bon courage, tu vas y arriver!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Nein nein nein je fait que profiter mes copines et mes filles préférées que j'aime le plus <3 Parce que déjà je vois des fois y'a que des invités sur le forum et je deviens suspicieuse tsait mdrdayane972 a écrit:Lol tu me fais trop rire, tu es cash!!!!
Pour poster tu as le choix, soit tu peux flouter ton visage et les poster sur les sujets comme length check ou dans évolution capillaire...
Il n'y a que les gens du fofo qui pourront le voir.
Sinon si tu veux qu'il n'y ait qu'une élite (lol) faudra envoyer en pv, mais ceci dit tu peux toujours faire profiter le plus grand nombre (ça peut servir pour les autres!)
Je remets pas en question leur gentillesse ni rien Da' mais je les connais pas donc je partage pas mon image même floutee lol et j'ai rien contre elles juste une... mdr qui est même pas active tfasson, mais bon je vais pas mentir après le but c'est de partager certes mais je le fait pas comme ça car je sais pas qui regarde et oui Chrysalide c'est aussi pour ça entre autre que je me suis inscrite sur le forumdayane972 a écrit:roooh c'est po gentil pour les autres!!! y a pleins de filles extra ici, bon... ces temps-ci c'est un peu le désert... mais fut un temps tu aurais vraiment apprécié tout le monde ici lol... on a eu notre lots de trolls je l'avoue, mais en majorité c'est que du positif ici +++
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Pourquoi cette envie d'avoir de longs cheveux?