Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos objectifs en termes capillaires ?

+36
nebul3use
Zazzoue
dangel
naksreika
mamywata
oiseaudiles
nella92
batacaraibedu971
sibyli
eve.lydie
Chrysalide971
bibou13300
Avana
saandrine
Manue
Makoumba
kiipling
blue sky
willdemps13
diamant
Jaz
dayane972
Lachou
mini pouce
fleurdesiles
Tikanelle
Zandoli972
Kaz
Nandini
Mystic
Beejuu
Verite
Zirimbel
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je les veux en bonne santé et plus longs.

Kiskeya


Elite
Elite

Atteindre mon objectif va être plus dur que prévu. Mad

Ils sont en bonne santé un peu plus épais mais ça pousse pas assez vite. En plus j'ai dû couper les pointes fourchues (environ 3cm).

Et vous,ca se passe comment avec vos cheveux?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mais non ma belle ça va aller. C'est pas que tes cheveux ne poussent pas assez vite c'est que tu es impatiente. Je le sais bien car moi aussi je suis dans le même cas que toi: trop impatiente. Je pense aussi que mes cheveux poussent trop lentement mais quand je fais mon length check je vois bien qu'ils ony bien poussé. Mais bon je reste impatiente quand même.

Moi aussi je vais devoir tailler et je n'en ai pas envie mais faudra bien. Halala

Sinon de mon côté je suis loin de mon objectif vu que je vise l'apl cheveux tiré pour le 31 dec 2012 mdr Je travaille dur pour atteindre mon objectif et j'espère vraiment au moins m'y approcher.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Mais non ma belle ça va aller. C'est pas que tes cheveux ne poussent pas assez vite c'est que tu es impatiente. Je le sais bien car moi aussi je suis dans le même cas que toi: trop impatiente. Je pense aussi que mes cheveux poussent trop lentement mais quand je fais mon length check je vois bien qu'ils ony bien poussé. Mais bon je reste impatiente quand même.

Moi aussi je vais devoir tailler et je n'en ai pas envie mais faudra bien. Halala

Sinon de mon côté je suis loin de mon objectif vu que je vise l'apl cheveux tiré pour le 31 dec 2012 mdr Je travaille dur pour atteindre mon objectif et j'espère vraiment au moins m'y approcher.


Oui t'as peut-être raison. J'espère que tu atteindras le tiens. Bonne continuation. Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ils poussent bien, mais sont un peu secs

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

Des cheveux qui tombent sur mes épaules, doux et et brillants de santé :DDD Normalement pour la longueur, d'ici un an ça devrait s'en approcher sérieusement. Pour la douceur c'est un combat quotidien, quant à la santé, ils sont déjà en forme (pour l'instant :p) allez courage Kaz !

Kiskeya


Elite
Elite

Mon objectif en terme capillaire

Des cheveux comme elle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

J'adore !
Ca fait rêver cette longue chevelure soyeuse.
Tu y arriveras !!
Moi je suis contente, mes cheveux caressent mes épaules maintenant après 3 mois de hair journey. Bon, ça " cascade " pas dessus comme j'aimerais, mais c'est un début. Je m'étais fixé jusqu'en décembre pour voir comment ça se passait et jusqu'en mai (un an) pour faire un bilan. Donc je suis agréablement surprise !
: D

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kaz a écrit:J'adore !
Ca fait rêver cette longue chevelure soyeuse.
Tu y arriveras !!
Moi je suis contente, mes cheveux caressent mes épaules maintenant après 3 mois de hair journey. Bon, ça " cascade " pas dessus comme j'aimerais, mais c'est un début. Je m'étais fixé jusqu'en décembre pour voir comment ça se passait et jusqu'en mai (un an) pour faire un bilan. Donc je suis agréablement surprise !
: D

Petit à petit l'oiseau fait son nid Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo Kaz

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

c cool Kaz

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles !
Mais j'avoue me poser des questions. Je ferai quoi, une fois atteint mon objectif ? Est-ce que je me sentirai mieux dans ma peau, plus jolie, ou alors, rien du tout ? Je crois que le plus excitant c'est le chemin, pas le résultat... :s

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu passeras à autre chose soit dans le domaine capillaire soit dans un autre domaine. De toute façon maintenir son objectif demandera également des efforts.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Kaz a écrit:J'adore !
Ca fait rêver cette longue chevelure soyeuse.
Tu y arriveras !!
Moi je suis contente, mes cheveux caressent mes épaules maintenant après 3 mois de hair journey. Bon, ça " cascade " pas dessus comme j'aimerais, mais c'est un début. Je m'étais fixé jusqu'en décembre pour voir comment ça se passait et jusqu'en mai (un an) pour faire un bilan. Donc je suis agréablement surprise !
: D

Bravo Kazou! T'as été à Chateau d'eau en fait?

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

Nan pas sans toi ! : D

Kiskeya


Elite
Elite

Kaz a écrit:Nan pas sans toi ! : D

Comme c'est mignon! lol

Je te ferai signe après le 16. Very Happy

mini pouce



Salut moi mon objectif se serait d'avoir des cheveux sains,pour l'instant la longueur n'est pas ma priorité.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon objectif.
Moi aussi mon objectif est d'avoir les cheveux sains, mais aussi la longueur. Ce que je commence à avoir. Je pense que c'est dû au fait que j'ai big choppé. Donc j'ai envie de vite reprendre des centimètres.
Je pense que d'ici mars 2011, je serai moins obsédée par la longueur et me concentrerai vraiment que sur la santé. Pour le moment je fais les deux. Wink

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfect, tu voulais dire mars 2012javascript:emoticonp('Very Happy')

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdrrr oui mars 2012

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes objectifs:
- super longs cheveux,
- beaux,
- et en bonne santé,

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

UP pour Dayane!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci hehe!!

En Janvier 2011 j'étais SL mais pas full.
Mes objectifs étaient:
- Gagner en longueur - Je visais BBL ou APL mais j'ai atteins mon objectif assez vite, je vise donc BSL pour déc 2011.
- Continuer les protective style - Je voulais durant 2011 porter plus souvent des crochets braids et ma lace
- Changer ma routine - Pour 2011 je souhaitais gagner en épaisseur et trouver une façon de minimiser les noeuds


Bon mes objectifs pour 2012:
- Conserver mes longueurs - Avoir un full BSL et couper tous les trois mois si jamais ça dépasse cette longueur
- Tester de nouveaux produits - Je testerais deux ou trois produits pas plus car je les testerais sur de longues périodes
- Utiliser la chaleur maximum 6 fois dans l'année

Walaaa!
RDV en fin décembre pour voir si l'année s'est bien passée Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Waouhh tu étais SL en Janvier et bientôt bsl en décembre eh ben dit donc. tu dois être super contente. Tes cheveux ont beaucoup poussé. tu me donne envie LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

La santé ( ça commence à se voir depuis que je prends soin de mes cheveux Very Happy )

Une longueur jusqu’aux épaules.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum