Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 29]

326Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 3 Fév - 16:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

327Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 15 Fév - 13:52

Kiskeya


Elite
Elite

Un mélange de spray démêlant,d'eau et de lotion verte Miss Antilles.

328Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 15 Fév - 23:49

Invité


Invité

Ah bah plus rien, je viens juste de le vider...

329Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 18 Fév - 13:47

blue sky


Elite
Elite

lol!

330Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 18 Fév - 15:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hier j'était chez ma mère j'ai mi de l'huile de bourrache dans son spray ,loool lorsque la dame a senti sa !!!elle a jeter ce qui y'avait dans le spray trop dure !!!et l'huile de bourrache sa sent fraissss eurkkkkkkkkkkkk mon dieu insupportable l'odeur ,sa a la meme odeur que l'huile de serpent !!!

331Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 18 Fév - 15:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça sent fort c'est vrai mais c'est une huile efficace!

332Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 18 Fév - 17:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je n'aime pas non plus l'odeur, erk!

Dans le mien : eau, huile d'Amla et Pépin de raisin, gel d'avoine, HE Nard, Cèdre Atlas, Bay de Saint-Thomas

333Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 19 Fév - 13:46

bacf05

bacf05
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai fait une décoction à base de thym, de persil, d'oignon et de menthe fraîche pour rafraîchir mon cuir chevelu. Et à tous cela, j'ai rajouté de l'huile de pépins de raisin et de l'huile d'olive. C'est la contenance de mon vapo pour une durée indéterminée pour le moment.

334Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 19 Fév - 15:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

rajoutes-y un conservateur (vu qu'il est à durée indéterminée)

335Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 19 Fév - 17:09

bacf05

bacf05
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est quoi un conservateur? Quand je dis durée indéterminée c'est que je ne sais pas combien de mois je vais l'utiliser. Mais, je renouvelle ma décoction toutes les semaines pour éviter d'avoir des microbes.

336Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 19 Fév - 21:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

un conservateur sert à conserver ce qu'il y a dans ton vapo (afin qu'il dure plus de 15 jours sans pour autant attirer les microbes ou perdre les bienfaits...)

mais si tu as le temps de refaire une décoction par semaine, ce n'est pas utile
Very Happy

337Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 20 Fév - 12:58

bacf05

bacf05
Nouveau membre
Nouveau membre

Je faisais chaque semaine pas peur que ma décoction attrape des microbes.
Mais ta solution me semble magique, cela me fera un gain de temps monstre Laughing
Ou trouve t-on ce conservateur, stp dayane?

338Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 20 Fév - 14:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite



Dernière édition par dayane972 le Sam 23 Fév - 20:48, édité 1 fois

339Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 20 Fév - 15:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

da:le conservateur fait effet seulement 2semaines jpensait que ctè pluss !!oh la boulette

340Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 20 Fév - 15:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non non tu n'as pas compris bata:
le conservateur fait effet largement plus longtemps j'ai écrit
" afin qu'il dure plus de 15 jours "

ce qui signifie que sans, je déconseille de garder un vapo au delà de 15 jours (surtout un vapo contenant de l'eau)

341Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 20 Fév - 15:21

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:non non tu n'as pas compris bata:
le conservateur fait effet largement plus longtemps j'ai écrit
" afin qu'il dure plus de 15 jours "

ce qui signifie que sans, je déconseille de garder un vapo au delà de 15 jours (surtout un vapo contenant de l'eau)

ah bin wi autant pour moi alor ,je t'avait mal lu sorry

342Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 20 Fév - 15:21

bacf05

bacf05
Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci beaucoup dayane Wink

343Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 20 Fév - 15:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de soucis!

344Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 9 Mar - 21:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je crois que mon vapo ne me va pas. Il est composé d'eau et d'actifs capillaires.

Soit j'en trop mis en terme de quantité, soit j'ai mélangé trop d'actifs entre eux.

J'ai les cheveux secs alors que quand j'ai fait mes soins ils étaient doux Sad

345Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 9 Mar - 21:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu connaissais (séparément) chacun des actifs que tu as mis dans ton vapo?

sinon j'ai le même vapo depuis début Janvier, et je n'ai rien à en redire jusque là

346Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 9 Mar - 22:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je les ai deja testé dans des masques mais pas individuellement.

Je vais donc les tester individuellement pour savoir lequel cause cette sécheresse merci Dayou

347Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 9 Mar - 22:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de soucis ma ptite pom!

348Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 16:18

INOYA


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

Au quotidien, je n'utilise pas de vapo mais uniquement une crème pour cheveux olive oil d'organic root stimulator. Mais je pense que je vais sérieusement m'y mettre! Quel mélange me conseillez-vous pour avoir du volume et de la longueur sur cheveux naturels? Merci

349Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 16:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pareil que toi Pomka cheveux secs! Mon vapo (franchement avant j'aimais pas mais vraiment c'est top pour hydrater en vitesse) de 240 ml (ex flacon leave-in Activilong) est composé d'eau+huile (avocat-olive), d'un peu d'honeyquat (merveilleux ce truc I love you )et .... de trop de protéines de riz et de panthénol (provitamine B5)je crois !

C'est Perfect qui m'a fait tilté sur le fait que "protéines de riz" c'était avant tout des protéines oui ! lol !!! Bref ! çà me fait mal au cœur de gâcher ,mais je vais le vider pour le refaire simplement à base d'eau, d'honeyquat + huiles car mes cheveux et les protéines çà le fait pas du tout !

350Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 14 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 11 Mar - 16:53

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Manue si tu as un conservateur tu peux le rajouter dans ton vapo et conserver ton mélange et quand tes cheveux auront besoin d'un peu de protéine tu pourras l'utiliser. C'est vraiment dommage de tous jeter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum