Ok Da merci!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
En general, j'evite l'huile dans mon vapo par rapport au nettoyage et aussi parce que ça me cree des demangeaisons alors que sans huile je n'ai pas ce desagrement.saandrine a écrit:Ca demande quand même une sacré organisation mine de rien
Enfin pour moi,par rapport à ma situation familiale,les 3h de transports/jour,la maison à gerer,le boulot c'est une organisation qui demande du temps quand même.
J'espère qu'un jour,je pourrais faire du 100% home made que ce soit pour la cuisine,entretient maison,hygiène mais c'est pas pour maintenant malheureusement....
Lorsque vous faîtes un vapo,quelle quantité d'huile par rapport à votre eau/humectant?
J'utilise en moyenne 20% d'huile et au bout du 5ème jour,je trouve mes cheveux à la fois secs et gras....
Oui comme je le dis toujours LE HOME MADE DEMANDE DE L'ORGANISATION.saandrine a écrit:Ca demande quand même une sacré organisation mine de rien
Enfin pour moi,par rapport à ma situation familiale,les 3h de transports/jour,la maison à gerer,le boulot c'est une organisation qui demande du temps quand même.
J'espère qu'un jour,je pourrais faire du 100% home made que ce soit pour la cuisine,entretient maison,hygiène mais c'est pas pour maintenant malheureusement....
20% d'huile c'est largement trop!saandrine a écrit:Lorsque vous faîtes un vapo,quelle quantité d'huile par rapport à votre eau/humectant?
J'utilise en moyenne 20% d'huile et au bout du 5ème jour,je trouve mes cheveux à la fois secs et gras....
Chouette j'ai hâte de connaître tes résultats!shabine972 a écrit:Eau + pro vit b5
Dayane, j'ai refait ta synergie d'he cette fois ci sans he de nard. J'y ai mis de l'he de pamplemousse, he bay de et thomas, hé cèdre de l'hymalaya.
Je l'utilise une fois par semaine sur mon cuir chevelu en massage après mon shampoing.
Oui ma poule.Perfectgirl a écrit:Tu tambouilles 2 jours dans le mois Dayane? Ah ok. En effet c'est moins lourd comme ça. Il faudrait que j'arrive à trouver mon rythme car je pense rester un bon moment sur les DC home made mais pour ça faut que je trouve un jour fixe pour faire ma popote en grande quantité en plus, comme ça ce sera plus facile. Je vais regarder ça.
Si le produit me plaît,je double la dose de produit pour être sûre d'en avoir en réserve.dayane972 a écrit:
Le home made c'est bien, mais je ne sais pas si tu as remarqué, on a toujours tendance à être motivée à fond au début (à dépenser et à créer énormément) et puis après on se rend compte que ce qui est intéressant c'est la régularité.
Désolée, je n'avais pas vu: reconstructive finishing élixir de shea moisture; à base d'argan et de karitésaandrine a écrit:Si le produit me plaît,je double la dose de produit pour être sûre d'en avoir en réserve.dayane972 a écrit:
Le home made c'est bien, mais je ne sais pas si tu as remarqué, on a toujours tendance à être motivée à fond au début (à dépenser et à créer énormément) et puis après on se rend compte que ce qui est intéressant c'est la régularité.
Dans l'idéal,j'espère que je ferai un produit toutes les deux semaines ou trois semaines!
Chrys,tu as choisi quoi comme huile?
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Il y a quoi dans votre vapo ?