Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des mamans parmi nous ?

+32
Perfectgirl
dayane972
batacaraibedu971
Rubis77
bnoune
Liline972
psycho18
Chrysalide971
Chaloux
pomkanel
Dihini
Soleine
Manue
laana
blue sky
diamant
saandrine
Makoumba
safygirl1
eve.lydie
Eidole
melidadonnieluc
lyarenoie
Ikala30
DESIRADA
poulodjeriseck
Zandoli972
fleurdesiles
Tikanelle
Nandini
Beejuu
Verite
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 28 Oct - 16:34

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit lol!  mais ce n'est pas allé loin

77Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 28 Oct - 19:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

78Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 29 Oct - 15:45

blue sky


Elite
Elite

Very Happy

79Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 25 Déc - 22:57

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon champion a 18 mois
Un pur bonheur

80Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 25 Déc - 22:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you cheers 

81Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 26 Déc - 17:13

Kiskeya


Elite
Elite

Chaloux a écrit:Mon champion a 18 mois
Un pur bonheur


 I love you I love you I love you 

82Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 6 Jan - 22:23

blue sky


Elite
Elite

I love you 

83Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 17 Jan - 14:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Qui parmi les mamans du fofo a connu le fameux "baby blues", au retour à la maison ?

84Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 18 Jan - 0:20

Kiskeya


Elite
Elite

Je ne suis pas mère mais j'en ai été victime et c'est épouvantable.

Colère,tristesse,pétage de plomb...

Ton homme devra prendre sur lui le pauvre.  Razz 

85Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 18 Jan - 0:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah ouais t'as connu çà ? Bon c'était + une déprime vu que t'étais pas enceinte, mais c'est clair çà pas du être facile comme période...

Déjà qu'en temps normal, je suis un peu capricieuse, c'est sur que là il va subir  Laughing !

Je rigole et puis c'est pas inévitable le baby blues  cheers 

86Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 18 Jan - 0:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr sauf erreur de ma part et désolée si c'est le cas mais Manue je pense qu'elle parlait de sa mère vu qu'elle a des petits frères et sœurs

87Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 18 Jan - 0:48

Kiskeya


Elite
Elite

Non non Manue,je ne parlais pas de moi mais de ma mère.  Very Happy 

Le baby blues c'est grave,très très grave!

Tout le monde te fuit!  Razz 

88Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 18 Jan - 9:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh punaise, c'est chaud!!! Déjà que mon homme subit mes colères et déprimes pendant ma régulation hormonale dû à mon traitement d'hypothyroïdie...il va devoir encore subir ça plus tard? Je le plains!

89Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 18 Jan - 9:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Ah ouais t'as connu çà ? Bon c'était + une déprime vu que t'étais pas enceinte, mais c'est clair çà pas du être facile comme période...

Déjà qu'en temps normal, je suis un peu capricieuse, c'est sur que là il va subir  Laughing !

Je rigole et puis c'est pas inévitable le baby blues  cheers 
Avec un peu de chance, tu auras un petit baby blues de rien du tout qui passera vite ou rien du tout. Certaines n'en ont pas mais c'est rare.

90Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 18 Jan - 11:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ta mère lol ! Ben ouais t'as subi le truc en plein !

Justement, j'ai acheté avant-hier Sérénité Grossesse de Synergia. Je cherchais un complément alimentaire pour prévenir une éventuelle chute post-partum, et sur les excellents conseils de la pharmacienne, j'ai acheté çà et j'en suis ravie !

En plus de contenir toutes les vitamines du groupe B (pour prévenir la chute), du magnésium (pour la fatigue), du zinc, des omégas... c'est un complément qui contribue aussi à éviter le fameux baby blues.

http://www.beaute-test.com/serenite_grossesse_synergia.php

En tout cas, c'est vrai qu'il faut pas rigoler avec çà. J'avais vu "Toute une histoire" qui traitait de çà un jour : y a des femmes qui n'arrivent pas à s'en remettre, qui s'enfoncent dans la dépression durant des mois et des mois, duuur ...

91Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 28 Jan - 12:59

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai eu ce baby blue pendant trois jours!
Cetait surtout dû à la fatigue!Difficile de se reposer les premiers jours,voir même de trouver le temps de manger ou meme se champoiner les cheveux  Shocked 
Au dela des complements,je pense que le meilleur moyen de prevenir le baby blue est d'etre assisté par les proches les premieres semaines...

92Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 29 Jan - 2:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:J'ai eu ce baby blue pendant trois jours!
Cetait surtout dû à la fatigue!Difficile de se reposer les premiers jours,voir même de trouver le temps de manger ou meme se champoiner les cheveux  Shocked 
Au dela des complements,je pense que le meilleur moyen de prevenir le baby blue est d'etre   assisté par les proches les premieres semaines...


Pour çà aucun risque pour moi !

Ma mère est encore + excitée que moi par l'arrivée du bébé lol ! J'ai un peu peur car quand j'ai pas assez dormi je suis bonne à rien, mais tout le monde me dit que çà se fera naturellement donc je déstresse (enfin j'essaie  Rolling Eyes )

93Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 29 Jan - 2:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you 

tout se passera bien et tu es entourée c'est pas comme si le père t'avait abandonné et que tu te retrouvais seule et loin de ta famille sans amis Very Happy 

pense au positif et non au négatif  Wink 

94Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 29 Jan - 2:43

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Pomka, t'as bien raison en + !  I love you 

95Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 29 Jan - 11:25

blue sky


Elite
Elite

+1000

96Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 29 Jan - 14:24

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis maman d'une petite chipie prenommée Serena qui a 1an et 2 jours. Concernant le baby blues, je ne l'ai pas eu grace à ma famille et surtout mon homme qui m'a énormément soutenue et pris le relais tres souvent. Le mois avant l'accouchement, j'en avais tellement marre et je voulais tellement retrouvé mon corps, que c'etait vraiment la DELIVRANCE d'avoir accouché, de ne plus faire attention et de savoir que doudou est la pour s'occuper de ti bébé si je veux me reposer ou sortir.

97Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 29 Jan - 14:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Joyeux anniversaire à ta ptite puce avec 2 jours de retard  I love you 

98Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 29 Jan - 15:43

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

merciiiiii

99Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 3 Fév - 2:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu dois en être gaga de ta choupette Psycho !  I love you 

Joyeux Anniversaire à elle pour sa 1ère bougie  Wink 

100Des mamans parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 3 Fév - 3:03

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le grand jour se rapproche de + en + pour moi, avec le stress qui va avec (peur de l'inconnu, de l'éventuelle douleur, de pas être à la hauteur... bref ! c'est normal il paraît !)

Question un peu indiscrète peut-être mais le papa a t'il assisté à la naissance de votre bébé ? (Mieux) a t'il "participé", en coupant le cordon j'entends lol ! ?

 I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum