Coucou les filles!
Comme vous le savez,enfin certaines d'entre vous,mes cheveux sont devenus très secs après mon big chop.
Ma solution pour y remédier est l'application d'un masque que je ne rince pas!
J'applique ce masque tous les deux jours. Il remplace donc mon leave-in conditioner que je trouve inefficace.
Voici ce que je mets dans mon masque :
-1 peu d'eau
-2 c à s de glycérine
-1 c à s d'huile de ricin
-1 c à s de mon soin profond Deep Replenishing Conditioner d'Organic Root Stimulator
- 1c à s du masque Goldys Care de Softsheen et Carson
- 1 c à s de mon Après-shampooing Vive la Révolution de Lush
Je pense que ce masque peut aider les filles dont les cheveux sont extrêmement secs et ne restent pas longtemps hydratés .
Bien sûr,il n'est pas obligatoire d'utiliser les mêmes AS,masque et soin profonds que moi.
On peut aussi uniquement utiliser l'un d'entre eux mais pour plus d'hydratation je préfére utiliser les 3 qui même appliqués seuls conviennent parfaitement bien à mes cheveux.
Le plus important est de mélanger les vôtre avec de l'eau,de l'huile et de la glycérine et de ne pas rincer vos cheveux.
Quand j'applique ce masque mes cheveux restent humides pendant quelques heures (environ 6 heures) avant de sécher.
Au début ils sont un peu blancs mais au fur et à mesure qu'ils sèchent la couleur blanche disparait.
Une fois secs,mes cheveux sont assouplis et non durs au toucher.
Ils sont également nourris,brillants et surtout très bien hydratés.
Les boucles de mes cheveux sont bien définies.
Etant donné que je fais souvent des co-wash,je garde ce masque 2 jours avant de le rincer et de l'appliquer à nouveau.
Le lendemain,mes cheveux sont toujours hydratés.
Je posterai une image du mélange la prochaine fois que j'appliquerai ce masque.
Pour avoir une idée du résultat,voici des photos que j'ai postées dans ce topic:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme vous le savez,enfin certaines d'entre vous,mes cheveux sont devenus très secs après mon big chop.
Ma solution pour y remédier est l'application d'un masque que je ne rince pas!
J'applique ce masque tous les deux jours. Il remplace donc mon leave-in conditioner que je trouve inefficace.
Voici ce que je mets dans mon masque :
-1 peu d'eau
-2 c à s de glycérine
-1 c à s d'huile de ricin
-1 c à s de mon soin profond Deep Replenishing Conditioner d'Organic Root Stimulator
- 1c à s du masque Goldys Care de Softsheen et Carson
- 1 c à s de mon Après-shampooing Vive la Révolution de Lush
Je pense que ce masque peut aider les filles dont les cheveux sont extrêmement secs et ne restent pas longtemps hydratés .
Bien sûr,il n'est pas obligatoire d'utiliser les mêmes AS,masque et soin profonds que moi.
On peut aussi uniquement utiliser l'un d'entre eux mais pour plus d'hydratation je préfére utiliser les 3 qui même appliqués seuls conviennent parfaitement bien à mes cheveux.
Le plus important est de mélanger les vôtre avec de l'eau,de l'huile et de la glycérine et de ne pas rincer vos cheveux.
Quand j'applique ce masque mes cheveux restent humides pendant quelques heures (environ 6 heures) avant de sécher.
Au début ils sont un peu blancs mais au fur et à mesure qu'ils sèchent la couleur blanche disparait.
Une fois secs,mes cheveux sont assouplis et non durs au toucher.
Ils sont également nourris,brillants et surtout très bien hydratés.
Les boucles de mes cheveux sont bien définies.
Etant donné que je fais souvent des co-wash,je garde ce masque 2 jours avant de le rincer et de l'appliquer à nouveau.
Le lendemain,mes cheveux sont toujours hydratés.
Je posterai une image du mélange la prochaine fois que j'appliquerai ce masque.
Pour avoir une idée du résultat,voici des photos que j'ai postées dans ce topic:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]