Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 18]

151Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 28 Mai - 9:46

Mamzel

Mamzel
Nouveau membre
Nouveau membre

Le fils de 2 ans d'une cousine du père de mon fils :

Avec toutes ces divergences au niveau des mœurs, y'a d'quoi en faire perdre la tête à plus d'un !

152Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 28 Mai - 14:12

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:mon neveu ki sort de l'école hier et ki me dit kil a fabriquer un cadeau à l'école pour lui loool,alow ke cey un cadeau pour sa maman ,il ma clairement dit que c'était pour la fete des mamans mais que cey son cadeau !!!cey un pot il a meme déja mit cey crayon de couleur dedans ,alow je lui demande kel cadeau kil va donner à sa maman demin ,l'enfant ma dit kel n'a qu'a retourner à l'école pour avoir des cadeaux mdrrrrrrrr
lol!

153Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 5 Juin - 22:46

Invité


Invité

Mon petit frère :
"Maman tu peux pas faire un ptit frère ?"

Ma mère :
"Et si ça tombe sur une fille ?"

Lui :
"Bah si l'bébé l'est bizarre tu le jètes à la poubelle !"

154Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 6 Juin - 9:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Laughing Les enfants et leurs innocence

155Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 6 Juin - 9:08

blue sky


Elite
Elite

lol!

156Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 15 Juin - 18:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Bata et Gni j'aime la spontanéité des réponses

157Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 24 Juin - 11:55

Kiskeya


Elite
Elite

Je donne à mon petit frère des Monster Munch (il n'en avait jamais goûté) et il dit:

"Ah c'est des chips fantômes,il faut éteindre la lumière (il éteint la lumière en pensant que les chips font de la lumière dans le noir et font peur)"

158Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 24 Juin - 13:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol!

159Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 24 Juin - 15:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr!

160Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 25 Juin - 1:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!

161Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 25 Juin - 20:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol!

162Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 25 Juin - 21:33

Invité


Invité

Mon petit frère malade de 4 ans (son âge hein ! Pas sa maladie !) :

" Keuf keuf (bruit de toux lol) ! Aorgh (soupir mêlé de lassitude). Ôh... Je crois que je vais mourir... "

163Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 25 Juin - 21:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol moi aussi je disais ça quand j'étais gamine lol

164Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 25 Juin - 22:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  il fait comme les hommes adultes des qu'ils ont un rhume Very Happy

165Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 27 Juin - 10:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Gen ton petit frère est trop mignon, et il me tue de rire Laughing .

166Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 27 Juin - 14:58

Invité


Invité

J'en ai droit à des belles franchement

167Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 9 Juil - 14:53

Invité


Invité

Chacun est occupé, quand tout à coup...

Mon petit frère : Hé on a qu'à vendre des trucs !

Moi : Euh, ok. A qui ?!

Lui : Bah à des clients !

Moi : Ok mais vendre quoi ?

Lui : Bah des trucs comme... (il ramasse son jeu de golf) comme ça !

Moi : Mais c'est le cadeau qu'on t'a fait !!

Lui : Bah oui mais j'arrive pas à mettre des buts. C'est grave ou c'est grave ?! (il rigole un peu car il vient de se rendre compte du non-sens de sa question).

Moi : Et on va faire quoi des sous qu'on aura gagnés ?

Lui : Bah ça fera 10€ 87...

Moi : Oui mais les sous après, c'est pour faire quoi ?

Lui : Bah pour acheter mon jeu de baseball !

Moi : On fait tout ça pour toi en fait ? Et moi ?

Lui : Moi j'aime bien le baseball. Bah t'aimes quoi toi ?

Moi : J'aime la diététique.

Lui : Bah tu pourras acheter ça alors !

168Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 9 Juil - 14:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOOOOOOOOOOOL Je suis pliée. Oh là là trop mignon.

169Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 9 Juil - 14:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah les enfants il est chou la période du questionnement

et pourquoi si et pourquoi ça

170Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 9 Juil - 15:08

Kiskeya


Elite
Elite

Roooooh c'est mignon! Very Happy 

Il a quel âge ton frère GNI ?


Avant hier mon petit frère me dit:

"X je t'aime!" il sait que je fonds quand il me dit ça. Il se marre car ma réaction lui fait rire.

Je lui dis que je l'aime aussi puis il me dit:

"J'aime bien ce jeu,c'est rigolo"

Je lui demande: "Quel jeu?" et il me répond : " Moi je te dis je t'aime et toi tu me fais un bisou."
Le truc qui ca casse tout! lol

Mais bon,jeu ou pas je sais qu'il m'aime! Very Happy


Ou sinon quand il veut que je l'emmène au parc il me flatte en disant:

"T'es bien habillée" et "T'es beau gosse X !" Il a encore du mal à comprendre qu'on dit pas ça à une fille.

171Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 9 Juil - 15:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr c'est mignon

kiki essaye de se persuader Very Happy ( je rigole hein Razz )

172Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 9 Juil - 15:11

Invité


Invité

LOL Kiki ! Nos petits frères devraient se rencontrer !

Le mien a 4 ans, il me semble que le tien aussi, non ?

173Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 9 Juil - 15:12

Invité


Invité

LOL Kiki ! Nos petits frères devraient se rencontrer !

Le mien a 4 ans, il me semble que le tien aussi, non ?

174Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 9 Juil - 15:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL "j'aime bien ce jeu" Razz .

175Paroles comiques d'enfants - Page 7 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 9 Juil - 19:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr vos petit frères sont trop marrant , c'est meuugnon Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum