moi aussi perfect, notre lait local est 100% et je n'ai jamais eu de démangeaison avec...
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
blue sky a écrit:je n'ai jamais acheté de lait de coco.je préfère faire le mien à la maison
c'est vrai que c'est fatiquant de faire ça!en tout cas pour moi...mais après t'es toute contente!Zirimbel a écrit:blue sky a écrit:je n'ai jamais acheté de lait de coco.je préfère faire le mien à la maison
Je suis trop une feignasse pour sa! Un jour si Dieu veut...
heureusement!GNIFR a écrit:J'achète le même que Lia mais sans l'option "démangeaisons" !
miss-Aminah a écrit:ca me fait peur cette histoire de suzi wan et de démangeaison. Je testerai avec precaution
Marussia a écrit:Salut
j'ai commencé la cure de lait de coco mercredi, et j'en ai encore mis aujourd'hui ( 2x cette semaine ) mes cheveux ont l'air d'apprécier! je crois que je vais aller à trois à quatre fois par semaine si j'ai le temps. une à deux heures sur la tête. ça me fait de belles boucles en plus! mieux que mon a.s
Tchoum a écrit:J'ai une petite question. Afin d'éviter que ça gratte on peut utiliser le coco rapé que l'on remet dans de l'eau aprés (puisque ça donne du lait de coco) ou alors c'est une idée farfelue ?
ouh la!?Marussia a écrit:j'ai arrêté la cure de lait de coco! j'en avais un peu marre et aussi j'avais djà défoncé mon cousin! alors j'ai arrêté!
pas trop de changement, sauf que mes cheveux étaient bien hydratés et les boucles définies! bah voilà! sinon j'attends de tester l'huile de ricin noir
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux