Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ail et les cheveux

+27
eve.lydie
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
Zazzoue
Chrysalide971
batacaraibedu971
lyarenoie
tishay971
dayane972
rosilvaine
blue sky
saandrine
MaryDee
Xisca
ceraste
poulodjeriseck
Marrakchiia
diamant
titi
Zirimbel
fleurdesiles
Perfectgirl
Missmo
Tikanelle
Beejuu
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126L'ail et les cheveux - Page 6 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 10 Avr - 11:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pascalyaa a écrit:J'ai vu une caucasienne qui a fait une cure d'un mois à base de jus d'ails et oignons (je dirais plutôt une purée) 1 fois par semaine. Je trouve que ça a un peu boosté sa pousse sachant qu'elle a une pousse de 2 cm/mois. 
(Les photos avant/apres ne sont pas à la même échelle mais avec les motifs du t-shirt on peut observer la pousse).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a eu de bons résultats !

127L'ail et les cheveux - Page 6 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 10 Avr - 12:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca me fait toujours bizarre de voir que des cheveux caucasiens fasses la course à la longueur comme nous.

128L'ail et les cheveux - Page 6 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 10 Avr - 14:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Dire que ma mère voulait toujours enlever l'odeur de l'ail et des oignons si elle devait me coiffer après avoir fait la cuisine : elle disait que ça pourrait faire tomber mes cheveux ! Quand je vois tout ce que l'on fait maintenant avec l'ail et l'oignon pour les cheveux !
j'ai toujours entendu ça Chrys

20 ans après, lol!!
Ah Pomka je commençais à me dire qu'il n'y a que ma famille qu'on dit ça!

Par contre, une fois mon père a voulu enlever l'odeur de piment en passant sa main dans mes cheveux. Je devais avoir 8 ans et j'ai courru pour ne pas qu'il le fasse, (comme ma mère se lavait toujours les mains après l'ail et l'oignon, je ne voulais pas pour le piment). Ma mère a fini ar prendre ma défense et a dit à mon père de passer ses mains dans ses cheveux à lui: il ne l'a jamais fait!
Mdr vaut mieux tard que jamais hein Wink

En revanche le piment j'ai jamais essayé un jour peut etre ...

Ah la la qu'est ce qu'on n'essaye pas pour nos cheveux  Rolling Eyes  Rolling Eyes

129L'ail et les cheveux - Page 6 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 10 Avr - 14:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Ca me fait toujours bizarre de voir que des cheveux caucasiens fasses la course à la longueur comme nous.
Certaines sont comme nous et pensent que leur cheveux ne poussent pas. Ma collègue, je ne l'avais connu qu'avec les cheveux jusqu'aux épaules et je pensais que cela était sa volonté. Et depuis qu'elle a eu ses jumeaux, il y a 3 ans, elle a presqu'un MBL, et en discutant avec elle, j'ai appris que ses cheveux ne poussaient pas avant sa grossesse, selon ses dires! Et elle n'a rien changé à sa routine. Maintenant, elle va volontiers chez son coiffeur pour couper quelques cm car elle ne se voit pas gérer autant de cheveux!

Ma future-belle soeur, c'est pareil, je pensais qu'elle coupait ses cheveux par goût. Elle a vécu chez nous pendant 4 mois quand j'étais au tout début de mon AC, et a commencé à me demander conseil sur les shampoings (cheveux secs et ondulés), sur mes compléments alimentaires et ma routine. Elle a commencé les bains d'huile, les masques et m'a remercié quelque mois après: elle avait un APL, qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle était petite!

130L'ail et les cheveux - Page 6 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 10 Avr - 14:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je pense que du fait qu'on voit plus souvent des caucasiens avec de longs cheveux naturels dans la rue comme dans les magazines que des noires on a tendance à croire qu'ils n'ont pas de soucis de pousse ...

Après j'en connais qui avaient de longs cheveux et une fois maman elles ont coupé courts car marre de bébé qui tire les cheveux etc

131L'ail et les cheveux - Page 6 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 10 Avr - 14:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je pense comme toi Pomka.

132L'ail et les cheveux - Page 6 Empty Re: L'ail et les cheveux Sam 12 Avr - 11:45

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Comme quoi selon un proverbe de chez nous:'' ce qui se passe chez les peulh se passe aussi chez les mossi''; il n'y a pas que les blacks qui ont des problèmes de pousse de cheveux Smile

133L'ail et les cheveux - Page 6 Empty Re: L'ail et les cheveux Sam 12 Avr - 12:20

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Eh ben  Shocked 
Vous m'apprenez quelque chose là  Shocked 
Je pensais que leurs problèmes s'arrêtaient au manque de volume ou aux cheveux trop secs/trop gras....

134L'ail et les cheveux - Page 6 Empty Re: L'ail et les cheveux Mar 15 Avr - 7:24

Kiskeya


Elite
Elite

pascalyaa a écrit:J'ai vu une caucasienne qui a fait une cure d'un mois à base de jus d'ails et oignons (je dirais plutôt une purée) 1 fois par semaine. Je trouve que ça a un peu boosté sa pousse sachant qu'elle a une pousse de 2 cm/mois. 
(Les photos avant/apres ne sont pas à la même échelle mais avec les motifs du t-shirt on peut observer la pousse).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les résultats sont vraiment encourageants.
J'ai connu des caucasiennes qui avaient aussi des problèmes de pousses tout comme ds noires dont les cheveux poussent très vite. Et oui,ça arrive.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum