Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prévoir la longueur des cheveux

+18
lyarenoie
miss-Aminah
saandrine
blue sky
kiipling
Cmirina1
Manue
batacaraibedu971
Zirimbel
Perfectgirl
dayane972
Xisca
idoumi
diamant
hibiscus574
poulodjeriseck
sandrinep
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question (et oui encore! j'aime vous faire parler! Very Happy )

Est-ce que vous prévoyez la longueur que vous aimeriez que vos cheveux atteignent après un certain temps? ou alors vous n'y faites pas attention du moment que ça pousse?

Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais depuis que j'ai coupé mes cheveux (il y a un peu presque deux semaines),je me dis que dans 10 mois grand max ils devraient avoir poussé de 10 cm. J'aimerais même prendre plus que 10cm mais surtout pas moins.Je suis impatiente et je veux retrouver mes cheveux d'avant le plus vite possible.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je n'y fais pas vraiment attention, du moment que ça pousse et surtout que ça ne casse pas, ça me va !

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:Je n'y fais pas vraiment attention, du moment que ça pousse et surtout que ça ne casse pas, ça me va !

c'est pareil

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

J'aimerais au moins atteindre un BSL. Actuellement je suis à SL après avoir big chopé le 17 sept 2010 et avoir redéfrisé en mai 2011. Je vise cette longueur pour l'été. Pensez vous que j'y arriverais ou je suis trop optimiste???

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pour le moment je vise BSL.

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Je veux que se soit aussi long que possible.

Kiskeya


Elite
Elite

hibiscus574 a écrit:J'aimerais au moins atteindre un BSL. Actuellement je suis à SL après avoir big chopé le 17 sept 2010 et avoir redéfrisé en mai 2011. Je vise cette longueur pour l'été. Pensez vous que j'y arriverais ou je suis trop optimiste???

Je pense que d'ici l'été (soit environ 7 mois) si tes cheveux poussent bien (au moins d'1cm/mois) et que tu arrives à maintenir les longueurs tu auras un pas un BSL mais un APL.
Mais si tu as plus d'1cm/mois peut être que tu dépasseras les APL.

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

sandrinep a écrit:Je n'y fais pas vraiment attention, du moment que ça pousse et surtout que ça ne casse pas, ça me va !

C'est vrai que c'est la priorité pour la santé de mes cheveux mais secrètement Embarassed j'espère atteindre un BSL d'ici l'été prochain! Laughing Actuellement,je suis APL et je veux faire mieux! Smile

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
hibiscus574 a écrit:J'aimerais au moins atteindre un BSL. Actuellement je suis à SL après avoir big chopé le 17 sept 2010 et avoir redéfrisé en mai 2011. Je vise cette longueur pour l'été. Pensez vous que j'y arriverais ou je suis trop optimiste???

Je pense que d'ici l'été (soit environ 7 mois) si tes cheveux poussent bien (au moins d'1cm/mois) et que tu arrives à maintenir les longueurs tu auras un pas un BSL mais un APL.
Mais si tu as plus d'1cm/mois peut être que tu dépasseras les APL.

Ce sera déjà pas mal. Merci Kiskeya

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mon objectif ultime c'est bsl... je suis en fauteuil roulant et au delà, c'est bien trop galère pour moi.

maintenant je ne suis pas vraiment sur une course à la longueur mais surtout sur la santé, je sais aujourd'hui que les cheveux peuvent pousser quand on leur apporte les bons soins, donc je ne me tracasse pas vraiment!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Comme je l'ai déjà dit j'espère parvenir jusqu'à BSL. Si j'y arrive je serai très heureuse. Mais plus pour l'exploit que pour faire la belle. En effet je ne sais pas si je vais vraiment aimer les cheveux aussi longs. Surtout que pour en profiter il faudra que je les lisse et comme je ne suis pas une fan du lisseur pour le moment, pfff. Plus bas que BSL genre MBL ou WL NON MERCI. C'est vraiment trop long. Je laisse cette longueur pour quand je fais mes coiffures pro avec mèches.

Autre chose, plus c'est long plus l'entretien demande de temps. Surtout pour les soins et particulièrement quand on est naturel car le démêlage houlala.

Après rien que par défi je pense que j'essayerai de faire pousser mes cheveux aussi longtemps qu'ils pousseront et ensuite je verrai. Mais franchement si ils atteignent BSL ce sera déjà ça car je doute qu'ils aillent plus loin. LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai une question toute bête les filles.

Combien pensez-vous qu'il y a de centimètres entre les épaules et les aisselles?

Je sais que c'est bête mais moi je compte,je fais des calculs!! Razz
J'ai besoin de calculer dans combien de temps je pourrai retrouver ma longueur d'avant.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je dirais 10cm à peu près. T'es obsédée par la longueur Kiki Very Happy .

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Moi je dirais 10cm à peu près. T'es obsédée par la longueur Kiki Very Happy .

D'accord donc en 10 mois il faut que mes cheveux aient au grand minimum poussé de 10 cm. Donc à partir de novembre jusqu'à septembre 2012,après les vacances scolaires quoi.Ben OK merci Diamant! C'est noté Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

De rien! J'espère que d'ici là tu auras gagné plus que 10cm.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:De rien! J'espère que d'ici là tu auras gagné plus que 10cm.

Et moi donc!! Je suis trop pressée! Merci Diamant!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je ne calcule rien, à vrai dire j'en vois pas la nécessité car c'est pas vital !

Kiskeya


Elite
Elite

Perfect j'avais jamais remarque que les lignes de ton T shirt rose étaient tracées à la main! lol Ca me rappelle mon T shirt tipexé que j'ai dû jeter.

Je viens de m'en apercevoir. Et c'est ton doudou qui t'aide à mesurer tes cheveux? Tu l'engraines dans tes délires! Razz

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah oui ton fameux tee-shirt qui avait laissé des traces sur fauteuil il me semble Very Happy Very Happy Oui mon chéri participe à mon délire. Il se moque un peu de moi mais bon il me soutien c'est déjà ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah oui ton fameux tee-shirt qui avait laissé des traces sur fauteuil il me semble Very Happy Very Happy Oui mon chéri participe à mon délire. Il se moque un peu de moi mais bon il me soutien c'est déjà ça.

Oui oui c'est bien ça lol c'est cool qu'il te soutienne. Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Je me donne 6-7 mois pour retrouver mon APL.

Donc septembre -octobre ça devrait le faire.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

bon courage kiki

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:bon courage kiki

Merci Perf' !
Prenez note. Si j y arrive pas vous pourrez en rire :p

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol quelle idée pourquoi en rire, c'est bien de se fixer des objectifs et c'est bien d'avoir de l'ambition Wink

moi ça m'amuse de voir que sur la page 2, il y a 4 mois, je visais le bsl comme point ultime sans savoir que je l'atteindrais aussi vite et que mon objectif changerait!

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:lol quelle idée pourquoi en rire, c'est bien de se fixer des objectifs et c'est bien d'avoir de l'ambition Wink

moi ça m'amuse de voir que sur la page 2, il y a 4 mois, je visais le bsl comme point ultime sans savoir que je l'atteindrais aussi vite et que mon objectif changerait!

Oui c est vrai. Merci Smile
On verra bien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum