Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos objectifs en termes capillaires ?

+36
nebul3use
Zazzoue
dangel
naksreika
mamywata
oiseaudiles
nella92
batacaraibedu971
sibyli
eve.lydie
Chrysalide971
bibou13300
Avana
saandrine
Manue
Makoumba
kiipling
blue sky
willdemps13
diamant
Jaz
dayane972
Lachou
mini pouce
fleurdesiles
Tikanelle
Zandoli972
Kaz
Nandini
Mystic
Beejuu
Verite
Zirimbel
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Comme la coiffeuse a coupé au dernier déf pour repartir sur de "bonnes bases"
je dirais juste retrouver ma longueur (épaules voire +)
Mon objectif est simple car j'ai déjà du volume et les cheveux plutôt sains
Faut juste que je sois patiente pfff !

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Comme la coiffeuse a coupé au dernier déf pour repartir sur de "bonnes bases"
je dirais juste retrouver ma longueur (épaules voire +)
Mon objectif est simple car j'ai déjà du volume et les cheveux plutôt sains
Faut juste que je sois patiente pfff !


Lol
comme on dit
les meilleures choses ont besoin de patience

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi, mon objectif premier était de retrouver le volume que j'avais perdu à cause des défrisages (enfin c'est plutôt ma touffe volumineuse que je voulais retrouver) ====> on peut dire que c'est réussi

Mon objectif actuel serait d'avoir à nouveau une chevelure 100%naturelle et en pleine santé (petit à petit mais surement)

Et après ça, surement avoir des cheveux à une longueur WL (mais pour le moment, je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus envie d'avoir des cheveux courts que longs...)

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Avoir un full BSL et des cheveux bien volumineux

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Avoir un full apl pour fin 2012 voire 1er trimestre 2013 mais un full apl avec de belles pointes quitte à tailler régulièrement jusqu'à atteindre ce premier objectif. On verra pour le reste.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super! je pense que tu peux y arriver perfect

Kiskeya


Elite
Elite

Beaucoup de repousses!

D'ici octobre 2013 j'aimerais avoir au minimum 10 cm de repousses.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr kiki et la pousse, tu devrais écrire un livre Wink

blue sky


Elite
Elite

lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Full APL pour juin,(janvier j'avais un début d'APL) mais j'ai peur cela soit compromis

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

En fin d'année avoir mes cheveux naturels en pleine de vie!!! (brillance, épaisseur, longueur)

sibyli


Nouveau membre
Nouveau membre

HOLAA Very Happy
Bon ben moi j'ai 15 ans (je suis francaise-ivoirienne avec des cheveux pas crépus mais très frizzé) set avant je défrisais mes cheveux je crois que ça fait à peu près 1 ans et demie que j'ai arrêté et ils sont complètement naturels. Mon objectif est d'avoir des cheveux plus long afin de pouvoir les lacher sans avoir à les lisser , je voudrais aussi qu'ils soient en bonne santé car jusqu’à présent je ne m'en occupais pas vraiment ils sont donc très secs ternes abimés Embarassed ect Et puis comme je les lissent c'est encore pire donc voila si quelqu'un a des conseil ou à des sites a me donner je suis preneuse
Je suis aussi à la quête d'une bonne routine capillaire et de quelqu'un qui pourrait prendre son temps afin d m'accompagner dans mes objectifs cheers

88Quels sont vos objectifs en termes capillaires ? - Page 4 Empty Moi aussi ^^ Dim 12 Mai - 16:18

sibyli


Nouveau membre
Nouveau membre

Kaz a écrit:: D
J'aimerais qu'ils m'arrivent aux épaules, ce qui est le cas quand je les lisse, mais pas sous leur forme crépue (presque !). Et surtout qu'ils soient sains et doux, ce que je m'évertue à faire quotidiennement déjà... faut pas être flemmarde en fait, sauf que ben, je le suis cat

Haha et ba tu sais quoi moi c'est la meme quand je les lisse ils m'arrivent un peu plus long que les épaules mais sans sa c'est du n'importenawak (par contre moi j'ai les cheveux très frizzés) Donc je voudrais aussi qu'il poussent et qu'ils soient moins abimés

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Franchement plus de longeur,plus d'épaisseur ,bien que niveau épaisseur wow y'en a beaucoup,mais moi plus j'en ai et mieux cey

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:Full APL pour juin,(janvier j'avais un début d'APL) mais j'ai peur cela soit compromis
Et plus d'épaisseur.

Kiskeya


Elite
Elite

sibyli a écrit:HOLAA Very Happy
Bon ben moi j'ai 15 ans (je suis francaise-ivoirienne avec des cheveux pas crépus mais très frizzé) set avant je défrisais mes cheveux je crois que ça fait à peu près 1 ans et demie que j'ai arrêté et ils sont complètement naturels. Mon objectif est d'avoir des cheveux plus long afin de pouvoir les lacher sans avoir à les lisser , je voudrais aussi qu'ils soient en bonne santé car jusqu’à présent je ne m'en occupais pas vraiment ils sont donc très secs ternes abimés Embarassed ect Et puis comme je les lissent c'est encore pire donc voila si quelqu'un a des conseil ou à des sites a me donner je suis preneuse
Je suis aussi à la quête d'une bonne routine capillaire et de quelqu'un qui pourrait prendre son temps afin d m'accompagner dans mes objectifs cheers


Tu n'es pas complètement naturelle si tu n'as pas coupé tes longueurs défrisées...

Ne t'en fais pas,on est toutes là pour t'encourager et te conseiller. Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Les filles ont peur être naturelle en arrêtant le défrisage et en n'ayant pas forcément recours aux ciseaux .
Je m'explique , ma mère a défrisé les cheveux de ma petite soeur pour des raisons pratique , après ça elle ne les a plus défrisée et je vous assure que ses cheveux sont totalement crépu ( comme avant ) . De la racine au pointes .
Vous allez surement vous dire que le défrisage avait peut être mal prit , mais bien au contraire il avait bien prit , un peut trop même à mon goût elle avait perdu tout son volume , mais elle l'a retrouvée .
Je pense qu'en fonction de la nature du cheveux de chacune , on n'est pas obligé de passer par la case ciseaux ( je me base sur le cas de ma soeur ) .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui?
donc elle avait les cheveux fortement crépus, puis ultra lisse et c'est redevenu crépu?
tu as 3 photos comparatives?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui c'est ça !! Elle a les cheveux très crépu , c'est bien pour ça que ma mère les a défrisée car elle avait du mal à les tresser d'autant plus qu'il était extrêmement poreux . Non malheuresement je n'en ai pas , ça aurait été bien

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ah oui?
donc elle avait les cheveux fortement crépus, puis ultra lisse et c'est redevenu crépu?
tu as 3 photos comparatives?

Je ne pense pas qu'un cheveu puisse être crépu, lisse avec le défrisage et redevenir crépu.

Déjà lorsque tu défrises on te dis qu'il faut faire les pointes qu'une fois car ils sont lisses et le resteront. Il faut défriser juste les repousses.

Bibou selon moi, vu que ta soeur ne se défrisais plus, je dirais plus qu'elle a eu une casse et qu'elle ne s'en ai pas aperçu. J'ai une copine qui à retrouvé des cheveux crépus ainsi. A un certain moment la partie défrisé se casse et on le voit pas forcément.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Et pourtant c'est bien ce qui s'est passé .
Peut être bien qu'elle a eu de la casse et c'est ce qui peut expliquer ça

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en combien de temps le défrisage a "disparût"?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum