2 ans à peu près
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Si j'ai coupé mes longueur défrisées petit à petit ^^ MerciKiskeya a écrit:sibyli a écrit:HOLAA
Bon ben moi j'ai 15 ans (je suis francaise-ivoirienne avec des cheveux pas crépus mais très frizzé) set avant je défrisais mes cheveux je crois que ça fait à peu près 1 ans et demie que j'ai arrêté et ils sont complètement naturels. Mon objectif est d'avoir des cheveux plus long afin de pouvoir les lacher sans avoir à les lisser , je voudrais aussi qu'ils soient en bonne santé car jusqu’à présent je ne m'en occupais pas vraiment ils sont donc très secs ternes abimés ect Et puis comme je les lissent c'est encore pire donc voila si quelqu'un a des conseil ou à des sites a me donner je suis preneuse
Je suis aussi à la quête d'une bonne routine capillaire et de quelqu'un qui pourrait prendre son temps afin d m'accompagner dans mes objectifs
Tu n'es pas complètement naturelle si tu n'as pas coupé tes longueurs défrisées...
Ne t'en fais pas,on est toutes là pour t'encourager et te conseiller.
nella92 a écrit:Pour l'instant surtout des cheveux sain et en bonne santé pour commencer et surtout que moi et mes cheveux on s'apprennent quoi , qu'on s'aiment et qu'on se le rendent bien <3 <3
bibou13300 a écrit:Les filles ont peur être naturelle en arrêtant le défrisage et en n'ayant pas forcément recours aux ciseaux .
Je m'explique , ma mère a défrisé les cheveux de ma petite soeur pour des raisons pratique , après ça elle ne les a plus défrisée et je vous assure que ses cheveux sont totalement crépu ( comme avant ) . De la racine au pointes .
Vous allez surement vous dire que le défrisage avait peut être mal prit , mais bien au contraire il avait bien prit , un peut trop même à mon goût elle avait perdu tout son volume , mais elle l'a retrouvée .
Je pense qu'en fonction de la nature du cheveux de chacune , on n'est pas obligé de passer par la case ciseaux ( je me base sur le cas de ma soeur ) .
Manue a écrit:nella92 a écrit:Pour l'instant surtout des cheveux sain et en bonne santé pour commencer et surtout que moi et mes cheveux on s'apprennent quoi , qu'on s'aiment et qu'on se le rendent bien <3 <3
Comme c'est bien dit !
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Quels sont vos objectifs en termes capillaires ?