Moi je les veux en bonne santé et plus longs.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:Mais non ma belle ça va aller. C'est pas que tes cheveux ne poussent pas assez vite c'est que tu es impatiente. Je le sais bien car moi aussi je suis dans le même cas que toi: trop impatiente. Je pense aussi que mes cheveux poussent trop lentement mais quand je fais mon length check je vois bien qu'ils ony bien poussé. Mais bon je reste impatiente quand même.
Moi aussi je vais devoir tailler et je n'en ai pas envie mais faudra bien. Halala
Sinon de mon côté je suis loin de mon objectif vu que je vise l'apl cheveux tiré pour le 31 dec 2012 mdr Je travaille dur pour atteindre mon objectif et j'espère vraiment au moins m'y approcher.
Kaz a écrit:J'adore !
Ca fait rêver cette longue chevelure soyeuse.
Tu y arriveras !!
Moi je suis contente, mes cheveux caressent mes épaules maintenant après 3 mois de hair journey. Bon, ça " cascade " pas dessus comme j'aimerais, mais c'est un début. Je m'étais fixé jusqu'en décembre pour voir comment ça se passait et jusqu'en mai (un an) pour faire un bilan. Donc je suis agréablement surprise !
: D
Kaz a écrit:J'adore !
Ca fait rêver cette longue chevelure soyeuse.
Tu y arriveras !!
Moi je suis contente, mes cheveux caressent mes épaules maintenant après 3 mois de hair journey. Bon, ça " cascade " pas dessus comme j'aimerais, mais c'est un début. Je m'étais fixé jusqu'en décembre pour voir comment ça se passait et jusqu'en mai (un an) pour faire un bilan. Donc je suis agréablement surprise !
: D
Kaz a écrit:Nan pas sans toi ! : D
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Quels sont vos objectifs en termes capillaires ?