Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et futures mamans "BELLE EXOTIC"
Gros bisous
Gros bisous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Missmo a écrit:Eh oui je suis rapide moi Non mais je l'ai fait en avance parce que je sais que quand je me réveillerai demain votre journée sera déjà bien entamée alors j'ai préféré prendre de l'avance. je ne suis pas encore maman mais j'y pense fortement.
Missmo a écrit:Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et futures maman "BELLE EXOTIC"
Gros bisous
Verite a écrit:Je donnerai le cadeau à ma mère quand elle viendra voir son petit-fils. Sinon moi j'ai recu une boite de fromage peinte en rose sur laquelle se trouvait une fleur faite en gomettes. Et un portrait de mon fils. Ce sont ces premiers cadeaux. Je pensais pas être aussi émue.
Manue a écrit:Ma mère a vu un super beau sac bleu marine et argent en vitrine y a quelques jours , mais elle ne l'avait pas acheté car elle le trouvait cher .
Du coup , moi je le lui ai acheté ! Il est déjà emballé et prêt à être offert le jour J , au resto. Chaque année avec ma cousine et sa mère (sœur de ma maman) et autres de la famille , on se réunit au resto. Bien sur , j'invite ma mère çà va de soit lol !
Enfin voilà , rien de très original vu que ma mère adore les sacs et celui là je sais qu'elle l'aimera puisqu'elle a flashé dessus .
J'avoue un peu cher , mais après tout ce que me mère a fait pour moi , je peux rien lui refuser . C'est l'amour de ma vie sincèrement
Manue a écrit:BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS BELLE EXOTIC !!!!!!!
Perso, je vais retrouver la mienne et le reste de la familia et me goinfrer de bonnes choses mdr !!!!
Bonne journée à toutes en ce jour plein d'amour !
Kiskeya a écrit:Manue a écrit:BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS BELLE EXOTIC !!!!!!!
Perso, je vais retrouver la mienne et le reste de la familia et me goinfrer de bonnes choses mdr !!!!
Bonne journée à toutes en ce jour plein d'amour !
Bonne fête à la tienne également et à toutes les autres!
Je lui ai finalement achetée un haut dorée et noir pour changer.
La on va passer à table.
Bonne journée cocotte et gros bisous!
Kiskeya a écrit:Bientôt leur fête! Vous avez prévu d'acheter quoi?
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Bientôt leur fête! Vous avez prévu d'acheter quoi?
Rien, j'attends pas cette sois disante fête pour lui offrir des cadeaux et surtout pour lui montrer que je tiens à elle !
Makoumba a écrit: Pour la mienne je lui ai fait un western -union hier ,et ce matin j,ai appelé pour lui transmettre les numéros de transfert.après je me suis mise a lui chanter la chanson de stony (titre maman )que je trouve magnifique ,elle s'est mise à pleurer mais grave ,elle n'arrivait plus a placer un mot .c,était bizarre comme conversation ,en même temps très émouvant .
Aller à la page : 1, 2, 3