merci je vous mettrai bientot une photo plus récente!diamant a écrit:Kiskeya a écrit:
T as une belle texture de cheveux Shady!
Je confirme. T'es mimi!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
merci je vous mettrai bientot une photo plus récente!diamant a écrit:Kiskeya a écrit:
T as une belle texture de cheveux Shady!
Je confirme. T'es mimi!
mercidayane972 a écrit:t'es mimi comme tout, tes cheveux ont l'air bien bouclé!
très jolie!
batacaraibedu971 a écrit:j'avou le lait de coco c'est vraiment très bon pour les cheveux moi je le rajoutait dans mon masque:
-4cuilleres d'hair mayonnaise
-1demi brique de lait de coco
-2cuilleres de mon après shampoing freeman papaya and awapuhi ps:exellent après shampoing d'ailleurs
voili voilou les filles ma petite astuce pour intégrer le lait de coco dans ma routine capillaire
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:j'avou le lait de coco c'est vraiment très bon pour les cheveux moi je le rajoutait dans mon masque:
-2cuilleres de mon après shampoing freeman papaya and awapuhi ps:exellent après shampoing d'ailleurs
voili voilou les filles ma petite astuce pour intégrer le lait de coco dans ma routine capillaire
Ca fait pas un peu trop de protéines tout ça Bata?
Le hair mayo plus le lait de coco devaient te rendre les cheveux secs non?
batacaraibedu971 a écrit:Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:j'avou le lait de coco c'est vraiment très bon pour les cheveux moi je le rajoutait dans mon masque:
Ca fait pas un peu trop de protéines tout ça Bata?
Le hair mayo plus le lait de coco devaient te rendre les cheveux secs non?
LOL NON AU CONTRAIRE SA ME DONNE UN EFFET TOUT DOUX ET TRES SOUPLE
Kiskeya a écrit:Depuis la fin du challenge coco j'utilise plus de lait de coco.Pas parceque je ne l'aime pas,au contraire! mais parceque j'utilise d'autres produits.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent encore régulièrement le lait de coco?
batacaraibedu971 a écrit:Kiskeya a écrit:Depuis la fin du challenge coco j'utilise plus de lait de coco.Pas parceque je ne l'aime pas,au contraire! mais parceque j'utilise d'autres produits.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent encore régulièrement le lait de coco?
yes jlutilise 1fois par semaine en soin protéiné avc de l'aloé véra et du miel
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:Kiskeya a écrit:Depuis la fin du challenge coco j'utilise plus de lait de coco.Pas parceque je ne l'aime pas,au contraire! mais parceque j'utilise d'autres produits.
Depuis quand ? et ça donne quoi?
batacaraibedu971 a écrit:Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:Kiskeya a écrit:Depuis la fin du challenge coco j'utilise plus de lait de coco.Pas parceque je ne l'aime pas,au contraire! mais parceque j'utilise d'autres produits.
Depuis quand ? et ça donne quoi?
OK!
depuis 2mois maintenant ,elle ajoute kel millimètres a ma pousse c dja sa !!jai pa encore noté de centimètres pris!!! alor je continue!!!
MazSy a écrit:Hum le lait de coco je vais voir si cela va avec moi! Je pense le mélanger avec de l'huile de ricin et je verrais bien le résultat. Quand je pense que j'ai deux cocotiers qui m'attendent dans mon jardin...
GNIFR a écrit:Idem, I'll try with the fameuse huile de ricin en pré-poo.
Peut-on l'utiliser en semaine sur le cuir chevelu ?
diamant a écrit:GNIFR a écrit:Idem, I'll try with the fameuse huile de ricin en pré-poo.
Peut-on l'utiliser en semaine sur le cuir chevelu ?
Bien sûr que tu peux.
dayane972 a écrit:normalement après l'application du lait de coco il ne faut pas le garder toute une semaine!!!
tu appliques, tu le gardes 2hres minimum (ou toute une nuit) et laves le lendemain. tu peux co-washer mais si tu le fais plusieurs fois à un moment donné tes cheveux ne seront pas totalement propres...
sur le coup (à l'application) ça a une bonne odeur mais au bout d'un moment... je n'aime pas!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux