Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux secs

+15
Rubis77
eve.lydie
Chrysalide971
Hollysh
lyarenoie
batacaraibedu971
dayane972
Manue
Zirimbel
poulodjeriseck
diamant
Perfectgirl
Kiskeya
Tikanelle
Verite
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Lun 23 Juil - 20:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok. Mais ça ne veut rien dire. Quelques fois nos cheveux rejettent un produit qu'ils aimaient avant. On dit qu'ils saturent.

Sinon tu es sûre de n'avoir rien changé dans ta routine? Une crème, un beurre, une huile...

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

52Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Lun 23 Juil - 21:39

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non j'ai rien changé. J'espère juste que ça va s'arranger rapidement.

53Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Lun 23 Juil - 21:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant peut être que tu ne te sens pas stressée mais que ton corps le traduit malgré tout...

54Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Lun 23 Juil - 23:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

55Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Mar 24 Juil - 1:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

samedi jai été fère un mélange explosif oeuf mayonnaise et huile damla !!!après sa jai bien hydrater mes cheveux mes wow c tjr ossi sec in!!!!

56Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Mar 24 Juil - 1:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mise sur des masques hydratants durant les prochaines semaines ça devrait rentrer dans l'ordre

tu utilises quoi pour hydrater et sceller?

57Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Mar 24 Juil - 2:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:mise sur des masques hydratants durant les prochaines semaines ça devrait rentrer dans l'ordre

tu utilises quoi pour hydrater et sceller?


africa's best super gro hair&scalp et scellage a ail huile d'olive achté ds le commerce !!!!

58Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Mar 24 Juil - 2:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

59Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Mar 24 Juil - 17:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:diamant peut être que tu ne te sens pas stressée mais que ton corps le traduit malgré tout...

Tu dois avoir raison.

60Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Ven 27 Juil - 11:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai défait mes nattes aujourd'hui et ... surprise! Mes cheveux ne sont pas secs. Bons ils ne sont pas hyper doux mais pas secs. Seulement au niveau des racines et j'ai encore des pellicules (je n'ai pas remis d'huile sur mon cuir depuis lundi). Et pourtant j'ai eu la flemme de les hydrater cette semaine. J'ai juste vaporisé un peu hier.
Le seulement que j'ai effectué dans ma routine, c'est que la dernière fois après mon soin profond, j'ai utilisé le "Quenched curls moisturizer" de Curl. Pourtant j'étais sceptique au début. Je ne sais pas si c'est grâce à ça mais ça a l'air de marcher alors je vais continuer.
Je vais faire mon soin profond aujourd'hui car j'ai le cuir qui me démange un peu.
Je suis contente Smile .

61Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Ven 27 Juil - 13:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers

62Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Ven 27 Juil - 18:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cherry albino

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

63Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Ven 27 Juil - 20:02

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai mis trop de miel dans mon vapo, c'est mon humectant préféré et avec le soleil et sa colle et ils sont sec! je vais faire un co-wash!

64Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Lun 30 Juil - 13:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Very Happy ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour , je vous expose mon problème . En effet j'ai les cheveux défrisés donc j'essaye d'entretenir mes cheveux un minimum . Donc aujourd'hui par exemple c'est le jour de mon shampoing , je l'ai donc fait avec un ultra doux garnier pour cheveux sec . En fait je suis passer par celui la , parce que j'en possède d'autres comme le dark and lovely ou celui d'aphogee . Par contre pour ce dernier je ne sais pas si c'est moi , mais j'ai l'impression que mes cheveux sont encore plus secs !!! J'étais trop dégoûtée Lool parce que j'en avait entendu que du bien .. Bref après j'utilise toujours dans la même gamme le kératine two minute reconstructor ,je penses qu'il est efficace étant donné que j'ai l'impression d'avoir le cheveux plus légers . Ensuite je sèches un peu et j'appliques le leave in protéine d'aphogee en rajoutant un peu de sérum d'huile d'olive . Voilou , donc à ce moment la ils sont sec déjà . Mais ensuite je voulais utiliser le sèche cheveux pour brushing ou juste sécher quoi ,en utilisant le protecteur de chaleur juste avant bien sur mais résultat ils gonflent!! Mais grave ! Du coup pour le lissage ensuite c'est horrible c'est gros tout sec , surtout que j'ai beaucoup de cheveux quand même mais long donc c'est dommage je trouves ! Alors que quand je vais chez le coiffeur je sors mais hyper bien , cheveux hyper souples c'est un truc de ouf . Mais bon brushing toutes les semaines chez le coiffeur ça devient cher hein! Sinon pour le quotidien j'hydrte avec mes serum d'huile d'olive ou argan. Parce qu'avant j'utilisais des lotions comme celle de dark and lovely mais on m'a dit que ça alourdissait plus les cheveux ,vallait mieux les sérums . Donc voilà avez vous des remède contre les cheveux sec ,histoire de les avoir souples surtout ! Merci d'avance Smile

66Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Dim 17 Mar - 13:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le problème du cheveu sec est un classique du forum ! On l'a abordé (et on continue de le faire lol!) pleins de fois. Un conseil pour éviter de faire des posts en double, voire plus : Il y a un onglet en haut appelé "Rechercher",tapes-y des mots-clés et lance la recherche,tu verras qu'il y a pas mal d'infos et donc probablement de réponses à tes questions.

Regarde déjà ici :
https://bellexotic.forumgratuit.org/t610-cheveux-secs?highlight=secs

Sinon, saches que le "shampooing Aphogee for damaged hair" est un shampooing réparateur, donc protéiné. C'est pourquoi tu constates qu'il t'a**èche les cheveux (surtout associé aux "2min reconstructor" et au leave-in,les 2 étant protéinés également !). Voilà utilises la fonction "Rechercher" donc ,et si t'as des questions n'hésites pas,on y répondra évidemment !

67Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Dim 17 Mar - 13:56

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah d'accord , merci pour le lien je vais regarder . J'avais une question est ce que si avant le lissage j'utilise une lotion anti casse et un serum protecteur ça pourrait aider à les dessécher tu crois ?

68Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Dim 17 Mar - 14:14

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ce qui pourrait a**écher tes cheveux concernant le lissage ce serait par exemple si ton protecteur de chaleur contenait de l’alcool Evil or Very Mad ou encore si la température de ton fer à lisser était trop forte. Bon je ne suis pas une adepte du lissage enfin "plus" car çà m'a pas mal abimé les cheveux,mais je dirais que c'est la préparation au lissage qui prime : un bon soin hydratant car le lissage contrairement au brushing (enfin çà c'est mon avis) a plutôt tendance a + raidir (d'où la sécheresse) que réellement lisser le cheveu . Enfin c'est mon point de vue ...

Encore une fois, je te renvoie vers "Rechercher" on en parle beaucoup .

69Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Dim 17 Mar - 16:15

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

D'accord merci pour tes informations .Smile

70Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Dim 17 Mar - 20:00

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De rien.

71Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Lun 18 Mar - 22:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mon problème de sécheresse s'arrange. C'est de mieux en mieux. Je suis trop contente. Je ne dirais pas que c'est grâce aux comprimés D-LAB car ça fait seulement une semaine que je les utilise. Je pense que c'est grâce au cashemere curls.
Je l'avais utilisé dimanche (pas hier mais celui d'avant, donc y a une semaine) puis fait des nattes. Et entre temps j'ai mis une seule fois dans la semaine un peu de mon leave-in Komaza sur les pointes. J'ai défait mes nattes vendredi et je n'y ai pas touché jusqu'à aujourd'hui. J'ai démêlé cet après midi et ils étaient super doux (alors que je n'ai pas fait grand chose cette semaine) et je n'ai perdu que très peu de cheveux en une semaine. Je suis super super super super contente. Ça fait des siècles que je cherchais une solution cheers .

72Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Lun 18 Mar - 22:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yeaaaaaaaaaaaah!!! cheers

73Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Lun 18 Mar - 22:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Very Happy Very Happy Very Happy

74Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Lun 18 Mar - 22:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis contente pour toi Diamant, vraiment, ça fait plaisir !

75Cheveux secs - Page 3 Empty Re: Cheveux secs Lun 18 Mar - 22:55

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah c'est cool pour toi ! Moi d'habitude ils ne sont pas aussi secs , mais je crois que les produits aphogee m'ont trop traumatisé là lol . Je ne sais pas si on peut utiliser le keratine two minute reconstructeur seul ? sans utiliser le shampoing qui va avec juste avant .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum