Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des mamans parmi nous ?

+32
Perfectgirl
dayane972
batacaraibedu971
Rubis77
bnoune
Liline972
psycho18
Chrysalide971
Chaloux
pomkanel
Dihini
Soleine
Manue
laana
blue sky
diamant
saandrine
Makoumba
safygirl1
eve.lydie
Eidole
melidadonnieluc
lyarenoie
Ikala30
DESIRADA
poulodjeriseck
Zandoli972
fleurdesiles
Tikanelle
Nandini
Beejuu
Verite
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Des mamans parmi nous ? - Page 8 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Dim 9 Avr - 0:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Toute mes félicitations Chrys tu a l'air vraiment heureuse à te lire , j'espère qu'il se porte bien.  Prends soins de toi , gros Bisous

177Des mamans parmi nous ? - Page 8 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Dim 9 Avr - 22:06

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Félicitations Chrys! Très heureuse pour toi.

178Des mamans parmi nous ? - Page 8 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 11 Avr - 17:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Diamant, merci Kiki, merci Bibou!

Oui je suis gaga de mon petit bijou. Avec mon mari, à chaque fois, on a encore du mal à réaliser qu'on a fait de beau petit garçon. Après, quand je repense à mes petites douleurs ( épisio de 7 points externes avec oedème), finalement, je réalise, lol  Laughing

179Des mamans parmi nous ? - Page 8 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 22 Juin - 13:22

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

salut tout le monde
tout d'abord je felicite toutes les mamans pour vos bouts de choux j'espere qu'ils auront longue vie, sante, paix et prosperite
pour ma part, c'est un peu tard, j'ai eu une fille et elle a 7 mois Embarassed  (c est mon 3eme enfant)
je ne sais pas quand j'aurai le temps de vous ecrire mais sachez que je pense a vous
bisous a tous I love you I love you I love you I love you cheers

180Des mamans parmi nous ? - Page 8 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Dim 25 Juin - 12:36

blue sky


Elite
Elite

Félicitations Poulo!!! Smile

181Des mamans parmi nous ? - Page 8 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 20 Nov - 13:46

Kiskeya


Elite
Elite

Alors les mamans, comment se portent vos petits bouts de chou ?

Le mien va bien. Il a eu 1 an le mois dernier. Il a bien grandi. Il est rigolo et très malin. Il ne marche pas encore mais parcourt la maison à 4 pattes et touche à tout!!!

182Des mamans parmi nous ? - Page 8 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 8 Déc - 17:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Kiki.
Le mien vient d avoir 9 mois. Il se porte très bien. Se met debout à l'aide des barreaux de son lit. Il est adorable avec tout le monde.

183Des mamans parmi nous ? - Page 8 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 9 Nov - 15:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Maman d'une petite princesse maintenant  Very Happy.

184Des mamans parmi nous ? - Page 8 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 4 Jan - 12:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ben ça alors ! C'est une super nouvelles. Félicitation et bienvenue à ta petite pierre précieuse ! 
( t'as compris? Diamant. Pierre précieuse... :joy:. Ok j'arrête !) 

185Des mamans parmi nous ? - Page 8 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Dim 19 Jan - 8:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Dayane. Et oui c'est ma pierre précieuse. J'avais pas compris au début pour la pierre précieuse lol. Cerveau fatigué.

186Des mamans parmi nous ? - Page 8 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 10 Avr - 13:40

Liline972


Membre junior
Membre junior

Félicitations Diamant.

Je suis également maman d’un petit garçon de plus d’un an déjà I love you.

187Des mamans parmi nous ? - Page 8 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 24 Avr - 12:02

Kiskeya


Elite
Elite

Félicitations les filles!
Idem pour moi. Maman d'un deuxième garçon de 8 mois.

Bisou à vous toutes!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum