Révoltée je suis.
Du miel pur pour la pousse, tiens ! Et des donuts au chocolat en guise de leave-in alors !
Du miel pur pour la pousse, tiens ! Et des donuts au chocolat en guise de leave-in alors !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
batacaraibedu971 a écrit:mais on s'enfout des cheveux courts ou pas !!l'importance cey kil soit en bonne santé !!!elle a de beau cheveux ta fifille!!!hélios la petite est adorable loool elle parait intéréssante comme petite !!!
+1000batacaraibedu971 a écrit:mais on s'enfout des cheveux courts ou pas !!l'importance cey kil soit en bonne santé !!!elle a de beau cheveux ta fifille!!!hélios la petite est adorable loool elle parait intéréssante comme petite !!!
dayane972 a écrit:je suis d'accord avec bata, la longueur c'est le maître-mot dans la bouche de beaucoup mais ce n'est pas le plus important
elle a de très beaux cheveux, pour le type je ne saurais répondre exactement, en fait je n'y comprend plus grand chose dans cette classification (et j'avoue que j'y apporte aussi peu d'importance)
Belle Exotic » Entretien des cheveux des enfants / Coiffures pour enfants » Entretien des cheveux crépus,bouclés,frisés et défrisés » Comment prendre soin des cheveux des enfants