Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos objectifs en termes capillaires ?

+36
nebul3use
Zazzoue
dangel
naksreika
mamywata
oiseaudiles
nella92
batacaraibedu971
sibyli
eve.lydie
Chrysalide971
bibou13300
Avana
saandrine
Manue
Makoumba
kiipling
blue sky
willdemps13
diamant
Jaz
dayane972
Lachou
mini pouce
fleurdesiles
Tikanelle
Zandoli972
Kaz
Nandini
Mystic
Beejuu
Verite
Zirimbel
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
40 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon objectif est d'avoir de long cheveux bien épais et surtout en bonne santé! J'aimerais ne pas avoir à les couper à nouveau (ce que je faisais souvent avant car à force de les négliger ils étaient devenus fourchus et secs!).
Par contre je continue à sauter les pointes tous les 3 mois.
Ils m'arrivent au niveau des omoplates et j'aimerais les avoir au milieu du dos.

Et vous,quel est/quels sont vos objectifs ?



Dernière édition par Kiskeya le Sam 8 Sep - 19:20, édité 2 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Étant naturelle depuis octobre 2010, mon objectif est d'avoir des cheveux en bonne santé d'une part et d'autre part mon objectif final c'est un apl cheveux tiré voir un bsl.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Avoir de superbes locks lol!

http://bellecomme.over-blog.com

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Avoir des cheveux en bonne santé c'est la seule chose qui m'intéresse pour le moment Cool

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon objectif : avoir des cheveu doux et bien hydratés. J'aimerai les avoir jusqu'aux hanches Very Happy Je sais pas si c'est possible mais c'est vraiment ce que je souhaite.

http://theblackwoman.wordpress.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:Mon objectif : avoir des cheveu doux et bien hydratés. J'aimerai les avoir jusqu'aux hanches Very Happy Je sais pas si c'est possible mais c'est vraiment ce que je souhaite.

Jusqu'aux hanches!! lol Je trouve ça trop long! trop encombrant!

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Verite a écrit:Mon objectif : avoir des cheveu doux et bien hydratés. J'aimerai les avoir jusqu'aux hanches Very Happy Je sais pas si c'est possible mais c'est vraiment ce que je souhaite.

Jusqu'aux hanches!! lol Je trouve ça trop long! trop encombrant!

j'aimerai justement vivre cet encombrement Very Happy mais je ne pense même pas que ca soit possible. Deja, si ca arrive jusqu'au soutien gorge je serai contente.

http://theblackwoman.wordpress.com/

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

De longs cheveux en pleine santé.

Mystic



Des lianes ! De belles locks !

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

Objectif rêvé: retrouver ma nature de cheveux, d'une seule texture, la vraie hein, pas la paille qui me fait office de crinière frontale!
Objectif réaliste: avoir des cheveux hydratés, en bonne santé et longs. Ouf! ils poussent rapidement, ne me reste qu'à couper les moches.

http://nandini.canalblog.com/

Invité


Invité

pour ma part qu'ils soient en bonne santé..après on verra Smile

Kaz


Nouveau membre
Nouveau membre

: D
J'aimerais qu'ils m'arrivent aux épaules, ce qui est le cas quand je les lisse, mais pas sous leur forme crépue (presque !). Et surtout qu'ils soient sains et doux, ce que je m'évertue à faire quotidiennement déjà... faut pas être flemmarde en fait, sauf que ben, je le suis cat

Kiskeya


Elite
Elite

Kaz a écrit:: D
J'aimerais qu'ils m'arrivent aux épaules, ce qui est le cas quand je les lisse, mais pas sous leur forme crépue (presque !). Et surtout qu'ils soient sains et doux, ce que je m'évertue à faire quotidiennement déjà... faut pas être flemmarde en fait, sauf que ben, je le suis cat

Tu as de beaux cheveux en tout cas! Ne les néglige pas! Au fait, n'oublie pas de nous donner la recette de ton beurre capillaire Wink

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Des cheveux en bonne santé et surtout mon obsession ...euh non mon objectif principal pour cette année : retour au naturel ....

Perfectgirl ta coupe est bien sympa.....ça me motive encore plus pour retrouver ma touffe d'antant Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Avoir des cheveux en pleine santé c'est mon objectif.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Zandoli972 a écrit:Des cheveux en bonne santé et surtout mon obsession ...euh non mon objectif principal pour cette année : retour au naturel ....

Perfectgirl ta coupe est bien sympa.....ça me motive encore plus pour retrouver ma touffe d'antant Very Happy

Merci ma belle.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

J en profite pour te feliciter je n avais pas encore été voir ton blog
Il est bien fait et tres agréable !!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci Zandoli972.
Tu es en Martinique en Métropole?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Zandoli972, ce n'est pas facile au début car tu apprends à la connaître;Mais e t'assure c'est merveilleux d'avoir des cheveux crépu, n'est pas Perfectgirl ?

Je te soutien à 100 % Moi cela va faire un an en août 2011 et ils ont bien poussé depuis.

J'apprends chaque jour,et je n'ai pas fini d'ailleurs.

Bon courage et tiens nous au courant

Perfectgirl ton blog est super d'ailleurs c'est par ton blog que j'ai trouvé ce forum. Continue

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Merci Zandoli972.
Tu es en Martinique en Métropole?

Euhhhhh Perfectgirl comment dire un peu les deux je vis a paris mais suis tres souvent en martinique Very Happy

Tikanelle merciiiiiiiiii pour ce temoignage et cet encouragement !! J avoue j ai hate j en suis presque au stade rasons tout tellement j en ai marre
Mais je peux pas si je fais ça je vais ressembler a un smiley avec mon visage rond Smile

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

De rein Zandoli972, je disais pareil que toi. J'avais tellement de casse en rentrant chez moi je suis passé voir une amie qui m'a tous coupé. Je me suis dis demain je vais m'attacher la tête je ne sortirai jamais ainsi. Puis en me regardant j'ai trouvé que ça m'allait bien. Je suis sortis ainsi, les regards, les compliments étaient au rdv. Je me suis même fait draguée Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci Tikanelle.

Tu as coupé tes cheveux très courts? En tout cas contente que finalement tu aimes.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Merci Tikanelle.

Tu as coupé tes cheveux très courts? En tout cas contente que finalement tu aimes.


De rien Perfectgirl,
oui j'avais coupé très courts, comme un homme mais on ne voyais pas mon crane Very Happy

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:
Perfectgirl a écrit:Merci Tikanelle.

Tu as coupé tes cheveux très courts? En tout cas contente que finalement tu aimes.


De rien Perfectgirl,
oui j'avais coupé très courts, comme un homme mais on ne voyais pas mon crane Very Happy

C est quand meme courageux de tout couper comme ça !! Je vais quand meme attendre d avoir uquelques repouses !!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C vrai mais il faut aimer zandoli972, et c'est mon cas. Je me préfère avec les cheveux courts que long.Je ne suis pas obsédé par la longueur pour le moment. Je vais continuer à faire des recherche pour en prendre soin car ce n'est pas évident quand on débute, il faut hydrater et être à leur écoute. En résumé, il faut en prendre soin au même type que les cheveux défrisés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum