oui je fais comme bata pour l'appareil après la proportion œufs, crème liquide varie en fonction de ce que je veux faire
belle tarte bata
belle tarte bata
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
batacaraibedu971 a écrit:bon bin blue sky moi j'ai assouvit ton envie inh ,tavè envie de tarte aux pommes je l'ai fait deh avec ma glace a la vanille et le pralin beuppp
Lool Blue , tu n'es pas la seule.blue sky a écrit:tu as réveillé mon appétit Pomka!!!
jai tout un stock dans le fridge : pains au raisin, pains au chocolat, croissants simple, croissants au zahtar...pomkanel a écrit:mdr il te reste des croissants blue ?
lol on se comprend!!!Liline972 a écrit:Lool Blue , tu n'es pas la seule.blue sky a écrit:tu as réveillé mon appétit Pomka!!!
hum ok pliéeeeeblue sky a écrit:jai tout un stock dans le fridge : pains au raisin, pains au chocolat, croissants simple, croissants au zahtar...pomkanel a écrit:mdr il te reste des croissants blue ?
un de mes cousins est patissier
c'est un mélange d'épices arabepomkanel a écrit:hum ok pliéeeeeblue sky a écrit:jai tout un stock dans le fridge : pains au raisin, pains au chocolat, croissants simple, croissants au zahtar...pomkanel a écrit:mdr il te reste des croissants blue ?
un de mes cousins est patissier
c'est quoi du zahtar?