Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez-vous cuisiner?

+21
Liline972
Dihini
nella92
Eidole
eve.lydie
blue sky
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
pomkanel
nisso
Manue
Makoumba
diamant
sandrinep
Zirimbel
Missmo
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 30]

451Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 2 Fév - 0:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

à essayer la prochaine fois!

452Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 2 Fév - 0:12

blue sky

Elite
Elite

tu rigoles Bata il est vraiment réussi ton gateau!!! tu m'envois un petit bou stp? bounce 

453Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 2 Fév - 0:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Comme d'hab très réussi  I love you I love you I love you 

454Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 2 Fév - 0:18

Liline972

Membre junior
Membre junior

Un plaisir pour moi de look ce post!! j'ai un taux de salive élevé .. mais pas grave!

Il est beau et à l'aire bon... que dis je il doit surement l'être...

Moi qui pensais que ce forum était un forum ou l'on partageait... je vois que le partage à des limites Sad  ... pas grave Bata hein... mon estomac te dis merci !!

455Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 2 Fév - 0:20

blue sky

Elite
Elite

Laughing 

456Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 2 Fév - 0:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

+BEAU que bon blue!au bout de la 3eme cuillère mon père,ma sortie ou bizwin ban mwin diabete timoun(tu veu me donner du diabete ma fille)et ma mère par politesse je vais le finir mais cey trop sucrée!mais de quoi il parle?LOOOL moi j'ai adorer et mon doudou ,ma soeur aussi!de toute les fassons j'aime le sucre!merci les filles!

457Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 2 Fév - 1:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu as vu ça liline pppffff

Bata je passe demain à la maison je sais que je vais me régaler crêpes salés, sucré, sucré-salé hein Wink

MDR tes parents me font rigoler mais vu ton gout pour le sucre je les crois, ton chéri n'est pas objectif il ne va pas contrarier sa future femme Razz

458Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 2 Fév - 1:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

crepes jambon nutella mélangé une tuerie!!mdrr je t'attend!!

459Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 2 Fév - 1:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh au niveau du sucré-salé je ne pensais pas à ce genre de mélange Very Happy

460Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 3 Fév - 0:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Aimez-vous cuisiner? - Page 19 11707610

pomka cey pour toi!!

461Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 3 Fév - 0:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci trop jolie trop gentille  I love you I love you I love you miam miam

462Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 3 Fév - 0:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai du manger 7crepes!j'en peut plus,mon ventre explose!je fais le ramadan demin purée!

463Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 3 Fév - 1:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr j'en ai pas mangé une seule j'ai fait ma pâte à crêpes et au final j'ai pas fait de crêpes Very Happy

464Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 3 Fév - 13:17

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:j'ai du manger 7crepes!j'en peut plus,mon ventre explose!je fais le ramadan demin purée!

Tu es muslmane Bata?

465Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 3 Fév - 14:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr c'est une façon de parler kiki à ne pas prendre au 1er degré Wink

Bata aime trop mangé pour jeûner.

466Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 3 Fév - 14:56

blue sky

Elite
Elite

maintenant j'ai envie de crêpes!!!!

467Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 3 Fév - 17:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrr non kiki loool,cey une façon de dire que je pourrait plus rien manger jusqu'a aujourd'hui,loool pomka a compris!mais bon quand mon ventre est plein,j'ai un dégout pour la nourriture après!mais la sava beaucoup mieu!loool blue alors fais toi des crepes!

468Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 3 Fév - 18:14

blue sky

Elite
Elite

je vais en faire ce weenkend pour le coup  Very Happy 

469Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 4 Fév - 12:04

Liline972

Membre junior
Membre junior

... n'oublie pas l'invitation !!  Cool 

470Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 4 Fév - 12:12

blue sky

Elite
Elite

no problemo Wink 

471Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 4 Fév - 12:25

Liline972

Membre junior
Membre junior

Wink I love you 

472Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 4 Fév - 16:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh liline tu en as déjà mangé ce week end ça suffit

473Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 5 Fév - 1:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrrr loool!`Tout le mois de Février en mode C.H.A.N.D.E.L.E.U.R
Crêpes;Gaufres; Beignet;Donuts .. !!mi l'huile,mi gras mi!

474Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 5 Fév - 1:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

475Aimez-vous cuisiner? - Page 19 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 5 Fév - 1:44

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrr tu me fait rire,je rit la mais mon foie sera moins content d'ici peu!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant