Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 29]

676Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 19 Juil - 18:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha bah c'est plus claire là lol.

Quand tu mets une huile dans ton vapo tu obtiens quelque chose avec deux phases (phase aqueuse et phase huileuse, puisque les 2 ne se mélangent pas).

Comme pomka l'a dit, ça fait pas trop tant que tu maîtrises le mélange... Pour un vapo de 100ml une à deux cuillères à soupe sont largement suffisantes pour commencer à tester un vapo...

Pour l'huile de chanvre je connais et j'aime beaucoup, elle a pas mal de bienfaits. Personnellement je remarque surtout la brillance qu'elle m'apporte et l'effet restructurant (dès que je sens que mes cheveux tirent une tronche que j'aime po, je l'utilise lol)
Je l'utilise essentiellement intégrée dans la phase huileuse des produits que je confectionne moi même

677Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 19 Juil - 18:46

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

oui j'avais vue que elle contenais des protéine et des acides qui était bonne pour la kératine 

j'ai pas compris tu la fait toi même l'huile c'est ça ?

678Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 19 Juil - 18:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non je l'intègre dans des produits que je fais comme ici dans ma Lotion Hydratation et Protection (click), ou encore ici dans un Lait (click) que j'ai utilisé pour retrouver de l'élasticité

679Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 19 Juil - 19:07

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

WOUAW bin dit donc tu en fait des choses c'est super intéressant ta crème me tente beaucoup faut avoir le temps de la faire sa te prend beaucoup de temps ?

680Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 19 Juil - 19:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol merci beaucoup!

je prends environ 1h (le temps d'organiser tous les éléments, de désinfecter, de peser, chauffer, mélanger les ingrédients). 
après ça peut être bien plus long quand je crée moi même les macérâts et autre...


vu que tu te lances, je te conseille de tenter pour le moment de trouver des produits industriels clean et de les agrémenter à ta volonté

681Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 19 Juil - 19:17

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

ouiii sa peut être cool effectivement !! 

MERCIII beaucoup dayane LaughingLaughing

682Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 19 Juil - 19:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok de rien  Smile Smile Smile

683Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 25 Mar - 21:59

Kiskeya


Elite
Elite

Eau + huile d'olive.

684Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 1 Aoû - 20:44

gygy



eau ,glycerine vegetale,huile de ricin,huile de moutarde,huille essentielle tee trea d ylang ylang,de baie st thomas, proteine de riz et vitamine E voila ce que contient mon vapo mes cheveux sont splendide

685Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 1 Aoû - 21:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heu... bonjour gygy??!!!
as-tu fais un tour sur les règles du fofo?


... à part ça contente que tes cheveux soient splendides et que tu partages cela avec nous

686Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 2 Aoû - 3:54

Liline972


Membre junior
Membre junior

KrkrkrKrkr
(pardon je ris trop fort  Razz)

687Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 24 Oct - 7:12

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Eau, Huile essentielle de menthe poivrée, huile de germe de blé, huile de coco et huile d'ail

688Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 24 Oct - 16:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw, t'es courageuse!!!
L'Huile Essentielle d'Ail, faut vraiment être motivée!!!! Moi si ça dépasse 3 gouttes je meurs!


J'ai deux vapo (je ne les utiliserais que quand j'aurais mes crochet braids):
- Vapo Aqueux: 
(40%) Hydrolat Ylang-Ylang,[brillance] 
(40%) Hydrolat de Tilleul fait maison, [calme les démangeaisons]
(2%) Inuline, [actif adoucissant]
(10%) Aloe Vera fait maison, [émollient]
(3%) Huile essentielle de Romarin, [active la pousse]
(2%) Huile essentielle de Menthe Poivrée, [régénérant]
(1.4%) Huile essentielle de Tea Tree, [assainissant]
(0.6%) Huile essentielle de Basilic, [fortifiant]
(0.8%) Huile essentielle de Gingembre, [stimule la pousse]
(0.2%) Huile essentielle d'Ail. [antioxydant]

- Vapo Huileux: 
(20.5%) Macérât Amla dans de l'Huile de Sésame,[ralentit la chute et restructure la fibre capillaire] 
(20%) Macérât Bringraj dans de l'Huile de Carthame,[gaine et fortifie]
(23%) Macérât de Soufre dans de l'Huile d'Olive, [active la pousse et nourrit]
(4.5%) Huile Végétale de Neem, [détoxifie]
(18%) Huile Végétale de Pépins de Raisins, [réparatrice]
(14%) Huile Végétale de Coco fait maison, [aide à maintenir les protéines]

Ces vapo ne contiennent pas de conservateur puisque l'hydrolat et les macérâts en contiennent.
J'expliquerais ma façon de les utiliser sur le sujet des crochets Wink

689Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 24 Oct - 16:12

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ah ! Dayane mais tellement mais dans mon vapo y'a que de l'huile d'ail donc Ca va par contre j'ai fait la belle avec ma chantilly de Karite et j'ai mis au moins 15 gouttes d'huile essentielle d'ail et c'est la oú j'ai compris que l'huile d'ail Ca allait mais que l'huile essentiel d'ail Ca pue tellement que même moi à la fin je m'étais fâchée contre moi mdr mais pour contrer l'odeur j'ai mis de l'huile essentielle de lavande hehe

690Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 24 Oct - 16:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol
aaaah ok c'est un macérât d'ail?? je croyais que c'était l'huile essentielle!

franchement j'ai cette HE depuis je ne sais pas combien de temps, je l'ai eu lors d'un troc!!
J'ai tellement regretté cet échange lol  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

même quand le tube est fermé, c'est terrible à quel point ça sent mauvais!

691Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 24 Oct - 16:58

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Mais Ca pue a un point t'as trop raison ! Ben je sais pas vraiment y'a juste écris huile d'ail sur la bouteille que j'ai pris chez l'indien par cit er l'huile qui sent l'huile essentielle c'est aromazone et celle la seigneur c'est celle que j'ai du couvrir avec la lavande mdr

692Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 24 Oct - 17:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll
quelle horreur!!! ouiii c'est celle d'AZ qui est horrible!!! lol
j'essaye de la finir en mettant une goutte par une goutte dans certains produits!!

693Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 24 Oct - 18:28

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr le debarrassage discret quoi

694Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 11 Mar - 5:11

Kiskeya


Elite
Elite

De l'eau et de l'huile d'olive.

695Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 12 Mar - 11:08

blue sky


Elite
Elite

eau, gel aloe vera, huile d'avocat

696Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 12 Mar - 20:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon mélange!

697Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 16 Mar - 13:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Eau + huile de piqui

698Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 16 Mar - 13:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaaah ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parlé de cette huile!!!
tu me donnes des idées

699Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 16 Mar - 14:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je la kiffe trop. Mes cheveux l'adore et en plus, elle sent troooop bon. Idéal pour le scellage.

700Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 28 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 16 Mar - 20:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je l'avais mise dans un sérum et c'était tip top!
tu me donnes des idées d'achats!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum