Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux

+53
BlackBk
Thya
Chaloux
AuthentiqueComorienne
fleurdesiles
mamywata
gabriellebelievee
Ikram
Manon-danseuse
Soleine
Kassi18
0nly-crush
colorspooki
bibou13300
saandrine
Chaquina
Audrey972
edipita
eve.lydie
willdemps13
honorine
tishay971
fleurasone971
bnoune
Tikanelle
Chrysalide971
Mayah
hayana973
Johannabella
Manue
Eidole
longlonglong
Rubis77
caramelsalé
moonelle
Tchoum
Marussia
tweety972
blue sky
miss-Aminah
MazSy
batacaraibedu971
shady825
lyarenoie
Zirimbel
Lachou
sunnygirl
poulodjeriseck
Perfectgirl
Ikala30
nisso
diamant
Kiskeya
57 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai l'occaz de tester le lait de coco une a deux fois par semaine (toute la nuit).
J'ai utilisé le lait local 100% qu'on trouve ici.

J'ai eu de très bons résultats, mais rien de miraculeux lol.
Sur quatre semaines je gagnais parfois 2cm.

Pour que ce soit efficace (au niveau de l’accélération de la pousse) il faut en mettre au moins 2 fois par semaine et pour un minimum de 6 heures (temps d'application et temps que le lait durcisse).

Je ne l'utilise que par "cure" ou "challenge" car c'est un peu contraignant tout de même!

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:J'ai l'occaz de tester le lait de coco une a deux fois par semaine (toute la nuit).
J'ai utilisé le lait local 100% qu'on trouve ici.

J'ai eu de très bons résultats, mais rien de miraculeux lol.
Sur quatre semaines je gagnais parfois 2cm.

Pour que ce soit efficace (au niveau de l’accélération de la pousse) il faut en mettre au moins 2 fois par semaine et pour un minimum de 6 heures (temps d'application et temps que le lait durcisse).

Je ne l'utilise que par "cure" ou "challenge" car c'est un peu contraignant tout de même!

OK Dayanne mais tes cheveux ne sentaient pas le rance au réveil?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Du tout pas!
Ca sentait... bah le lait de coco lol afro

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Du tout pas!
Ca sentait... bah le lait de coco lol afro

Ah ok! Very Happy

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Perso j'ai commencé à l'utiliser que récemment. Pour ma première utilisation je l'avais garder tout la nuit. Le lendemain horreur!!!! mes cheveux étaient secs. Du coup pour la deuxième utilisation j'ai mis un peu d'une huile végétale et laissé poser 1h. Résultat super!! Le lait de coco à un effet fortifiant sur mes cheveux. Depuis j'ai decidé de me faire une petite cure en ce moment je l'utilise deux fois par semaine.J'en suis déjà à ma 6ème application. Par contre niveau pousse je ne vois rien de flagrant. Je reste assez septique sur les effets miraculeux sur la pousse.

Kiskeya

Elite
Elite

Lachou a écrit:Perso j'ai commencé à l'utiliser que récemment. Pour ma première utilisation je l'avais garder tout la nuit. Le lendemain horreur!!!! mes cheveux étaient secs. Du coup pour la deuxième utilisation j'ai mis un peu d'une huile végétale et laissé poser 1h. Résultat super!! Le lait de coco à un effet fortifiant sur mes cheveux. Depuis j'ai decidé de me faire une petite cure en ce moment je l'utilise deux fois par semaine.J'en suis déjà à ma 6ème application. Par contre niveau pousse je ne vois rien de flagrant. Je reste assez septique sur les effets miraculeux sur la pousse.

Il parait que pour la pousse c'est efficace après deux semaines d'utilisation à peu près et si tu prends un lait de bonne qualité à 90% d'extraits de coco minimum.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est normal que ce soit sec, les filles.
N'oubliez pas que le lait de coco est un soin PROTÉINÉ!

D'où le fait d'avoir à contre-balancer après avec un soin hydratant (masque ou as), ou encore comme elle l'a fait rajouter de l'huile...

Kiskeya

Elite
Elite

Votre avis:

Diriez-vous que le lait de coco est un produit miracle? Pourquoi? Very Happy

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Non ce n'est pas un produit miracle pour moi. Depuis que je l'utilise, je n'ai rien vu de miraculeux dans mes cheveux. Certes mes cheveux sont doux, souples après mais il existe plein d'autres produits qui font le même effet. De tout façon, je ne m'attendais à rien de miraculeux venant du coco, ni d'aucun autre produit Very Happy .

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Non ... et sa se saurait si cela pouvait faire des miracles !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

c'est un produit qui marche assez bien sur mes cheveux niveau pousse, mais vu qu'il les assèche non ce n'est pas un produit miracle.
Et surtout même pour la pousse ça ne donne pas non plus des résultats extraordinaires.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

"miracle" non, je ne crois vraiment pas...
j'aime beaucoup l'effet sur mes cheveux, mais de là à dire que c'est un miracle je ne pense pas que ça en fasse assez pour cela

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

13cm cc'est possible si on a les cheveux qui poussent naturellement vite! mais tout dépend d abord de la vitesse de pousse naturel. mais c'est sur que sa peut aider

Kiskeya

Elite
Elite

Est ce qu'il y en a parmi vous à qui le lait de coco épaissit les cheveux? Rolling Eyes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non pas sur moi (malheureusement)!

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

moi quand j'utilise le lait de coco,je mets toujours un peu d'huile de ricin dedans donc je ne sais pas si c'est le lait ou l'huile qui èpaissit mes cheveux ou bien la combinaison des deux mais je peux dire que le lait de coco répond à mes attentes,j'aimerai bien mettre des fotos pour vous montrer mais je ne sais pas comment on fait...

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Shady c'est pour toi Wink

Pour mettre des photos

1) Cliquez sur l'émoticone "héberger une image"
2)Cliquez sur "parcourir"
3)Sélectionnez votre photo cliquez sur "ouvrir" puis " envoyer"

Après avoir cliqué sur "ENVOYER" vous verrez le cadre "Serving.com" s'ouvrir et vous aurez 3 liens:

*Miniature
*Image
*Adresse de l'image

Vous devez donc COPIER COLLER le lien de "l'image" ( 2ème lien) dans votre texte et c'est après avoir envoyé votre message que la photo apparait. Si vous n'êtes pas sûres vous pouvez cliquer sur visualiser.

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Shady c'est pour toi Wink

Pour mettre des photos

1) Cliquez sur l'émoticone "héberger une image"
2)Cliquez sur "parcourir"
3)Sélectionnez votre photo cliquez sur "ouvrir" puis " envoyer"

Après avoir cliqué sur "ENVOYER" vous verrez le cadre "Serving.com" s'ouvrir et vous aurez 3 liens:

*Miniature
*Image
*Adresse de l'image

Vous devez donc COPIER COLLER le lien de "l'image" ( 2ème lien) dans votre texte et c'est après avoir envoyé votre message que la photo apparait. Si vous n'êtes pas sûres vous pouvez cliquer sur visualiser.
merci Diamant je vais pouvoir mettre la photo de mon big chop du mois de décembre 2011 et une photo actuelle Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

En effet c'est surement plus le ricin que le lait en lui même qui t'épaissit les cheveux.

J'ai testé le lait seul pendant un mois à raison de 2 à 3 application puis je l'ai testé avec un mélange (carapate+amla) j'en avais déjà parlé: et effectivement j'ai gagné en longueur et en épaisseur, mais le lait seul ne m'avait pas donné cette épaisseur

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

C LA PHOTO DE MON BIG CHOP!¨j'ai eu du mal à l'envoyer... Rolling Eyes

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

shady825 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai big chopé en fin de décembre!

Kiskeya

Elite
Elite

shady825 a écrit:
shady825 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai big chopé en fin de décembre!

T as une belle texture de cheveux Shady!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:

T as une belle texture de cheveux Shady!

Je confirme. T'es mimi!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

t'es mimi comme tout, tes cheveux ont l'air bien bouclé!
très jolie!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant