Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Kiskeya le Mer 22 Mai - 14:49, édité 5 fois
Tikanelle a écrit:jennifer et pimkie car je trouve des bas à ma taille. Sinon je suis une accro des achats sur internet. La majorité de mes vêtements vienne du net. Je commande beaucoup sur la redoute par exemple.
batacaraibedu971 a écrit:pinky
jennifer
playboy
folly's
la merveille
jet 7
rock city
jus d'orange
angie's
un tas koi !!!jm bien déniché lé bonnes affaires allez a barada par exemple(paskè a ka barada si ou pa habillé sé'w ki vlé pa(parske chez barada si t'est pas habillé c'est toi qui veut pas)
Chrysalide971 a écrit:Je n'en ai pas de préférés, mais je vais dans ces magasins: Pimkie, Camaïeu, Tally Weilj, Mim, Naf Naf, Desigual, Etam lingerie (sinon je commande beaucoup aussi sur La redoute, 3 suisses, zalando)
Dernière édition par Chrysalide971 le Mar 26 Fév - 16:27, édité 1 fois
Chrysalide971 a écrit:non, pas du tout, mais j'ai pas dit que j'y achetais régulièrement mais je m'y rend et j'ai 2 articles, dont une robe noire où il y a juste une partie de la robe devant qui laquelle est dessinée un oiseau et il n'y a pas 100 000 couleurs juste 2. Je n'ai rien de chez eux qui ait beaucoup de couleurs.
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Mode » Discussions/Photos » Quels sont vos magasins préférés?