Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prévoir la longueur des cheveux

+18
lyarenoie
miss-Aminah
saandrine
blue sky
kiipling
Cmirina1
Manue
batacaraibedu971
Zirimbel
Perfectgirl
dayane972
Xisca
idoumi
diamant
hibiscus574
poulodjeriseck
sandrinep
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

jai lu sa sur un forum vous en pensez koi les filles ?

Question:
ya t'il une explication physiologique pour expliquer les records de longueur de cheveux, comme cet indien qui a des cheveux de 4,26m? ou est ce normal si on ne coupe pas ses cheveux qu'ils poussent comme ça?

Réponse:
en fait, chaque personne a un cycle de pousse. Dès que le cycle se termine, le cheveux tombe et un nouveau pousse. Certaines personnes ne peuvent pas avoir de cheveux longs, parce que leur cycle s'achève quand le cheveu a atteint 10cm ou 20 cm...
et certains personnes (comme cet indien), ont des cylces très long. Il me semble que c'est génétique aussi...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh c'est un grand débat "la longueur maximale du cheveu".
C clair que la génétique est un facteur important de la pousse capillaire et faut pas se voiler la face
on est pas tous égaux devant çà. Comme tu en parlais les indiens n'ont en effet aucun pbe pr çà
(mon ami est coulis il ne cesse de se couper les cheveux , j'exagère ms çà pousse grave vite)

J'avais lu quelque part que le cheveu a en effet une taille prédéterminée maximale il me semble
et quoi qu'on fasse c'est mort quand la taille est atteinte c'est finie .

J'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que c çà

Kiskeya


Elite
Elite

La taille maximale des cheveux j y crois pas. En fait je préfère ne pas y croire. :p

Cmirina1

Cmirina1
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis une EL et j'aimerais dans 8 a 12 mois devenir SL.
Et dans 16 a 24 mois APL minimum. Razz

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:La taille maximale des cheveux j y crois pas. En fait je préfère ne pas y croire. :p


loool Smile on préfère ne pa y croire ,car nos amis les scientifiques ont tjr une affirmation a faire ,mey bon comme dirè ma grand mère je préfère laissez sa ds les mains de dieu loool !!!!c lui qui jugera de nous donnez ou non de plus long cheveux loool Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Ahhh c'est un grand débat "la longueur maximale du cheveu".
C clair que la génétique est un facteur important de la pousse capillaire et faut pas se voiler la face
on est pas tous égaux devant çà. Comme tu en parlais les indiens n'ont en effet aucun pbe pr çà
(mon ami est coulis il ne cesse de se couper les cheveux , j'exagère ms çà pousse grave vite)

J'avais lu quelque part que le cheveu a en effet une taille prédéterminée maximale il me semble
et quoi qu'on fasse c'est mort quand la taille est atteinte c'est finie .

J'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que c çà



les scientifiques ont parlez loool Smile et si on défiait les avis de la science un peu loool!!cependan je rejoin ton avis sur le fait que y'a des cheveux comme les indiens ,causiens ect qui ont les cheveux qui poussent bcp plus vite mais après pour la limitation jen n'ai ocune idée!!!

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:La taille maximale des cheveux j y crois pas. En fait je préfère ne pas y croire. :p


loool Smile on préfère ne pa y croire ,car nos amis les scientifiques ont tjr une affirmation a faire ,mey bon comme dirè ma grand mère je préfère laissez sa ds les mains de dieu loool !!!!c lui qui jugera de nous donnez ou non de plus long cheveux loool Very Happy

Bon si ma longueur max c est le waist length c est pas un problème. :p

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:La taille maximale des cheveux j y crois pas. En fait je préfère ne pas y croire. :p


loool Smile on préfère ne pa y croire ,car nos amis les scientifiques ont tjr une affirmation a faire ,mey bon comme dirè ma grand mère je préfère laissez sa ds les mains de dieu loool !!!!c lui qui jugera de nous donnez ou non de plus long cheveux loool Very Happy

Bon si ma longueur max c est le waist length c est pas un problème. :p

ok :lol moi oussi

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Si d'ici l'année prochaine j'ai un hip length, je pense que mon objectif sera atteint

blue sky


Elite
Elite

je ne fais pas attention a la longueur...du moment que ca pousse bien ca me suffit.j'ai pas a me plaindre! Smile
je veux seulment qu'ils soient bien long! afro

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pour le moment,je ne me préocupe pas du tout de la longueur.Mais d'ici quelques mois,je commencerai une vrai routine pour optimiser mon gain de longueur.
Dans l'idéal,j'aimerai avoir 40cm ni plus(car cela risque de devenir embêtant pour l'entretient),ni moins(à cause du shrinkage excessive de mes cheveux)
j'espere que mes cheveux auront la gentillesse de pousser au minimum un centimetre par mois avec tous les soins que je leur donnerai Razz

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:pour le moment,je ne me préocupe pas du tout de la longueur.Mais d'ici quelques mois,je commencerai une vrai routine pour optimiser mon gain de longueur.
Dans l'idéal,j'aimerai avoir 40cm ni plus(car cela risque de devenir embêtant pour l'entretient),ni moins(à cause du shrinkage excessive de mes cheveux)
j'espere que mes cheveux auront la gentillesse de pousser au minimum un centimetre par mois avec tous les soins que je leur donnerai Razz


Si tu es toujours gentille avec eux il le seront avec toi.Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je l'espère aussi I love you ...

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne m'étais posée aucun objectif de pousse jusqu'à avant hier. Apl bsl j'osais même pas y réflechir de peur d'être décue.

C'est après avoir discuté avec Dayane sur les crochets où elle disait qu'elle est passé d'un SL à un BSL en un an grace à cette méthode que j'ai décidé de my attarder.

Ayant un sl je me suis d'abord dis que je pouvais esperer atteindre l'apl en un an. Et en regardant sur d'autres blog en l'occurence "nounoune et ses tifs" je suis tombée sur un article interessant ou elle mesurait ses propres apl bsl et compagnie. J'ai fais de même et je me suis rendue compte que je suis plus proche de l'apl que je ne pensais, il me manque entre 6 et 8 cm(pas toute ma chevelure bien évidemment).

Je crois que je vais me lancer des petits defis perso pour maximiser ma pousse mais sans prise de tête. Au final j'aimerais avoir un full bsl dans quelques années

dayane972

dayane972
Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:Je ne m'étais posée aucun objectif de pousse jusqu'à avant hier. Apl bsl j'osais même pas y réflechir de peur d'être décue.

C'est après avoir discuté avec Dayane sur les crochets où elle disait qu'elle est passé d'un SL à un BSL en un an grace à cette méthode que j'ai décidé de my attarder.

Ayant un sl je me suis d'abord dis que je pouvais esperer atteindre l'apl en un an. Et en regardant sur d'autres blog en l'occurence "nounoune et ses tifs" je suis tombée sur un article interessant ou elle mesurait ses propres apl bsl et compagnie. J'ai fais de même et je me suis rendue compte que je suis plus proche de l'apl que je ne pensais, il me manque entre 6 et 8 cm(pas toute ma chevelure bien évidemment).

Je crois que je vais me lancer des petits defis perso pour maximiser ma pousse mais sans prise de tête. Au final j'aimerais avoir un full bsl dans quelques années
tu as tout compris Wink

Invité


Invité

Quand je regarde vos photos à toutes (dans d'autres posts), la plupart nourrissent ma jalousie, je me dis :
"Ouah ! J'aimerais tellement avoir leur longueur !"
Puis en regardant sous vos photos de profil, je me rends compte que vous avez soit 24, 27, 30 ans ou plus et je me dis :
"Mais j'ai à peine 19 ans, et même si je n'ai qu'un NL depuis mon dernier défrisage il y a presque 2 mois 1/2, à leur âge, donc dans 5 ans au moins, j'aurai une belle et longue chevelure !"

Voilà donc ça me rassure.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Quand je regarde vos photos à toutes (dans d'autres posts), la plupart nourrissent ma jalousie, je me dis :
"Ouah ! J'aimerais tellement avoir leur longueur !"
Puis en regardant sous vos photos de profil, je me rends compte que vous avez soit 24, 27, 30 ans ou plus et je me dis :
"Mais j'ai à peine 19 ans, et même si je n'ai qu'un NL depuis mon dernier défrisage il y a presque 2 mois 1/2, à leur âge, donc dans 5 ans au moins, j'aurai une belle et longue chevelure !"

Voilà donc ça me rassure.

Exactement ! Je me dis que si j'avais commencé à prendre soin de mes cheveux à 19 ans (y a 11 ans donc (je me sens vieille tout à coup lol) , mes cheveux seraient resplendissants de santé et de beauté également , d'autant qu'ils poussent plutôt vite . Mais bon , comme beaucoup , à cet age je faisais le minimum ... Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire alors aujourd'hui j'en prends énormément soin !

Alors je t'encourage à continuer à bien prendre soin de tes cheveux la jeunette lol ! Tes efforts paieront !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair lol

Invité


Invité

Manue a écrit:
GNIFR a écrit:Quand je regarde vos photos à toutes (dans d'autres posts), la plupart nourrissent ma jalousie, je me dis :
"Ouah ! J'aimerais tellement avoir leur longueur !"
Puis en regardant sous vos photos de profil, je me rends compte que vous avez soit 24, 27, 30 ans ou plus et je me dis :
"Mais j'ai à peine 19 ans, et même si je n'ai qu'un NL depuis mon dernier défrisage il y a presque 2 mois 1/2, à leur âge, donc dans 5 ans au moins, j'aurai une belle et longue chevelure !"

Voilà donc ça me rassure.

Exactement ! Je me dis que si j'avais commencé à prendre soin de mes cheveux à 19 ans (y a 11 ans donc (je me sens vieille tout à coup lol) , mes cheveux seraient resplendissants de santé et de beauté également , d'autant qu'ils poussent plutôt vite . Mais bon , comme beaucoup , à cet age je faisais le minimum ... Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire alors aujourd'hui j'en prends énormément soin !

Alors je t'encourage à continuer à bien prendre soin de tes cheveux la jeunette lol ! Tes efforts paieront !!!

Merci, et ça me galvanise d'autant plus !
Je me délecte rien qu'à l'idée de devoir défriser au mois d'août (donc 6 mois après mon dernier défrisage : un record)

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je me dis toujours, si je suis une routine bien déterminée dans 4 mois mes cheveux seront à cette longueur puis ainsi de suite... le fait d'imaginer une longueur future possible me motive encore plus! mon rêve c'est le bas du dos crépus!

Kiskeya


Elite
Elite

J'espère avoir un BSL d'ici mai 2013 mais bon...je trouve que mes cheveux mettent du temps à pousser donc Neutral

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Et moi j'attends mon MBL. Il arrive quand celui là?

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne calcule pas mais pas trop long cette fois ci.
Sauf si j'arrive a les dompter cette fois mais j'ai un doute !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Diamant lol t'inquiète il arrive.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bnoune a écrit:Je ne calcule pas mais pas trop long cette fois ci.
Sauf si j'arrive a les dompter cette fois mais j'ai un doute !
Tu as parfaitement raison, pour le moment le but n'est pas de prévoir la longueur, mais de savoir maîtriser tes cheveux Wink La longueur viendra à ce moment là

Perfectgirl a écrit:Diamant lol t'inquiète il arrive.
+ 10


Je ne me suis pas trop préoccupée de la longueur ces derniers temps puisque je voulais garder (m'habituer à) mon Full BSL.

J'ai donc décidé de les laisser pousser pour les 3 derniers mois de l'année...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum