Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ail et les cheveux

+27
eve.lydie
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
Zazzoue
Chrysalide971
batacaraibedu971
lyarenoie
tishay971
dayane972
rosilvaine
blue sky
saandrine
MaryDee
Xisca
ceraste
poulodjeriseck
Marrakchiia
diamant
titi
Zirimbel
fleurdesiles
Perfectgirl
Missmo
Tikanelle
Beejuu
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 20:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ha mais c'est sûr!!!
la maline!!!

elle m'a envoyé un sms ce matin pour me dire "tu as déjà tambouillé?" avec un gros smiley!!!
je lui ai répondu "je réfléchi encore à comment ne pas m'intoxiquer avec l'odeur"

la saleté!!! lol!

Mdrrr Dayane Laughing . Tiens nous au courant oui Wink

102L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 20:09

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol! J'aurai peut être fait la même chose Razz

103L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 20:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

scratch
j'avoue moi aussi!
geek

104L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 20:58

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Mais oui Dayane, la meilleure façon de savoir c'est d'ouvrir le flacon hihihi et de l'utiliser

105L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 17 Mai - 23:20

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hahahahahaha, ouf je suis pas la seule!

106L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Sam 18 Mai - 0:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz

107L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Sam 18 Mai - 5:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eh oui, on aurait aussi essayé de s'en débarrasser.

108L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Mer 3 Juil - 21:41

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Qui a déja essayé de camoufler l'odeur avec une HE ?

109L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Mer 3 Juil - 21:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi et ça ne marche pas vraiment, il faut savoir que l'utilisation des HE est soumise à un dosage rigoureux et ça malheureusement ça ne permet pas de couvrir l'odeur à 100%, ça ne créée qu'un "mélange" d'odeur, parfois un peu bizarre!

110L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 4 Juil - 0:57

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

D'accord merci

111L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 4 Juil - 12:41

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Salut les belles, pouah No l’odeur de l’ail est tellement entêtante ! Vous rappelez vous de l’huile au piment +ail+oignon +gingembres que j’avais fais et tenais mordicus à utiliser ? Eh bien j’ai failli abandonner à cause de l’odeur Crying or Very sad . Comme je n’ai pas de LEH à ma disposition pour  la camoufler, j’ai réutilisé cette même huile le dimanche surpassé pour faire un macérât au gingembre dans une bouteille hermétiquement fermé, avec l’espoir d’atténuer l’odeur d’ail. Mais ce matin j’ai regardé la bouteille  par curiosité et a remarqué des bulles d’air comme si cela voulait se fermenter Sad . Que faire, pour pouvoir utiliser cette huile vue que je n’ai pas de provitamine E, quelle autre conservateur utiliser ? à l'aide je compte essorer le contenant ce soir, merci d'avance.

112L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 4 Juil - 13:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je te réponds plutôt ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

113L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 2 Aoû - 4:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai acheter il y a 3jours de sa les gélules d'ail,je vais vous faire un petit compte rendu les filles

114L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 2 Aoû - 5:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Bata!

115L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 2 Aoû - 16:07

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok Bata!

116L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 2 Aoû - 17:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'acc on attend ça Bata

117L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 17 Oct - 22:46

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir,

Qu'as-tu pensé de ta cure Batacaraïbe ??

118L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 18 Oct - 1:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

alors bnoune aucun changement au niveau de mes cheveux!!parcontre j'ai remarké que je cicatrisait beaucoup plus vite ,je quoi que cey du à ma cure d'ail ,car je ney jamais cicatrisé aussi bien comme quoi !!!je me suis senti beaucoup plus dynamique aussi ,moins la sensation dees fatigue,ah wi et au niveau de mes jambes ,j'ai eu les jambes moins lourdes !!!

119L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Oct - 15:34

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour ton retour

120L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 18 Nov - 0:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Dire que ma mère voulait toujours enlever l'odeur de l'ail et des oignons si elle devait me coiffer après avoir fait la cuisine : elle disait que ça pourrait faire tomber mes cheveux ! Quand je vois tout ce que l'on fait maintenant avec l'ail et l'oignon pour les cheveux !
j'ai toujours entendu ça Chrys

121L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Mer 9 Avr - 23:00

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai vu une caucasienne qui a fait une cure d'un mois à base de jus d'ails et oignons (je dirais plutôt une purée) 1 fois par semaine. Je trouve que ça a un peu boosté sa pousse sachant qu'elle a une pousse de 2 cm/mois. 
(Les photos avant/apres ne sont pas à la même échelle mais avec les motifs du t-shirt on peut observer la pousse).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://perlesdebenes.blogspot.fr

122L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Mer 9 Avr - 23:07

blue sky


Elite
Elite

tres belle pousse! et beau volume!!!

123L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Mer 9 Avr - 23:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

124L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 10 Avr - 2:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

+1000

125L'ail et les cheveux - Page 5 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 10 Avr - 11:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Dire que ma mère voulait toujours enlever l'odeur de l'ail et des oignons si elle devait me coiffer après avoir fait la cuisine : elle disait que ça pourrait faire tomber mes cheveux ! Quand je vois tout ce que l'on fait maintenant avec l'ail et l'oignon pour les cheveux !
j'ai toujours entendu ça Chrys

20 ans après, lol!!
Ah Pomka je commençais à me dire qu'il n'y a que ma famille qu'on dit ça!

Par contre, une fois mon père a voulu enlever l'odeur de piment en passant sa main dans mes cheveux. Je devais avoir 8 ans et j'ai courru pour ne pas qu'il le fasse, (comme ma mère se lavait toujours les mains après l'ail et l'oignon, je ne voulais pas pour le piment). Ma mère a fini ar prendre ma défense et a dit à mon père de passer ses mains dans ses cheveux à lui: il ne l'a jamais fait!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum