Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi cette envie d'avoir de longs cheveux?

+24
aurah
safygirl1
TRICHA
saandrine
Zirimbel
sunkiss
miss-Aminah
Manue
bibou13300
Mangue Sucrée
Avana
disci
misstyck
batacaraibedu971
Eidole
blue sky
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
hibiscus574
diamant
Verite
Perfectgirl
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon courage, tu vas y arriver!

blue sky


Elite
Elite

+10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Seigneur mais je vois que vos messages maintenant j'ai pas eu les notifs argh ! 
Merci les filles vous êtes trop mignonnes <3 
J'ai déjà hâte d'être en Février juste pour vous montrer de quoi je suis partie et ce que j'aurais à ce moment là Smile par contre je veux pas donner l'accès à n'importe qui qu'à vous parce que je vous aime <3 du coup je sais pas quoi faire pour limiter l'accès si jamais j'ouvre un album, parce que fallait que je vous dise j'ai pas la langue dans la poche et clairement y'a au moins une personne que j'aime pas sur notre forum --'

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol tu me fais trop rire, tu es cash!!!!

Pour poster tu as le choix, soit tu peux flouter ton visage et les poster sur les sujets comme length check ou dans évolution capillaire...

Il n'y a que les gens du fofo qui pourront le voir.

Sinon si tu veux qu'il n'y ait qu'une élite (lol) faudra envoyer en pv, mais ceci dit tu peux toujours faire profiter le plus grand nombre (ça peut servir pour les autres!) Wink

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Lol tu me fais trop rire, tu es cash!!!!

Pour poster tu as le choix, soit tu peux flouter ton visage et les poster sur les sujets comme length check ou dans évolution capillaire...

Il n'y a que les gens du fofo qui pourront le voir.

Sinon si tu veux qu'il n'y ait qu'une élite (lol) faudra envoyer en pv, mais ceci dit tu peux toujours faire profiter le plus grand nombre (ça peut servir pour les autres!) Wink
Nein nein nein je fait que profiter mes copines et mes filles préférées que j'aime le plus <3  bounce  Parce que déjà je vois des fois y'a que des invités sur le forum et je deviens suspicieuse tsait mdr 
Ben oui Da' j'ai du respect et tout mais quand j'aime pas j'aime pas deh mdr

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

<3 seulement mon équipe comme dans le son de Kalash mdr

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lol! lol!

Beaucoup de gens viennent ici En sous marin.Moi LA premiere lol.
Mais si tu ne le sens pas,Comme dis Dayane,floute les photos Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10 floute-les.

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Ash encore une fois en retard mais meme pas Da m'a expliqué comment faire et du coup je vous MP c'est mieux je connais les macrelles deh et même je veux pas en faire profiter a tout le monde que celle que j'aime bien que MOI même je suivais en sous marin sur le fofo Bda à savoir Sandrine, Da' et Chrysalide les autres gros Lol mais non je crois pas hein mdr

dayane972

dayane972
Elite
Elite

roooh c'est po gentil pour les autres!!! y a pleins de filles extra ici, bon... ces temps-ci c'est un peu le désert... mais fut un temps tu aurais vraiment apprécié tout le monde ici lol... on a eu notre lots de trolls je l'avoue, mais en majorité c'est que du positif ici +++

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10.
Et c'est pour ça que je me suis inscrite seulement sur ce forum.

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:roooh c'est po gentil pour les autres!!! y a pleins de filles extra ici, bon... ces temps-ci c'est un peu le désert... mais fut un temps tu aurais vraiment apprécié tout le monde ici lol... on a eu notre lots de trolls je l'avoue, mais en majorité c'est que du positif ici +++
Je remets pas en question leur gentillesse ni rien Da' mais je les connais pas donc je partage pas mon image même floutee lol et j'ai rien contre elles juste une... mdr qui est même pas active tfasson,  mais bon je vais pas mentir après le but c'est de partager certes mais je le fait pas comme ça car je sais pas qui regarde et oui Chrysalide c'est aussi pour ça entre autre que je me suis inscrite sur le forum Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy ok miss je te comprends !!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

<3 vous savez quoi les filles ? 
Plus je passe de temps sur ce forum et plus je vous kiff <3 aller j'arrête le flood, * pas taper* lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum