Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prendre soin des cheveux des enfants

+29
Soleine
VavaSLE
blue sky
Helios
fleurdesiles
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
Chrysalide971
caramelsalé
tweety972
bnoune
hayana973
Eidole
Manue
Rubis77
safygirl1
saandrine
miss-Aminah
tafia
Perfectgirl
poulodjeriseck
Tikanelle
diamant
shady825
aesha
Zirimbel
lyarenoie
Kiskeya
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

Invité


Invité

Révoltée je suis.

Du miel pur pour la pousse, tiens ! Et des donuts au chocolat en guise de leave-in alors !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrr pour te répondre Chrys , elle est assez naîve et croit à tout ce qu'on lui dit !!!!
Une femme lui aurait dit qu'en mettant du miel sur les cheveux ça les fait pousser , moi et ma mère nous étions choquée !!

Elle lui a couper les cheveux car sa coupe de cheveux faisait un peu" moine " elle avait des cheveux sur le haut de la tête , au milieu il n'y avais rien ( d'une oreille à une autre ) , ma mère pense que c'est à force de rester allonger sur le canapé en cuir de sa maman , et derrière tout en bas il y avais un peu de cheveux .

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pauvre ti choupinette!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah la la!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Elle est trop chou avec ses magnifiques cheveux !

En tout cas, elle aime ses cheveux ! ça fait plaisir de l'entendre dire !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

I love you I love you I love you 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

la suite :

http://black-and-fashion.blogspot.com/

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Les cheveux de ma grande qui a 10 ans. Je sais vous allez me dire que ma fille a les cheveux courts mais "que neni", il faut savoir que mes filles avaient les cheveux défrisés, et que j'ai entamé une transition pour un retour au naturel il y a environ 15/16 mois et voilà le résultat, aujourd'hui elles sont toutes naturelles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais on s'enfout des cheveux courts ou pas !!l'importance cey kil soit en bonne santé !!!elle a de beau cheveux ta fifille!!!hélios la petite est adorable loool elle parait intéréssante comme petite !!!

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:mais on s'enfout des cheveux courts ou pas !!l'importance cey kil soit en bonne santé !!!elle a de beau cheveux ta fifille!!!hélios la petite est adorable loool elle parait intéréssante comme petite !!!

Merci !!! Juste une simple curiosité, vous pensez qu'elle est 4C ???

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis d'accord avec bata, la longueur c'est le maître-mot dans la bouche de beaucoup mais ce n'est pas le plus important

elle a de très beaux cheveux, pour le type je ne saurais répondre exactement, en fait je n'y comprend plus grand chose dans cette classification (et j'avoue que j'y apporte aussi peu d'importance)

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bata a raison! J'aime ces cheveux!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

En effet, quelque soit la "catégorie" de ses cheveux, ils sont magnifiques !


Et je suis très content que toutes les filles de la famille soient redevenues naturelles ^^

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:mais on s'enfout des cheveux courts ou pas !!l'importance cey kil soit en bonne santé !!!elle a de beau cheveux ta fifille!!!hélios la petite est adorable loool elle parait intéréssante comme petite !!!
+1000

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:je suis d'accord avec bata, la longueur c'est le maître-mot dans la bouche de beaucoup mais ce n'est pas le plus important

elle a de très beaux cheveux, pour le type je ne saurais répondre exactement, en fait je n'y comprend plus grand chose dans cette classification (et j'avoue que j'y apporte aussi peu d'importance)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink Wink Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai enfin trouvé l'accessoire magique pour démêler les cheveux de mon fils de 16 mois sans qu'il se mette à hurler!J'ai acheté depuis peu la fameuse tangle deezer et j'ai vraiment pas été déçu!Que ce soit sur cheveux secs ou humide,il ne crie plus!J'ai même l'impression que ça le détend  Very Happy 

Cette brosse est le produit obligatoire à avoir lorsqu'on a un enfant avec des cheveux de type 4b ou c !!!

Juste avant,j'ai utilis" le garnier special enfant qui ne pique pas les yeux et ça fonctionne à merveille:il avait les cheveux tout doux,tout souple et qui sentait bon l'abricot(ça m'a même donné envie de le testé pour ma touffe!)

Kiskeya


Elite
Elite

Ok Sandrine c'est cool! Wink
De toute façon tu ne vas pas galérer bien longtemps avec ton chou (à moins que tu n aies pas l intention de cpuper ses cheveux tôt ni les couper tout court)

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai envie qu'il ait les cheveux longs  Embarassed pour lui faire des ptites coupes sympas  Very Happy 

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok lol Pourquoi pas? Wink 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

oui, moi aussi , je dis Pourquoi pas !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je fais un shampooing tous les dimanches à ma petite fille et pendant qu'elle est dans le bain je profite pour démêler ses cheveux avec un après shampooing et je lui fais 4 grosses nattes. Ensuite pour la coiffer je lui mets soit du Dax ou de l'huile de carapate sur ses cheveux humides.Parfois je lui mets de la crème mais c'est quand ses soeurs lui en achètent.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

du DAX ...  Neutral

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked silent pale 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Fleurdesiles, tu sais que c'est mauvais pour les cheveux ?  silent 

C'est du pétrole et ça étouffe les cheveux ... pale

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum