Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 18]

226Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 0:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing

227Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 0:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! 

228Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 11:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL je me suis bien amusée en lisant vos petites histoires Very Happy .

229Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 12:51

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Quand mon fils avait 2 ans, il ne pouvait pas dire « mangue » mais il disait « bangue » : mama je vœux une bangue s’il te plaît. Mes nièces avaient essayé de le corriger en vain :

Wili, répète après nous :

Elles : m-a , ma alors il répète m-a , ma

Elles : mangue et lui de répéter bangue. Elles passaient leur temps à lui faire répéter pour pouvoir se marrer.

230Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 13:08

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Mes 2 nièces à la rentrée scolaire: l'ainée était en grande section et la cadette qui devait commencer en petite section était surexcitée : bien sapée, avec son nouveau petit sac, sa gourde toute neuve... Bien! La petite ne faisait que sautiller et chantonner en disant:

- Je vais aller à l'école; je vais aller à l'école.

Cette excitation n'était pas du tout partagée par la grande qui fini par dire avec une voix courroucée à sa mère :

Maman, maman, il faut la laisser! elle pense qu'on part à l'école là, c'est pour s'amuser !
J'en ai bien ri ce jour là, jusqu'à présent quand je veux parler de l'anecdote en leur présence elles ne veulent pas.

231Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 15:35

Kiskeya


Elite
Elite

Lol J'étais comme ta nièce.
Je la comprends!

232Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 16:31

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Aï, mama mon coeur se trouve dans ma plaie, coupe la mama, coupe la plaie et je n'aurai plus mal: disait ma petite soeur quand elle avait 2 ans.

Comme sa plaie faisait mal, elle sentait des pulsions à ce niveau d'où le demenagement de son coeur qui s'est retrouvé dans sa plaie selon elle. Elle pensait qu'une fois la plaie coupée, elle n'aura plus mal.

233Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Oct - 17:22

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Laughing

234Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 30 Oct - 11:23

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! "mama mon cœur se trouve dans ma plaie". On dirait le poème d'un poète au cœur brisé lol.

235Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 30 Oct - 14:48

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Laughing

236Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 30 Oct - 16:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

237Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 23 Nov - 9:45

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai été chercher mon frère de 5 ans à l'école
et comme je lui ai acheté une surprise je le lui ai dit sur le chemin du retour pour qu'il soit pressé de rentrer (pour le faire cavaler en fait :p) et pour qu'on ne galère pas trop dans le froid!!

Je lui ai offert un costume Spiderman dont il est fan et quand arrivés à la maison il l'a vu,
il avait des étoiles pleins les yeux ( c'est quelque chose qu'il rêvait d'avoir)
Il a alors dit:

-"Waouh je suis trop content,c'est trop bien,c'est encore mieux que j'avais cru !!"

(mieux que j'avais cru= mieux que ce que j'imaginais)

Ma mère: Alors tu dis pas merci à X? Fais lui un bisou.

Mon frère se dirigeant vers moi pour m embrasser:

"Je vais jamais l'abimer,je vais le garder toute ma vie.
Maintenant t'as même plus besoin de gaspiller ton rouge à lèvre rouge pour colorier mon visage" puis en parlant de ma petite soeur: "Et X ,elle a le costume de Mary Jane?"

238Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 23 Nov - 11:06

blue sky


Elite
Elite

lol! 
trop mimi I love you 

239Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 23 Nov - 14:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr ah les enfants

Il croit qu'il ne va pas grandir et pourra porter son costume toute sa vie hihihihi

S'il a la passion de spiderman comme un de mes anciens collègues quoique lui c'est superman il a les tee shirt, les bd meme son appart est décoré à la superman ça promet

240Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 25 Nov - 1:23

Kiskeya


Elite
Elite

Smile

LOL Pomka,il a quel âge ton collègue ?

241Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 25 Nov - 1:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

il a 30 ans pourquoi? Papa pour debut 2014 hihihi

242Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 25 Nov - 2:12

Kiskeya


Elite
Elite

Ca m'étonne qu'à cet âge là un homme soit fan de Spiderman de cette façon... Razz 

243Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 25 Nov - 2:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah lui si Very Happy

244Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 16 Déc - 0:25

Kiskeya


Elite
Elite

Conversation entre mon petit frère et moi.

Moi - "On la voit plus ta copine elle est où?"
Lui - "On est plus ensemble."
Moi -"Ah bon? Pourquoi?"
Lui -"Elle me donnait mal à la tête et à mon âge je peux pas subir des choses comme ça."
Moi - "C'est quoi que tu pouvais pas subir?"
Lui: - "Elle était toujours fachée pour un rien et quand le problème était réglé elle trouvait toujours autre chose."
Moi -"Et t'as pleuré?"
Lui: "Non,je fais pas ces trucs là moi!"
Moi : "Mais tu l'aimais? tu lui as pas reparlée depuis que vous avez rompu?"
Lui: "Non. Si je vais vers elle mes copains vont dire que je suis un canard."
Moi: "Ben tu t'en fiches de ce que pensent ou disent tes copains."
Lui: "Ouais mais voilà,tu sais sur terre il y a plus de filles que de garçons de toute façon."
Moi: "Ah ben ça promet"
Lui: "Ben c'est vrai.Moi je vais pas rester avec une fille qui me donne mal à la tête. A cause d'elle je pouvais plus me concentrer en classe".

245Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 16 Déc - 0:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pliééééééééééééé rassure moi ce n'est pas ton petit frère de 4 ans qui parle ainsi ????

246Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 16 Déc - 1:06

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Il ira loin ce petit, il a tout compris...qu'il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon pour quelqu'un qui te prend la tete.

247Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 16 Déc - 1:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

]b]ébin didonc !!je sais pas kel age qu'il a ,mais il en a dans la tete inh!!![/b]

248Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 16 Déc - 1:42

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Pomka (le plus petit a 5 ans maintenant)

Non c'est celui de 13 ans.

Mais il était peut être en tort aussi.
Apparemment la fille ne supportait pas qu'il lui parle comme il parle à son pote
(entre autres).

249Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 16 Déc - 1:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui il grandit hein Wink

hum ok tu me rassures car je me disais il parle plus que bien Very Happy

Ah la la la jeunesse !!!

250Paroles comiques d'enfants - Page 10 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 18 Déc - 23:25

Kiskeya


Elite
Elite

Mon frère qui dit à ma mère :

"Ton point fort dans l'éducation c'est que tu cries tout le temps donc nous on arrête de faire des bêtises juste pour arrêter de t'entendre crier"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum