Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En retard à cause de mes cheveux!!!

+11
Eidole
batacaraibedu971
Avana
kiipling
diamant
ka'priss
Perfectgirl
Tikanelle
poulodjeriseck
Zirimbel
Kiskeya
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya

Elite
Elite

Cheveux attachés,plaqués,bien brossés,demie-queue de cheval,chignon,queue de cheval off et puis non je les lâche,mais non je peux pas les lacher ils ressemblent à rien,bon finalement je mets un béret,oh et puis non je vais avoir trop chaud... c'est moi le matin!

Vous avez compris,je galère pour me coiffer! Je sais jamais comment je vais me coiffer donc je mets 10 ans à me décider et une fois que je me suis décidée et que je commence à me coiffer je trouve que ma coiffure est mal faite alors je défaits et je recommence... le temps passe et finalement je suis en retard! Evil or Very Mad

Et vous les filles,vous galérez les matins?

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Non car j'ai tout le temps des twist...le matin c'est vite fait, un bout de collant que j'ai transformé en chouchou et c'est parti pour la journée Cool

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

la plupart du temps j'ai des tresses collées ou je me fais des twists et hop un foulard sur la tête et c'est parti lol!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

certaines fois oui. Je suis comme toi Kiki, du coup je ne vois pas l'heure passée

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non car soit je je porte de twist, soit je fais un bun ou un afro couette rapide, soit je me coiffe le soir (je mets un foulard serré + mon bonnet pour que ça tienne en place durant la nuit) Et si le matin je ne sais vraiment pas comment me coiffer ça se termine en afro tiré braid out.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya

Elite
Elite

En gros je suis la seule à galérer quoi Razz

Je pense que je vais préparer mes coiffures la veille désormais.

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:En gros je suis la seule à galérer quoi Razz

effectivement se serai plus pratique pour toi (a part si encore une fois tu change de beau matin lol)

Kiskeya

Elite
Elite

ka'priss a écrit:

effectivement se serai plus pratique pour toi (a part si encore une fois tu change de beau matin lol)

Very Happy Et toi Kapriss tu fais comment?

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
ka'priss a écrit:

Very Happy Et toi Kapriss tu fais comment?
le matin si je suis en retard se sera plus en raport avec ma tenue vestimentaire lol
concernant mes cheveux je defini ma coupe le soir en faisant soi 2 tresses collé ou un wrap ou des bantu knot (en sachant que la plupart du temps j'ai les cheveux laché donc cela me permet de varier un peu) ou dès le matin je fais un chignon boule ou une queue de cheval rapide!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi je fais un chignon quasiment tous les jours. Des fois je porte des tresses et c'est rare que je lache mes cheveux. Quand je sais que je dois partir tôt le matin, je me coiffe le soir et je mets un foulard par dessus. Le lendemain c'est nickel.

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors quand j'ai la femme c'est un serre-tête, et au boulot c'est un chignon mal fait.

Le jours où mes tifs me foutent à la bourre, c'est la fin du monde Laughing

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

En retard à cause de mes cheveux mais faut ajouter "et de mes vêtements"

je pense qu'il n'y a pas un jour où je suis arrivée à l'heure quelque part

Je ne sais pas pourquoi mais c'est au moment où je devrais déjà être partie que j'ai l'illumination et que je sais quoi faire ou comment m'habiller

Kiskeya

Elite
Elite

up!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

blue sky

Elite
Elite

Laughing

Kiskeya

Elite
Elite

up

Liline972

Membre junior
Membre junior

oh que oui !
Avoir une idée lumineuse de coiffure la veille , et le lendemain , la magie disparait : le rendu n'est pas ce dont j'avais imaginé . Surtout quand j'ai pas mal de repousse.

Quand je voyais que j'allais perdre mon temps le matin, je me mettais en mode coiffure protectrices.  Twisted Evil 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]