Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Straw set pour boucler les cheveux

+13
pomkanel
Liline972
Nélla974
eve.lydie
kiipling
blue sky
poulodjeriseck
diamant
ka'priss
Tikanelle
misslina972
Zirimbel
Perfectgirl
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous connaissez les Straw set les filles? Ils permettent d'obtenir des boucles très serrées comme la fille sur la photo.
Ca me rappelle qu'il y a longtemps une fille m'a dit qu'elle avait bouclé ses cheveux avec des morceaux de pailles. Je trouve ça joli.

Je vous montre une vidéo où une fille naturelle boucle ses cheveux avec des straw sets:

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai vu cette coiffure et je pense aussi me la faire. J'attends d'avoir un peu de longueur, car je trouve que ça fait mieux quand ça retombe sur le visage. J'ai déjà acheté mes boby pins justement pour les faire.
En tout cas une chose est certaine c'est qu'il faut de la patience pour faire tout ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'ai testé qu'une fois et comme tu dis Perfectgirl il faut de la patience, beaucoup de patience. Sachant que moi et la patience sa fait 2, j'ai mis toute une aprés midi à le faire.

Le faire c'est bien mais ensuite faut dormir avec...malgrés le foulard j'avais trop peur qu'il y en ai un qui se défasse (dans la nuit j'ai tendance à gigoter)

Par contre le rendu est trés joli, les gens croyaient que j'avais un tissage (et toc c'est mes cheveux, langue de vipère)

Kiskeya


Elite
Elite

Moi non plus je ne suis pas patiente mais je crois bien que je vais essayer.
Zirimbel les jours précédents les boucles ne se sont pas défaites?
Comment tu as fait rester bien coiffée?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Moi non plus je ne suis pas patiente mais je crois bien que je vais essayer.
Zirimbel les jours précédents les boucles ne se sont pas défaites?

Non car avant de rouler mes cheveux sur les pailles j'avais mis un mélange de mousse coiffante et d'huile.

Kiskeya a écrit:Comment tu as fait rester bien coiffée?

J'ai essayé de garder les boucles en faisant des bantu knot, je ne l'ai pas gardé longtemps cette coiffure, pas plus de 2 jours.
Le matin je defaisais les bantu knot, 1 ti coup de vapo + 1 ti peu de crème pour éviter que mes cheveux deviennent secs au cours de la journée.

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Moi non plus je ne suis pas patiente mais je crois bien que je vais essayer.
Zirimbel les jours précédents les boucles ne se sont pas défaites?

Non car avant de rouler mes cheveux sur les pailles j'avais mis un mélange de mousse coiffante et d'huile.

Kiskeya a écrit:Comment tu as fait rester bien coiffée?

J'ai essayé de garder les boucles en faisant des bantu knot, je ne l'ai pas gardé longtemps cette coiffure, pas plus de 2 jours.
Le matin je defaisais les bantu knot, 1 ti coup de vapo + 1 ti peu de crème pour éviter que mes cheveux deviennent secs au cours de la journée.

Ah d'accord. Quand j'essaierai je mettrai aussi de la crème alors.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je préfère sur cheveux longs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

c beau j'avoue.... sur cheveux défrisés ça rend pareille ou pas ???? faut appliquer un bon spray avant je présume....

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:c beau j'avoue.... sur cheveux défrisés ça rend pareille ou pas ???? faut appliquer un bon spray avant je présume....

Je pense que oui. Tu peux mettre du spray ou un conditioner c'est comme tu veux.

Tiens une fille défrisée l'a fait:

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C super j'aime bcp, mais je préfère sur cheveux longs. Ou puis je l'acheter ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

up, en fait tikanelle tu achètes des pailles, des bobby pins et tu les fais toute seule.

j'en faisais beaucoup avant quand j'étais nouvellement nappy.
quand j'en avais marre du twa je faisais ça, parfois j'en fais aussi quand je porte des nattes avec mes cheveux...

c'est pratique et au bout d'un moment on le fait assez rapidement (2hres), j'arrivais avec les cheveux courts à les garder 1 semaine... sur cheveux un peu plus longs, deux jours c'est le maximum.

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

je prefere egalement sur cheveux long! j'ai testé l'été dernier avec des flexi rod, j'ai bien aimé mais uniquement attaché et avec un foulard, les boucles me sont resté environ 1 semaine! pour dormir c'était l'horreur No

Kiskeya


Elite
Elite

ka'priss a écrit:je prefere egalement sur cheveux long! j'ai testé l'été dernier avec des flexi rod, j'ai bien aimé mais uniquement attaché et avec un foulard, les boucles me sont resté environ 1 semaine! pour dormir c'était l'horreur No

1 semaine! C'est cool! Very Happy Comment t'as fait pour les garder aussi longtemps sans être décoiffée?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:up, en fait tikanelle tu achètes des pailles, des bobby pins et tu les fais toute seule.

j'en faisais beaucoup avant quand j'étais nouvellement nappy.
quand j'en avais marre du twa je faisais ça, parfois j'en fais aussi quand je porte des nattes avec mes cheveux...

c'est pratique et au bout d'un moment on le fait assez rapidement (2hres), j'arrivais avec les cheveux courts à les garder 1 semaine... sur cheveux un peu plus longs, deux jours c'est le maximum.

Merci Dayane

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
dayane972 a écrit:up, en fait tikanelle tu achètes des pailles, des bobby pins et tu les fais toute seule.

j'en faisais beaucoup avant quand j'étais nouvellement nappy.
quand j'en avais marre du twa je faisais ça, parfois j'en fais aussi quand je porte des nattes avec mes cheveux...

c'est pratique et au bout d'un moment on le fait assez rapidement (2hres), j'arrivais avec les cheveux courts à les garder 1 semaine... sur cheveux un peu plus longs, deux jours c'est le maximum.

Merci Dayane
Very Happy de rien

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est très joli!
mais je ne suis pas sûr que ce soit réalisé avec des straw set, plus avec des roller set je crois

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime mais bizarrement je ne me vois pas coiffé ainsi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha moi je ne le fait pas surtout à cause (de la galère) du démêlage après.
je ne fais des straw set que quand j'ai des nattes!
mais j'avoue que quand j'étais nouvellement nappy j'en faisais beaucoup

Kiskeya


Elite
Elite

Que pensez-vous des straw set de Gabrielle Union (ce sont ses cheveux naturels)?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je crois que c'est trop gros pour être des straw set kiki.
elle a du faire ça avec des flexi.

sinon je ne sais pas si ce sont ses cheveux mais ils sont beaux en tout cas

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je trouve ça bof

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle est pas si jojo que d'habitude là!
en dirait qu'elle a un léger strabisme...

Kiskeya


Elite
Elite


Et la? J'aime!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'aime aussi

les yeux de celle sur la 2ème photo... affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum