Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos objectifs en termes capillaires ?

+36
nebul3use
Zazzoue
dangel
naksreika
mamywata
oiseaudiles
nella92
batacaraibedu971
sibyli
eve.lydie
Chrysalide971
bibou13300
Avana
saandrine
Manue
Makoumba
kiipling
blue sky
willdemps13
diamant
Jaz
dayane972
Lachou
mini pouce
fleurdesiles
Tikanelle
Zandoli972
Kaz
Nandini
Mystic
Beejuu
Verite
Zirimbel
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

Kiskeya


Elite
Elite

Je sais qu'il me faut encore du temps mais bon...

Je vise 2 ans.

Mon objectif c'est un BSL étiré et mon inspiration c'est tout simplement ma petite soeur.

M'occuper de ses cheveux me motive (je lui faisais son shampooing):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon objectif final est le WL.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Mon objectif c'est un bsl mais surtout avec du volume et des cheveux en pleine santé.
Pour cela je dois encore tester des produits et trouver ce qui me convient.

Invité


Invité

da*n ! Je pensais que c'était tes cheveux Kiskeya !!!
J'me disais wouaw j'ai raté quelque chose !!

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Non j'en suis pas à ce stade.  Razz 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu n'as pas d'objectif santé kiki, que de la longueur, toujours de la longueur?

Invité


Invité

Lol Dayane !
Moi j'dis rien, c'est ptêt pour ça qu'on ne me reproche rien, mais je suis aussi très à la recherche de longueur que Kiskeya !
Mais depuis que je suis en coiffure pro à 99,6 % du temps, je ne suis plus obsédée par ça. Je profite des coiffure pros pour cultiver ma patience et me réjouir au retrait, 1 à 2 mois après. C'est intensément plus jouissif.
Et d'ailleurs je suis en coiffure pro depuis 1 semaine, je porte des tresses courtes. J'adore !

Invité


Invité

Au passage mes objectifs :

- LONGUEUR !!! (Jusqu'où ? Je ne sais pas je verrai bien, BSL, MBL sûrement)

- SANTÉ (ça va Da, je l'ai mis)

- TEMPES TOUJOURS OK (et ça j'y travaille car j'ai eu quelques dégâts...)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Lol Dayane !
Moi j'dis rien, c'est ptêt pour ça qu'on ne me reproche rien, mais je suis aussi très à la recherche de longueur que Kiskeya !

 Shocked  Shocked Plait-il?????!!!!!!!!!!!!! Shocked  Shocked 
Mais à aucun moment je n'ai fait un reproche à Kiskeya, premièrement ce n'était qu'une question et deuxièmement je ne me serais pas permise gni Wink


GNIFR a écrit:Mais depuis que je suis en coiffure pro à 99,6 % du temps, je ne suis plus obsédée par ça. Je profite des coiffure pros pour cultiver ma patience et me réjouir au retrait, 1 à 2 mois après. C'est intensément plus jouissif.
Et d'ailleurs je suis en coiffure pro depuis 1 semaine, je porte des tresses courtes. J'adore !
Tu as raison, car à trop être axée sur quelque chose on voit beaucoup moins positivement l'attente et la patience.

GNIFR a écrit:Au passage mes objectifs :

- LONGUEUR !!! (Jusqu'où ? Je ne sais pas je verrai bien, BSL, MBL sûrement)

- SANTÉ (ça va Da, je l'ai mis)

- TEMPES TOUJOURS OK (et ça j'y travaille car j'ai eu quelques dégâts...)
Gnifr, tu n'as vraiment pas compris ma question pour Kiki, ni toi ni elle ni qui que ce soit n'a à se justifier. J'en ai parlé récemment on peut ne pas être d'accord ou avoir des points de vue différent sans pour autant avoir à porter un jugement.  Very Happy  Very Happy 

Alors DESOLEE si tu, ou Kiki, vous êtes sentie oppressées ou que sais-je, ce n'était pas du tout mon intention les filles! pale 

Bon courage dans votre quête de longueur, je ne vous souhaite que de la réussite Wink

Invité


Invité

Ah noooon ! Y'a rien que j'ai mal pris !!! Je blaguais !
Désolé j'ai peut-être aussi mal choisi le mot "reproche", c'est vrai que c'est un peu fort.
Tu la titilles c'est normal, c'est rigolo.
On connaît tous Kiskeya, elle nous parle souvent de la longueur et de la crinière de lionne, c'est sympa.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je peux aussi comprendre kiki!
Je fais en sorte qu'ils soient en bonne santé mais l'objectif ultime reste la longueur  lol! 

C'est tellement chiant d'avoir une longueur stagnante.Et même quand ça pousse,il y a le shrinkage qui ne nous fait pas profiter de la longueur  Mad 

Il n'y a pas une fois où je ne tire pas ma mèche vers le front pour voir s'il elle n'a pas poussé d'un millimètre en une nuit  cyclops 

Je fais tout de même en sorte de me focaliser sur d'autres choses car il y a tellement plus important dans la vie

Invité


Invité

Ah ah lol Sand !

Dans mon cas c'est parce que je n'ai jamais eu les cheveux plus longs que SL que je suis focalisée sur la longueur. Je relativiserai au fur et à mesure que mes cheveux pousseront lol !

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Depuis le temps je suis a la recherche d'un full APL volumineux qui tarde a venir parce que je coupe sans arret mes cheveux.J'ai jure en 2014 que j'aurai cet APL avant le mois de juin. Laughing Laughing On verra bien!

nebul3use

nebul3use
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon objectif a la base:
Avoir de magnifiques boucles qui sentent bon et avec de jolis reflets jusqu'en bas du dos.
Genre comme ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Probleme, je viens de retomber sur des photos sur l'une des plus belles femme du monde (Morena Baccarin) et du coup une partie de moi creve deja d'envie d'avoir sa coupe que je trouve trop classe . Bordel  pale 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin demain normalement je recois mes extensions bouclees qui vont jusqu'aux hanches donc je verrai si les cheveux si longs me vont bien ou pas et ca me donnera une idee pour la suite  pig

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh la vache sa coupe va parfaitement avec son visage!!!!!

nebul3use

nebul3use
Nouveau membre
Nouveau membre

T'as vu !
C'est ca le pb ! Je trouve la fille trop canon et du coup je crois sa coupe fera pareil sur moi alors que rien a voir haha.

Par contre regarde comme avec les cheveux longs ca fait pas du tout le meme effet :

Jolie mais rien a voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tu dis c'est vraiment la coupe parfaite pour SON visage (avec ses yeux geants et son long cou )

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui elle reste très jolie, mais les cheveux courts, ça tue!!!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Oui c'est vrai qu'elle juste magnifique les cheveux courts. Avec les cheveux longs elle fait un peu plus "banale" (même si le niveau reste élevé).

Je me pose la même question également: je veux des cheveux longs mais est ce que ça m'ira mieux??? Grande question...

nebul3use

nebul3use
Nouveau membre
Nouveau membre

dangel a écrit:Oui c'est vrai qu'elle juste magnifique les cheveux courts. Avec les cheveux longs elle fait un peu plus "banale" (même si le niveau reste élevé).

Je me pose la même question également: je veux des cheveux longs mais est ce que ça m'ira mieux??? Grande question...

Et voui ! Les boules si on patiente 4 ans pour avoir la longueur qu'on veut pour au final se rendre compte qu'on etait mieux avant HAHA.
Pour ca je pense cest pas mal de tester avec des perruques ou extensions qui sont comme nos cheveux pour voir d'abord finalement... Enfin dans tous les cas, rien que le plaisir de prendre soin de ses cheveux est epanouissant...

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

lol j'imagine la tête de la coiffeuse si on entre dans un salon avec notre magnifique MBL et nos cheveux plein de santé et qu'on lui dit avec le sourire "Coupez tout!!".
Les reines du ciseau vont faire des attaques!!!!

Avant je coupais par facilité et parce que je ne pensais pas pouvoir espérer beaucoup niveau longueur. Là si après avoir atteint mon objectif longueur et santé générale je décide de couper ça ne sera plus du tout avec le même état d'esprit donc pourquoi pas...

J'espère quand même que la longueur m'ira hihih

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:tu n'as pas d'objectif santé kiki, que de la longueur, toujours de la longueur?

Si Dayou! La santé avant tout mais comme c'est une évidence j'en parle même pas. LOL


dayane972 a écrit:
GNIFR a écrit:Lol Dayane !
Moi j'dis rien, c'est ptêt pour ça qu'on ne me reproche rien, mais je suis aussi très à la recherche de longueur que Kiskeya !

 Shocked  Shocked Plait-il?????!!!!!!!!!!!!! Shocked  Shocked 
Mais à aucun moment je n'ai fait un reproche à Kiskeya, premièrement ce n'était qu'une question et deuxièmement je ne me serais pas permise gni Wink


GNIFR a écrit:Mais depuis que je suis en coiffure pro à 99,6 % du temps, je ne suis plus obsédée par ça. Je profite des coiffure pros pour cultiver ma patience et me réjouir au retrait, 1 à 2 mois après. C'est intensément plus jouissif.
Et d'ailleurs je suis en coiffure pro depuis 1 semaine, je porte des tresses courtes. J'adore !
Tu as raison, car à trop être axée sur quelque chose on voit beaucoup moins positivement l'attente et la patience.

GNIFR a écrit:Au passage mes objectifs :

- LONGUEUR !!! (Jusqu'où ? Je ne sais pas je verrai bien, BSL, MBL sûrement)

- SANTÉ (ça va Da, je l'ai mis)

- TEMPES TOUJOURS OK (et ça j'y travaille car j'ai eu quelques dégâts...)
Gnifr, tu n'as vraiment pas compris ma question pour Kiki, ni toi ni elle ni qui que ce soit n'a à se justifier. J'en ai parlé récemment on peut ne pas être d'accord ou avoir des points de vue différent sans pour autant avoir à porter un jugement.  Very Happy  Very Happy 

Alors DESOLEE si tu, ou Kiki, vous êtes sentie oppressées ou que sais-je, ce n'était pas du tout mon intention les filles! pale 

Bon courage dans votre quête de longueur, je ne vous souhaite que de la réussite Wink


Euh oppressée non,pas du tout! LOL  Wink 

saandrine a écrit:Je peux aussi comprendre kiki!
Je fais en sorte qu'ils soient en bonne santé mais l'objectif ultime reste la longueur  lol! 

C'est tellement chiant d'avoir une longueur stagnante.Et même quand ça pousse,il y a le shrinkage qui ne nous fait pas profiter de la longueur  Mad 

Il n'y a pas une fois où je ne tire pas ma mèche vers le front pour voir s'il elle n'a pas poussé d'un millimètre en une nuit  cyclops 

Je fais tout de même en sorte de me focaliser sur d'autres choses car il y a tellement plus important dans la vie

Rah fichu shrinkage!
Si j'avais déjà atteint un SL (non étiré) je me ficherai un peu du shrinkage mais la j'ai un SL (cheveux étirés) et mes cheveux m'arrivent aux oreilles!

nebul3use

nebul3use
Nouveau membre
Nouveau membre

Tout pareil que toi lol.
La couleur de tes cheveux est ta couleur naturelle sur ta photo de profil?
Je la trouve hyper jolie (beaux reflets).

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:lol j'imagine la tête de la coiffeuse si on entre dans un salon avec notre magnifique MBL et nos cheveux plein de santé et qu'on lui dit avec le sourire "Coupez tout!!".
Les reines du ciseau vont faire des attaques!!!!

Avant je coupais par facilité et parce que je ne pensais pas pouvoir espérer beaucoup niveau longueur. Là si après avoir atteint mon objectif longueur et santé générale je décide de couper ça ne sera plus du tout avec le même état d'esprit donc pourquoi pas...

J'espère quand même que la longueur m'ira hihih

L'espoir fait vivre. Go Dangel go!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Zazzoue a écrit:

L'espoir fait vivre. Go Dangel go!

Tu as raison zazzoue, savoir que c'est possible "ya qu'ça d'vrai" lol
On y croit on y va!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Yes, go dangel !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Mes objectifs capillaires du moment
- avoir du volume et des cheveux fournis des tempes jusqu'à la nuque!! lol
- de pouvoir m'attacher les cheveux et faire un zoli pompom bien volumineux et
- savoir et pouvoir me faire de jolies tresses plaquées avec mes propres cheveux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum