Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 34]

426Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Juin - 9:41

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ce soir à 20h50 sur la une Very Happy.

427Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Juin - 9:42

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Le générique m'enervais tellement que j'ai jamais regardé un seul épisode de Dallas.

428Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Juin - 10:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pareil que toi Eidole !!!

429Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Juin - 14:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

430Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Juin - 17:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui Diamant c'est Dallas nouvelle génération je crois que JR a pu tourné une saison et demi avant de mourir.

Je regardais comme ça mais je n’étais pas fan.

Mon père si d'ailleurs selon ma sœur il a téléchargé les saisons Very Happy

Je me souviens qu'on avait des chiens et chacun avait un nom des personnages.

431Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Juin - 17:45

Invité


Invité

Lol je ne me souviens que du générique, je regardais ça petite mais je ne devais rien capter puisque j'ai rien retenu !

432Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Juin - 19:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pom je t'imagine appeler ton ch*er : Jr viens mon toutou, j'ai un petit nonos pour toi Laughing!!!

433Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Juin - 19:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! je me souviens de boby et suelen comme chien Very Happy

434Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Juin - 19:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! c'est abusé!

435Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Juin - 19:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

436Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Juin - 21:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je l'ai pris en cours de route mais Dallas son univers est toujours aussi impitoyable: MANIPULATION ...

437Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Juin - 22:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

(Hs : T jolie Diamant Very Happy , je reconnaît les cabines de chez Pimkie l'un de mes magasins préférés hihi )

438Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 23 Juin - 3:43

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Alala!!! Dallas, je crois qu'il y a nouveau personnage, le petit fils ou fils de l'un d'entre eux.

Quand j'était gamine ma grd-mère adorait regardé, moi qui avait un plâtre aux jambes j'était obligée de regardé. Ma marraine m'a surnommée Gina, parce que j'avais des béquilles comme l'actrice qui jouait Gina.

439Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 24 Juin - 15:40

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

http://lascandaleuse.com/2013/06/24/video-dark-girls/

dernière vidéo de lascandaleuse : DARK GIRLS

Je regarderais ça au calme ce soir ..

440Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 28 Juin - 20:48

diamant


Membre Senior
Membre Senior

On ne demande qu'à en rire sur la 2. Ils ont fait une version antillaise et arabe de "Touche pas à mon poste". Pliéééééééééé!!!

441Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 28 Juin - 22:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

qui a fait le sketch diamant ?

J'ai pris en cours et j'ai pas tout vu car je suis tombée sur le sketch de ben et j'ai pas du tout aimé et visiblement Catherine aussi Very Happy 

442Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 28 Juin - 22:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

nella92 a écrit:http://lascandaleuse.com/2013/06/24/video-dark-girls/

dernière vidéo de lascandaleuse : DARK GIRLS

Je regarderais ça au calme ce soir ..

ça semble intéressant mais c'est en anglais et je suis pas très douée dommage Sad 

443Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 29 Juin - 9:23

diamant


Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:qui a fait le sketch diamant ?

J'ai pris en cours et j'ai pas tout vu car je suis tombée sur le sketch de ben et j'ai pas du tout aimé et visiblement Catherine aussi Very Happy 

Sorry! Je n'avais pas vu ta question. c'était le black là qui avait fait le sketch avec l'aide de ses p'tits camarades.

444Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 29 Juin - 14:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Donel Jacksman je suppose. Merci diamant



Dernière édition par pomkanel le Mar 2 Juil - 1:36, édité 1 fois

445Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 29 Juin - 15:23

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui c'est lui. J'avais oublié son nom.

446Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 29 Juin - 15:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

447Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 29 Juin - 21:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

intervilles

448Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 30 Juin - 1:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

joyful noise avec queen latifah sur ocs max

449Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 30 Juin - 20:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Philadelphia TCM Cinéma

450Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 18 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 30 Juin - 23:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je me surprends à regarder un vieux film de 1967 devine qui vient diner ?
C'est l'histoire d'une blanche et d'un noir qui sont amoureux qui veulent se marier.
Le noir est un riche médecin, les parents de la fille sont des intellectuels soit disant libéraux mais c'est pas trop ça bref le racisme quoi !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum