Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux secs

+15
Rubis77
eve.lydie
Chrysalide971
Hollysh
lyarenoie
batacaraibedu971
dayane972
Manue
Zirimbel
poulodjeriseck
diamant
Perfectgirl
Kiskeya
Tikanelle
Verite
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Lun 18 Mar - 23:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou, tu veux dire utiliser un autre shampooing qu'un aphogee avant le 2min? Tu peux oui, mais choisis un shampooing hydratant sans protéines puis le 2min et n'oublie pas un soin hydratant après ces protéines.
Voilà mon conseil.

77Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Lun 18 Mar - 23:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Je suis contente pour toi Diamant, vraiment, ça fait plaisir !

Merci ma belle!

78Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Lun 18 Mar - 23:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

79Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Lun 18 Mar - 23:25

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui je voulais dire un autre shampoing qu'aphogee .
Comme soin hydratant tu veux dire un masque ?
Donc vaut mieux ne pas utiliser de leave in protéiné encore aprés ou on peut l'utiliser mais avec un autre leave in hydratant ou appliquer des serum à l'huile par exemple ?

80Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mar 19 Mar - 1:05

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Mon problème de sécheresse s'arrange. C'est de mieux en mieux. Je suis trop contente. Je ne dirais pas que c'est grâce aux comprimés D-LAB car ça fait seulement une semaine que je les utilise. Je pense que c'est grâce au cashemere curls.
Je l'avais utilisé dimanche (pas hier mais celui d'avant, donc y a une semaine) puis fait des nattes. Et entre temps j'ai mis une seule fois dans la semaine un peu de mon leave-in Komaza sur les pointes. J'ai défait mes nattes vendredi et je n'y ai pas touché jusqu'à aujourd'hui. J'ai démêlé cet après midi et ils étaient super doux (alors que je n'ai pas fait grand chose cette semaine) et je n'ai perdu que très peu de cheveux en une semaine. Je suis super super super super contente. Ça fait des siècles que je cherchais une solution cheers .

Ahhh super ça!!! je suis contente pour toi. Moi j'ai beaucoup aimé ce produit, mais c'est vrai que le prix sans frais m'arrête un peu. Maintenant que j'ai mes produits hydratants pour le moment il ne me manque pas trop lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

81Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mar 19 Mar - 2:41

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Diam'!!!

82Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mar 19 Mar - 2:50

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

super Diamant, contente pour toi!! Smile

83Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mar 19 Mar - 5:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Mon problème de sécheresse s'arrange. C'est de mieux en mieux. Je suis trop contente. Je ne dirais pas que c'est grâce aux comprimés D-LAB car ça fait seulement une semaine que je les utilise. Je pense que c'est grâce au cashemere curls.
Je l'avais utilisé dimanche (pas hier mais celui d'avant, donc y a une semaine) puis fait des nattes. Et entre temps j'ai mis une seule fois dans la semaine un peu de mon leave-in Komaza sur les pointes. J'ai défait mes nattes vendredi et je n'y ai pas touché jusqu'à aujourd'hui. J'ai démêlé cet après midi et ils étaient super doux (alors que je n'ai pas fait grand chose cette semaine) et je n'ai perdu que très peu de cheveux en une semaine. Je suis super super super super contente. Ça fait des siècles que je cherchais une solution cheers .


affraid Very Happy cheers I love you

84Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mar 19 Mar - 13:39

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles! Vous êtes adorables I love you .

85Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mar 19 Mar - 17:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Hollysh a écrit:Oui je voulais dire un autre shampoing qu'aphogee .
Comme soin hydratant tu veux dire un masque ?
Donc vaut mieux ne pas utiliser de leave in protéiné encore aprés ou on peut l'utiliser mais avec un autre leave in hydratant ou appliquer des serum à l'huile par exemple ?

Ahh ben je cherchais mes messages, ils ont été déplacés dans ce post : c'est mieux c'est vrai!
Je me permets répondre pour Chrys lol ! Par soin hydratant, on entend effectivement "masque" plus pénétrant la fibre capillaire qu'un "simple" après-shampooing, qui ne reste qu'en surface et qui donc n'a pas les mêmes propriétés.

C'est mieux d'alterner les apports.Donc si t'as fait une session protéinée (shampooing, as)c'est effectivement plus judicieux et moins "dangereux" (car trop de protéines peut causer une sécheresse importante des cheveux)de finir en rétablissant l'équilibre en hydratation,par un leave-in hydratant donc et/ou une huile en effet (mais sur cheveux mouillés, je trouve çà trop lourd ou alors sur pointes uniquement : à toi de voir)

Fais gaffe avec Aphogee (comme toute débutante son ac, on voit cette marque comme étant la solution miracle lol !): un excès de protéines est vite arrivé ...et dur à rattraper ! Dès que tu sens tes cheveux en meilleure santé (plus forts, moins de casse), réduit l'utilisation.

86Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mar 19 Mar - 17:20

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est cool Diam !!!
C'est vrai que c'est une plaie les cheveux secs pfff Evil or Very Mad

87Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mar 19 Mar - 17:37

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:C'est cool Diam !!!
C'est vrai que c'est une plaie les cheveux secs pfff Evil or Very Mad

Oui c'est galère. Merci!!!

88Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mar 19 Mar - 19:11

Invité


Invité

super Diam !

89Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mar 19 Mar - 21:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Wink

90Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mar 19 Mar - 23:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:
Hollysh a écrit:Oui je voulais dire un autre shampoing qu'aphogee .
Comme soin hydratant tu veux dire un masque ?
Donc vaut mieux ne pas utiliser de leave in protéiné encore aprés ou on peut l'utiliser mais avec un autre leave in hydratant ou appliquer des serum à l'huile par exemple ?

Ahh ben je cherchais mes messages, ils ont été déplacés dans ce post : c'est mieux c'est vrai!
Je me permets répondre pour Chrys lol ! Par soin hydratant, on entend effectivement "masque" plus pénétrant la fibre capillaire qu'un "simple" après-shampooing, qui ne reste qu'en surface et qui donc n'a pas les mêmes propriétés.

+10

C'est mieux d'alterner les apports.Donc si t'as fait une session protéinée (shampooing, as)c'est effectivement plus judicieux et moins "dangereux" (car trop de protéines peut causer une sécheresse importante des cheveux)de finir en rétablissant l'équilibre en hydratation,par un leave-in hydratant donc et/ou une huile en effet (mais sur cheveux mouillés, je trouve çà trop lourd ou alors sur pointes uniquement : à toi de voir)

Fais gaffe avec Aphogee (comme toute débutante son ac, on voit cette marque comme étant la solution miracle lol !): un excès de protéines est vite arrivé ...et dur à rattraper ! Dès que tu sens tes cheveux en meilleure santé (plus forts, moins de casse), réduit l'utilisation.

91Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mer 20 Mar - 16:26

Hollysh

Hollysh
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
Hollysh a écrit:Oui je voulais dire un autre shampoing qu'aphogee .
Comme soin hydratant tu veux dire un masque ?
Donc vaut mieux ne pas utiliser de leave in protéiné encore aprés ou on peut l'utiliser mais avec un autre leave in hydratant ou appliquer des serum à l'huile par exemple ?

Ahh ben je cherchais mes messages, ils ont été déplacés dans ce post : c'est mieux c'est vrai!
Je me permets répondre pour Chrys lol ! Par soin hydratant, on entend effectivement "masque" plus pénétrant la fibre capillaire qu'un "simple" après-shampooing, qui ne reste qu'en surface et qui donc n'a pas les mêmes propriétés.

C'est mieux d'alterner les apports.Donc si t'as fait une session protéinée (shampooing, as)c'est effectivement plus judicieux et moins "dangereux" (car trop de protéines peut causer une sécheresse importante des cheveux)de finir en rétablissant l'équilibre en hydratation,par un leave-in hydratant donc et/ou une huile en effet (mais sur cheveux mouillés, je trouve çà trop lourd ou alors sur pointes uniquement : à toi de voir)

Fais gaffe avec Aphogee (comme toute débutante son ac, on voit cette marque comme étant la solution miracle lol !): un excès de protéines est vite arrivé ...et dur à rattraper ! Dès que tu sens tes cheveux en meilleure santé (plus forts, moins de casse), réduit l'utilisation.

Ok d'accord merci

92Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mer 20 Mar - 21:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bravo Diamant je suis contente pour toi cheers .
Pour ma part depuis que j'ai coupées mes fourches je n'ai plus aucun problème de sécheresses , comme quoi

93Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Mer 20 Mar - 22:07

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Bibou! Et tant mieux pour toi!

94Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Ven 22 Mar - 6:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Very Happy:

95Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Dim 28 Avr - 21:23

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Mon probleme de secheresse capillaire suite au challenge lait de coco est resolu.

Je suis tellement contente.
Ils sont doux maintenant, et tellemment brillants.
J ai envie de me toucher tout le temps les cheveux.

Merci eau d avoine, lait capillaire maison et masque operation commando et beurre maison. Lol

96Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Dim 28 Avr - 21:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

contente que l'avoine fonctionne pour toi aussi!
j'ai une amie qui s'y ait mise depuis le mois dernier

97Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Dim 28 Avr - 21:26

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci au fait maison alors!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

98Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Dim 28 Avr - 21:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr c'est clair, elle me fait penser à nous après notre challenge home made tu te rappelle?

99Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Dim 28 Avr - 21:34

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui, c est vrai, je pense que si j etais sur les produits inndustriels, je galereai encore pour trouver ce qu il me faudrait pour resoudre le probleme.
Vu que la plupart m asseche les cheveux.

100Cheveux secs - Page 4 Empty Re: Cheveux secs Dim 28 Avr - 21:40

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui je me rappelle on était toute émerveillée lool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum