...ou plutot que mettre dans mon vapo...????
Slt, les filles
j'ai renouvelé mon stock de produits chez aromazone, j'ai pris le soin de selectionner ce qu'il me fallait et maintenant je cherche à combiner le tout et j'aurais besoin de vos precieux conseils concernant les dosages et la combinaison des produits:
Je souhaiterai faire :
un vapo
un serum pour les pointes: j'ai trouvé une recette sur aromazone (30ml huile jojoba, 20ml huile de ricin et 1ml HE ylang ylang).
une compo d'huile pour mon cuir chevelu (surtout pour activer la pousse)
une compo d'huile pour sceller l'hydratation.
Voici ce que j'ai comme produits:
Hv: jojoba, ricin, avocat, olive, sapote, chaulmoogra, amande douce
HE: ylang ylang, romarin
conservateur cosgarg,
gel d'aloe vera.
J'ai oublié de commander de la vitamine E pour la conservation de la partie huileuse. Cela m'empechera t'il de conserver mon vapo, 2mois??
Mon objectif de de gagner en longueur et en volume.
Voila vous savez tout. J'attends vos precieux conseils...
Slt, les filles
j'ai renouvelé mon stock de produits chez aromazone, j'ai pris le soin de selectionner ce qu'il me fallait et maintenant je cherche à combiner le tout et j'aurais besoin de vos precieux conseils concernant les dosages et la combinaison des produits:
Je souhaiterai faire :
un vapo
un serum pour les pointes: j'ai trouvé une recette sur aromazone (30ml huile jojoba, 20ml huile de ricin et 1ml HE ylang ylang).
une compo d'huile pour mon cuir chevelu (surtout pour activer la pousse)
une compo d'huile pour sceller l'hydratation.
Voici ce que j'ai comme produits:
Hv: jojoba, ricin, avocat, olive, sapote, chaulmoogra, amande douce
HE: ylang ylang, romarin
conservateur cosgarg,
gel d'aloe vera.
J'ai oublié de commander de la vitamine E pour la conservation de la partie huileuse. Cela m'empechera t'il de conserver mon vapo, 2mois??
Mon objectif de de gagner en longueur et en volume.
Voila vous savez tout. J'attends vos precieux conseils...