Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prendre soin des cheveux des enfants

+29
Soleine
VavaSLE
blue sky
Helios
fleurdesiles
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
Chrysalide971
caramelsalé
tweety972
bnoune
hayana973
Eidole
Manue
Rubis77
safygirl1
saandrine
miss-Aminah
tafia
Perfectgirl
poulodjeriseck
Tikanelle
diamant
shady825
aesha
Zirimbel
lyarenoie
Kiskeya
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:C est dommage pour ton cheri. Il a pris peur ou quoi. Lol.
Ca aurait ete le premier en exclusivite sur le forum belle exotic! Lol

Oui en effet, pour les enfants c est facile : en meme temps que je fais mes soins le week end, on va tous se bichonner.
Sortez les peignoires...

y'en a qui vont être content! bounce

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
Safy, c'est facil d'installer une routine. tu as déjà le vapo, il te suffit juste les co-wash ou shampoing 1fois par semaine et le masque pendant qu'ils jouent! puis rinçage et cession coiffure et hydratation au vapo tous les jours.
sinon tu peux trouver en grande surface les shampoing bio comme mixa avec une bonne compo, et comme masque il y a celui de garnier karité et avocat mais il y a du silicone mais la compo est bonne. j'ai achete le mixa a carrefour market mais peut-être qu'il y a des conditioner en grande surface[/color][/b]

Merci Lya, je vais faire ça. Je vais prendre le shampooing mixa bio et le masque garnier karité avocat, je verrais bien ce que ça donne.
Par contre mes filles filles ne sont pas des bébés, elles ont 5 et 8 ans 1/2.

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:les filles les cheveux de ma fille repoussent! elles n'avaient plus de cheveux sur les tempes et au niveau du dos et des côtés de la tête ou l'on s'appuie pour dormir, j'espère que vous me comprenez. et oui en faite je ne les ai pas coupé.

je n'ai plus de it's a curl(shampoing et As pour bébé), donc je lui ai fait des co-wash 1 fois par semaine ou tous les 15 jours avec le too shea de jessicurl suivi d'un masque hV de ricin bio et miel bio évidemment, avec un tout petit peu de dc de hairveda. puis je rince et je sèche avec la serviette puis sur cheveux humides j'applique le leave-in de shea moisture et je scelle avec de l'hv de ricin puis je la coiffe façon braid ou twist avec des petits chouchou pour éviter les manipulations pendant la semaine. et sinon la semaine tous les jours ou 1j/2 je vaporise hv ricin, eau + miel. et c'est tout.
au bout de 1 mois ses cheveux ont bien repoussé je trouve. je n'étire pas ses cheveux mais sous le jet d'eau elle a un APl, c'est pas mal pour 10mois!

je compte lui faire 1 shampoing par mois, le bio à l'aloé vera de mixa bébé acheté en grande surface (il convient aussi aux adultes), et depuis 1 semaine je démêle avec les doigt, j'ai prévu de peigner que la semaine du shampoing, donc cette semaine.

j'espère que cela vous aidera ou vous donnera des idées.


APL à son âge c'est plus que pas mal,c'est chouette ouais!
Tu t'en occupes bien c'est cool. Very Happy

shabine972 a écrit:Merci pour ce post,

Je vous avoue que je n'avais jamais pensé à m'occuper des cheveux de mes enfants scratch , c'est grave docteur.
Pour moi, il fallait les shampoiner vite fait et puis les laisser vivre. afro

Hier soir, mon fils de 5ans est revenu de la mer avec plein de sable dans les cheveux. Je lui ai fait un soin complet : bain d'huile shampoing et as curls coco, crème coco, massage etc etc. Il était trop content que je m'occupe de lui comme ça.

Sa petite soeur de 16mois, jalouse a pris le peigne et s'est mise entre mes jambes pour que je la coiffe. lol!

Le matin, mes enfants réclament d'eux même le vapo quand je me vaporise les cheveux : et mon fils qui dit "ça chauffe ça maman" ,je lui répond "non mon chéri, c'est un peu d'huile d'avocat" et il me répond "moi aussi j'en veux" alors je lui en met. La petite aussi réclame.
Enfin, faut les voir le matin, c'est trop marrant.

C'est mignon. Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Razz

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai décidé de faire le soin de ma fille aujourd'hui et je lui ai fait le shampoing mixa bio à l'aloe vera. alors je ne le conseil pas du tout!il lui a rendu les cheveux extra sec! mais archi sec! donc du coup je lui ai mis le too shea de jessycurl et puis le soin profond et s'était mieux. il faut que je trouve un autre shampoing!

Kiskeya


Elite
Elite

up pour Hayanna.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai posté la méthode d'une maman américaine pour lisser les cheveux naturels de ses ptites pour la période de Noel.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:up pour Hayanna.

lol!c'est Layanna

Eidole on ne peut pas voire la photo

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:J'ai posté la méthode d'une maman américaine pour lisser les cheveux naturels de ses ptites pour la période de Noel.


Merci pour cette vidéo Eid'. Magnifiques les cheveux de la petite! Very Happy

lyarenoie a écrit:
Kiskeya a écrit:up pour Hayanna.

lol!c'est Layanna


Eidole on ne peut pas voire la photo

Non je parle de Hayana 973 la nouvelle.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Waouhh la chevelure de ses filles. Elles sont Wl voire plus!!! Je comprends pourquoi elle est aussi contente que ses propres cheveux poussent aussi bien et vite. Quand elle sont toutes les 3 lissées, ça doit être une vrai fierté.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

quelle belle chevelure! mais des pointes à égaliser!

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour les filles!!!
moi ma fille de 7ans je lui ai tout essayer! la gamme juste for me, motion, pink...ect mais c'est cheveux sont toujours aussi sec et difficile a coiffer!!
j'ai trouver une technique mais je sais pas si elle est bonne, pendant l'aprés-shampoing je lui démêle les cheveux et aprés je les essuie et tout de suite je lui mets de la graisse et je lui fait une grosse natte jusqu'à que je la coiffe!!!! c'est plus facile pour la coiffé aprés!!!

Kiskeya


Elite
Elite

hayana973 a écrit:bonjour les filles!!!
moi ma fille de 7ans je lui ai tout essayer! la gamme juste for me, motion, pink...ect mais c'est cheveux sont toujours aussi sec et difficile a coiffer!!
j'ai trouver une technique mais je sais pas si elle est bonne, pendant l'aprés-shampoing je lui démêle les cheveux et aprés je les essuie et tout de suite je lui mets de la graisse et je lui fait une grosse natte jusqu'à que je la coiffe!!!! c'est plus facile pour la coiffé aprés!!!

Pink et Motions je te conseille d'oublier. Razz
Ces produits sont bourrés de mauvais ingrédients.
Je te conseille de lire le tout 1er post (en première page) pour avoir des idées.

Mais quand tu parles de graisse tu parles de quoi exactement?
Tu essuies ses cheveux sans rincer l'après shampooing?

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

lol non, je lui rince les cheveux, et je lui met de la graisse pure ou la créme a l'avocat de activelong!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est une bonne technique ma soeur le faisait sur ma nièce quand elle était petite car elle souffrait pour les séances de démêlage, par contre, juste un conseil:
assures-toi que ton après shampoing a une bonne composition, sans ingrédients nocifs pour les cheveux de ta petite pépite Wink car comme kiki l'a dit les produits que tu as mentionnés sont bof bof

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

ouai c'est vrai!! maintenant j'utilise les shampoing comme franck provost, je vous avoue que je suis perdu avec ces composants!!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça viendra avec le temps ne t'inquiète pas, prends le maximum de renseignements pour le moment Wink

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci

Kiskeya


Elite
Elite

bnoune a écrit:Merci

Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Comment faites vous pour vos filles?
Moi, ma fille a bientôt 2 ans. Elle née coiffée comme on dit ici. Ca veut dire qu'elle a une grande raie sans cheveux derrière la tête.

Je suis obligé de la coiffer avec des élastiques sinon, la coiffure (natte) ne tiennent pas 2heures tellement elle bouge. J'ai déjà essayé les elastiques en mousse, mais ma fille s'amuse à les retirer et les mettre à son poignet comme bracelets... Rolling Eyes

Je la coiffe tous les 2 jours depuis peu. Sinon, il m'arrivait de lui laisser les élastiques toute la semaine tellement, je ne sais pas m'y prendre.
Au début, à la crèche, il la coiffait pour moi, super belles raies et tout et tout.
Ah la la!!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

up pour ma question!!!

Voici une ,superbe vidéo sur comment démêler les cheveux des enfants sans crises de larmes I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

Shabine je te suggére de regarder dans les pages précédentes. Tu trouveras sûrement des réponses à ta question.
Merci pour la vidéo. Wink

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Shabine comment sont les cheveux de ta fille ?

Pour ma fille au meme age je lui faisais des petites tresses, elle restait assez tranquille, mais je lui mettais un dessin animé ou autre pour capté son attention afin qu'elle ne bouge pas trop.
C'est vrai qu'a cette age et meme un peu plus tard se n'est pas evident de les coiffer car ils n'aiment pas resté assis trop longtemps sans bougé.

Merci pour la vidéo

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

Avant j'utilisais les shampoing et démélant Mixa Bébé pour ma puce et juste de l'huile d'amance douce pour les nourrir.
Ensuite, une pommade coiffante activilong spécial enfant, à base d'huile d'amande douce ou l'huile crème assouplissante pour enfant de Dark & Lovely
De passage à St Martin en début d'année, je lui ai pris le shampoing et la lotion hydratante/démélante Africa's best Kids organics à base de beurre de Karité...j'ai aussi pris le "hair milk" shampoo de Just for me et les condtionner+gel african pride olive miracle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avoue n'avoir pas regarder la compo de près lors de ces achats, j'ai surtout été attiré par les prix bas! J'en suis satisfaite mais je vais jeter un oeil à leur composition ce soir...

Jusque là, c'est shampoing une fois par semaine, je lui fais régulièrement une ou des nattes car ils s'emmêlent facilement + spray préventif anti-poux 1 à 2 fois par semaines environ!



tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

tweety972 a écrit:Avant j'utilisais les shampoing et démélant Mixa Bébé pour ma puce et juste de l'huile d'amance douce pour les nourrir.
Ensuite, une pommade coiffante activilong spécial enfant, à base d'huile d'amande douce ou l'huile crème assouplissante pour enfant de Dark & Lovely
De passage à St Martin en début d'année, je lui ai pris le shampoing et la lotion hydratante/démélante Africa's best Kids organics à base de beurre de Karité...j'ai aussi pris le "hair milk" shampoo de Just for me et les condtionner+gel african pride olive miracle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avoue n'avoir pas regarder la compo de près lors de ces achats, j'ai surtout été attiré par les prix bas! J'en suis satisfaite mais je vais jeter un oeil à leur composition ce soir...

Jusque là, c'est shampoing une fois par semaine, je lui fais régulièrement une ou des nattes car ils s'emmêlent facilement + spray préventif anti-poux 1 à 2 fois par semaines environ!




Alors 0/20 pour ce dernier produit, au secours !!! Rolling Eyes
INGREDIENTS: AQUA, PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL), PROPYLENE GLYCOL, POLYQUATERMIUM 37, PROPYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, PPG-1 TRIDECETH 6, STERARETH 2, STEARETH 20, OLEA EUROPAEA FRUIT OIL/OLIVE OIL, BUTYROSPERMUM PARKII FRUIT (SHEA BUTTER), COCOS NUCIFERA OIL (COCONUT), SIMMONDSIA CHINENESIS SEED OIL (JOJOBA), CITIS CINIFERA SEED OIL (GRAPE), PERSEA GRATISSIMA OIL (AVOCADO) OIL), TRITICUM CULGARE GERM OIL/WHEATE GERM OIL, SILK AMINO ACIDS, TRITICUM VULGARE PROTEIN (WHEAT PROTEIN) GLYCINE SOJA (SOYBEAN) PROTEIN, HYDROLYZED AVENA SATIVA PROTEIN, LINUM USITASSIMUM SEED OIL, HIEMALE EXTRACT, HYDROLYSED WEGETABLE PROTEIN, PG-PROPYL SILANETRIOL, TOCOPHEROL, DIMETHICONE, POLYSORBATE 20, DMDM HYDANTOIN, IMIDAZOLIDINYL UREA, METHYLPARABEN, PROPYLPARABEN, LANOLIN OIL, RED 33, FRAGRANCE (PARFUM), BENZYL BENZOATE, D-LIMONENE, LILIAL.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum