GNIFR a écrit:Lol Dayane !
Moi j'dis rien, c'est ptêt pour ça qu'on ne me reproche rien, mais je suis aussi très à la recherche de longueur que Kiskeya !
Plait-il?????!!!!!!!!!!!!!
Mais à aucun moment je n'ai fait un reproche à Kiskeya, premièrement ce n'était qu'une question et deuxièmement je ne me serais pas permise gni
GNIFR a écrit:Mais depuis que je suis en coiffure pro à 99,6 % du temps, je ne suis plus obsédée par ça. Je profite des coiffure pros pour cultiver ma patience et me réjouir au retrait, 1 à 2 mois après. C'est intensément plus jouissif.
Et d'ailleurs je suis en coiffure pro depuis 1 semaine, je porte des tresses courtes. J'adore !
Tu as raison, car à trop être axée sur quelque chose on voit beaucoup moins positivement l'attente et la patience.
GNIFR a écrit:Au passage mes objectifs :
- LONGUEUR !!! (Jusqu'où ? Je ne sais pas je verrai bien, BSL, MBL sûrement)
- SANTÉ (ça va Da, je l'ai mis)
- TEMPES TOUJOURS OK (et ça j'y travaille car j'ai eu quelques dégâts...)
Gnifr, tu n'as vraiment pas compris ma question pour Kiki, ni toi ni elle ni qui que ce soit n'a à se justifier. J'en ai parlé récemment on peut ne pas être d'accord ou avoir des points de vue différent sans pour autant avoir à porter un jugement.
Alors DESOLEE si tu, ou Kiki, vous êtes sentie oppressées ou que sais-je, ce n'était pas du tout mon intention les filles!
Bon courage dans votre quête de longueur, je ne vous souhaite que de la réussite