Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prévoir la longueur des cheveux

+18
lyarenoie
miss-Aminah
saandrine
blue sky
kiipling
Cmirina1
Manue
batacaraibedu971
Zirimbel
Perfectgirl
dayane972
Xisca
idoumi
diamant
hibiscus574
poulodjeriseck
sandrinep
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

julynana


Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je suis a un des longueurs différentes devant ils m'arrivent au niveau des lèvres et derrière juste au dessus des épaules. donc j'aimerais avoir un SL pour le moment partout. A terme un APL mais pas plus je pense que c'est réalisable.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je ne peux pas prévoir une longeur de mes cheveux !!sa serait compter des oeufs dans les fesses d'une poule avant meme que ........parcontre j'espere avoir une certaine longeur !!je c pas si on ma comprise !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mais à mon avis quand kiki note "prévoir" je pense qu'elle veut dire ce qu'on se fixe comme objectif, ce qu'on "aimerait"

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Surprised oki

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Quand je n'avais aucun soucis pour garder mes longueurs je ne me fixais ni objectif de longueur ni une limite dans le temps. Quand j'ai dépassé la première fois le APL, je m'en suis rendu compte bien longtemps après car je n'y faisais pas attention. Maintenant,que j'ai du mal à conserver mes longueurs (plusieurs coupes car pointes faibles), j'espère atteindre à nouveau le APL. J'en suis à 4 cm environ mais on va dire plus car je devrais couper environ 2 cm au prochain défrisage pour assainir mes pointes. Je vais à un mariage en juin donc je me fixe cette date pour atteindre mon but. C'est quand même dans 7 mois mais je tiens compte des aléas tel que celui d'avant hier où j'ai constaté que mes pointes cassaient (petits bouts de cheveux cassés) arghhhh!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrys c'est pour ça que je t'avais dit ça sur l'autre sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense qu'il faudrait que tu fasses un dépoussiérage (dust) régulier, et que tu fasses une taille des pointes lors de ton défrisage...

A mon avis en faisant ainsi, ça t'éviterais d'avoir beaucoup à couper à chaque défrisage... Tu couperais moins mais plus régulièrement.

En combinant cela avec tes soins, tes pointes ne devraient plus être un problème... et la pousse suivra.

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question (et oui encore! j'aime vous faire parler! Very Happy )

Est-ce que vous prévoyez la longueur que vous aimeriez que vos cheveux atteignent après un certain temps? ou alors vous n'y faites pas attention du moment que ça pousse?

Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais depuis que j'ai coupé mes cheveux (il y a un peu presque deux semaines),je me dis que dans 10 mois grand max ils devraient avoir poussé de 10 cm. J'aimerais même prendre plus que 10cm mais surtout pas moins.Je suis impatiente et je veux retrouver mes cheveux d'avant le plus vite possible.

up

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le faisais il y a longtemps mais avec le temps j'ai réalisé que ça ne me servait à  rien. Avec ma grossesse mes cheveux ont bien poussé mais ne sont pas aussi longs que je le souhaiterais (je veux un APL).
Je pense qui,'ils se sont cassés. Je suis quand même naturelle depuis 4 ans!

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Idéalement dans un an j'aimerais déjà qu'ils soit juste égaux et que les tempes reviennent bwahahahaha na mais sérieusement sur le long très terme je vise le mbl quitte à sembler folle mais bon l'espoir fait vivre

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est bien d'avoir des objectifs MalianZulu ! Ca permet d'avancer et se motiver.


Pour ma part, je pense ne pas être loin du APL mais seulement à l'arrière de ma tête. J'aimerais avoir un APL pour la majorité de ma tête (milieu + arrière) d'ici mon accouchement en mars dans l'idéal, sinon pour l'été prochain.
A plus long terme (2 ans), j'aimerais retrouver un full BSL (mais cette fois au naturel Wink ).

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

La chance la vous me faite rêver avec vos longueurs le truc c'est que depuis que je suis petite ma mère m'a toujours fait des nattes ou maltraiter les cheveux du coup j'ai jamais dépassé le stade du Ear length donc je me motive comme je peux pour voir et Ca me motive comme tu dit Wink t'es naturelle depuis combien de temps ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est nouveau, ça va faire 7 mois en novembre Smile
Les nattes, avec un bon entretien peuvent te faire retenir de la longueur, car tous les cheveux poussent. On a de bons exemples sur le forum dont celui de Dayane (regarde dans les posts sur les coiffures).

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai j'ai moi même constaté ma pousse depuis quatre mois que j'ai une meilleure routine et que j'utilise des compléments alimentaires. Heureusement que j'ai pensé à faire des photos j'attend la fin de ma cure pour poster des Tofs mais oui j'irais voir car je ne savais même pas qu'il t'avais un topic à ce propos donc merci du tip Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je t'en prie!
Et les photos c'est super pour prendre conscience de l'évolution.

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est clair j'étais en mode dépression la je pensais que mes cheveux étaient morts et en fait non quand je suis nice avec eux ils sont Nice avec moi quoique pas tout le temps lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum