Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ail et les cheveux

+27
eve.lydie
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
Zazzoue
Chrysalide971
batacaraibedu971
lyarenoie
tishay971
dayane972
rosilvaine
blue sky
saandrine
MaryDee
Xisca
ceraste
poulodjeriseck
Marrakchiia
diamant
titi
Zirimbel
fleurdesiles
Perfectgirl
Missmo
Tikanelle
Beejuu
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 30 Juil - 0:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma mère en met ds ces cheveux un macérat d'ail et huile d'olive c'est d'enfer !!!

52L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 10 Aoû - 15:35

Invité

Invité

j'en ai fait un, macérât huile d'olive/coco et ail

53L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 10 Aoû - 16:04

Kiskeya

Elite
Elite

jadymilie972 a écrit:j'en ai fait un, macérât huile d'olive/coco et ail

Tu es sûre de pouvoir supporter l'odeur?

54L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 10 Aoû - 16:33

Invité

Invité

Kiskeya a écrit:

je supporte l'odeur mais ce sont pour les gens autours que ce n'ai pas supportable, j'en met que le week end et l'odeur sans va dans la journée

55L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Sam 25 Aoû - 22:41

Kiskeya

Elite
Elite

jadymilie972 a écrit:
Kiskeya a écrit:

je supporte l'odeur mais ce sont pour les gens autours que ce n'ai pas supportable, j'en met que le week end et l'odeur sans va dans la journée

OK!

56L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Ven 31 Aoû - 18:11

Invité

Invité

après une semaine d'utilisation, j'ai décidé d'alterné 1 semaine sur 2 avec la JBCO ou GROAUT oil car c'est contraignant pour mon travail, je fait fuir les patients lol
mais j'ai senti une différence mais cheveux aime et sont en pleine forme !

57L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 31 Déc - 16:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il y a 4 jours,j'ai fait une mixture de 150ml d'huile de ricin et d'avocat avec 5 gousses d'ail.
Au bout de combien de jours est ce je peux utiliser cet engrais capillaire ?

58L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 31 Déc - 16:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il faut que tu attendes que ça macère bien (genre 3 semaines)

59L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 31 Déc - 16:28

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ah ok!
merci pour l'info da!

60L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 31 Déc - 16:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de soucis

61L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 31 Déc - 16:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

jadymilie972 a écrit:après une semaine d'utilisation, j'ai décidé d'alterné 1 semaine sur 2 avec la JBCO ou GROAUT oil car c'est contraignant pour mon travail, je fait fuir les patients lol
mais j'ai senti une différence mais cheveux aime et sont en pleine forme !

lol. Si c'est bon pour tes cheveux, tes patients vont s'en accommoder !

62L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Jan - 16:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dire que ma mère voulait toujours enlever l'odeur de l'ail et des oignons si elle devait me coiffer après avoir fait la cuisine : elle disait que ça pourrait faire tomber mes cheveux ! Quand je vois tout ce que l'on fait maintenant avec l'ail et l'oignon pour les cheveux !

63L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Jan - 19:08

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je savais que l'ail favorisait la pousse mais je ne l'ai jamais utilise.Puisque vous en parlez je vais l'essayer ce week end.

64L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Jan - 19:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Déjà que j'ai du mal avec l'odeur du red pimento alors l'ail whaaaaou j'imagine même pas lol . Peut être que j'opterais pour de l'ail en poudre à incorporer dans mes masques , à voir

65L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Jan - 21:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaah je confirme pour le red pi...
ouch!!
je suis en challenge depuis le mois dernier... mon nez prend un coup mdr

66L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Jan - 21:20

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je voulais tester e red pimento depuis un moment. A chaque fois j'oublie qu'il y a des produits que j'ai envie de tester et j'en achète des tout nouveaux.
Puisque vous dites que ça pue, je l'utiliserai seulement en pré-poo.

67L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Jan - 21:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:aaah je confirme pour le red pi...
ouch!!
je suis en challenge depuis le mois dernier... mon nez prend un coup mdr

Mdr je te comprend Dayane , mais une fois rincé l'odeur s'en va . Mais pendant la pose de celui-ci il faut avoir les narines bien accrochés mdr

@diamant : Moi je l'utilise en pré-poo et je le trouve super , après je ne pense pas que je pourrait l'utiliser en massage sur le cuir chevelu parce que l'odeur est tenace quand même !!

68L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Jan - 21:29

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ok, c'est bon à savoir. Merci Very Happy !

69L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Jan - 22:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

derien .
HS: tu est tte mimi diamant et tes cheveux whaaaaaou !! je kiffe ! c'est un twist out que tu as fait ? C'est super jolie et ça te va super bien !!

70L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Jan - 22:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw tes cheveux diammmmmmm!!!!!!
j'aimmmme!

on t'a déjà dit que t'avais des beaux yeux??
lol lol lol

71L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Jan - 22:21

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles. Oui Bibou, c'était un twist out. Elle date de l'an dernier cette photo.

Dayane, mes chevilles n'ont pas dégonflé depuis la dernière fois lol! . Attention!!!!

72L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Jan - 22:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'aiiiiime trooop !!!

73L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Lun 21 Jan - 22:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

74L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 16:55

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai utilisé deux fois une lotion à l'ail pour favoriser ma pousse. Ma première expérience c'était au tout début de mon AC en juin 2011, quand j'avais prise la décision que je voulais arrêter les défrisages et revenir au naturel, afro j'étais donc en transition donc j'ai tester cette recette j'ai pris 3 gousse d'ails de l'HV d'olive et un peu de HV coco, j'ai laisser macérer 15 jours et filtrer ensuite, puis je l'ai testé 2,3/semaine parce que je ne supportais plus l'odeur, ni ma mère mal grès mes co-wash une fois par semaine ou deux et shampoing toute les 2 semaines Rolling Eyes , je l'ai testé pendant 6 mois tout en l'a renouvelant, je peux vous dire que ça ma aider enfin j'étais le plus souvent en coiffure pro type tresses mes repousses été épaisses et brillantes , mais j'arrivais à gérer le tout et je sentais que ça poussait vraiment, cette huile m'a vraiment donner un coup pousse lol! La 2ème fois, j'ai eu seulement une légère pousse car en 3 mois d'utilisation ma mère n'en pouvait plus de cette odeur XD elle a carrément jeté le reste de mon flacon dans le lavabo lol!

75L'ail et les cheveux - Page 3 Empty Re: L'ail et les cheveux Jeu 16 Mai - 17:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Carrément! Vraiment, elle ne devait plus du tout la supporter. Merci pour ton témoignage

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant