Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi aiment-ils autant les cheveux LONGS ?

+19
bibou13300
Helios
lyarenoie
miss-Aminah
Avana
saandrine
Cmirina1
Eidole
didine
shady825
dayane972
Perfectgirl
willdemps13
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
Tikanelle
poulodjeriseck
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon pote me dit souvent qu'il adore les cheveux longs et qu'il n'aime pas les cheveux courts sur une femme,encore moins à la garçonne.

Pour lui, avoir de longs cheveux est un plus chez une femme et si ses cheveux sont courts alors il lui manque quelque chose! LOL
Ca le fait vraiment craquer!

J'ai connu des garçons qui m'ont dit qu'ils préféraient même voir une fille avec de faux cheveux qu'une fille aux cheveux courts.Ces même garçons appellent les filles au crane rasé: "tèt kokoyé" en se moquant d'elles.

J'ai remarqué que beaucoup d'entre eux préfèrent les cheveux longs et parfois même lisses,frisés ou bouclés mais pas crépus.

En est-il de même pour les hommes de votre entourage (amis,famille)?

Selon vous,pourquoi la plupart des hommes ont une préférence pour les cheveux longs?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je me dis que c'est la faute à l'imaginaire aussi bien dans les romans, télés,... une femme est une femme si elle a de longs cheveux soyeux (le reste suit...)
donc c'est encré dans leurs têtes pour eux c'est une "obligation"
alors exit les cheveux crépus, courts, ondulés(ça commence à être accepté du moment que c'est long),...

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je suis d'accord avec Poulo. Je n'ai pas ce genre de souci dans mon entourage. C'est vraiment dommage de penser ainsi car selon moi les cheveux courts embellit au même titre que les cheveux longs. Il suffit juste de trouver la bonne coiffure. Ah les hommes, ils pensent des choses. Ben si nous ont disaient on préfère les hommes qui ont des cheveux aux hommes chauves ou presque chauves. Ben je pense qu'ils se révolteraient. Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil tika

moi non plus dans mon entourage il n'y a pas de problème mais mopn mari préfère mes cheveux naturels et en bonne santé(sans extensions, rajouts, perruques,... affraid bounce )
(j'aurai dans ce cas besoin de supers soins, produits,...pour les entretenir No Rolling Eyes )

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit: Twisted Evil tika

moi non plus dans mon entourage il n'y a pas de problème mais mopn mari préfère mes cheveux naturels et en bonne santé(sans extensions, rajouts, perruques,... affraid bounce )
(j'aurai dans ce cas besoin de supers soins, produits,...pour les entretenir No Rolling Eyes )


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le strict minimun suffit pour que ta chevelure puisse s'épanouir Exclamation

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Ils n'ont pas de cervelle, ils sont conditionnés et puis c'est tout

Une femme reste une femme avec ou sans cheveux !

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Parceque pour eux c'est sexy et féminin: homme= cheveux courts et femme= cheveux longs. Et ils aiment passer leurs mains dans les cheveux des filles surtoout quand ils sont long et lisses.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
poulodjeriseck a écrit: Twisted Evil tika

moi non plus dans mon entourage il n'y a pas de problème mais mopn mari préfère mes cheveux naturels et en bonne santé(sans extensions, rajouts, perruques,... affraid bounce )
(j'aurai dans ce cas besoin de supers soins, produits,...pour les entretenir No Rolling Eyes )


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le strict minimun suffit pour que ta chevelure puisse s'épanouir Exclamation

ouffffffff ça me rassure Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Une fois,je discutais avec un pote sur MSN et je lui disais que j'étais contente parceque mes cheveux avaient bien poussé (à l'époque j'avais un APL).Il m'a demandée de lui montrer une photo de mes cheveux et tout ce qu'il a trouvé à dire c'est : "Mouais pas mal".
Je lui ai donc demandé: "Comment ça mouais pas mal?" et il m'a dit:"Ben ils sont pas assez longs".
Il m'a fachée. Evil or Very Mad Qu'est ce que j'ai hâte d'avoir un BSL !!!!!!!!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Une fois,je discutais avec un pote sur MSN et je lui disais que j'étais contente parceque mes cheveux avaient bien poussé (à l'époque j'avais un APL).Il m'a demandée de lui montrer une photo de mes cheveux et tout ce qu'il a trouvé à dire c'est : "Mouais pas mal".
Je lui ai donc demandé: "Comment ça mouais pas mal?" et il m'a dit:"Ben ils sont pas assez longs".
Il m'a fachée. Evil or Very Mad Qu'est ce que j'ai hâte d'avoir un BSL !!!!!!!!!

Tu t'en fous de ce qu'ils disent. Heureusement qu'ils ne pensent pas tous comme ça. Seulement il y en pas mal qui sont un peu écervelés. L'essentiel c'est que toi tu aimes tes cheveux, courts ou longs.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fois,je discutais avec un pote sur MSN et je lui disais que j'étais contente parceque mes cheveux avaient bien poussé (à l'époque j'avais un APL).Il m'a demandée de lui montrer une photo de mes cheveux et tout ce qu'il a trouvé à dire c'est : "Mouais pas mal".
Je lui ai donc demandé: "Comment ça mouais pas mal?" et il m'a dit:"Ben ils sont pas assez longs".
Il m'a fachée. Evil or Very Mad Qu'est ce que j'ai hâte d'avoir un BSL !!!!!!!!!

Tu t'en fous de ce qu'ils disent. Heureusement qu'ils ne pensent pas tous comme ça. Seulement il y en pas mal qui sont un peu écervelés. L'essentiel c'est que toi tu aimes tes cheveux, courts ou longs.

Ouais mais bon c'est pas grave,je me dis que chacun ses goûts et qu'il a le droit de préférer les cheveux très longs.

Kiskeya


Elite
Elite

Il parait que c est bien plus que ça!

Les cheveux seraient symbole d érotisme et puissance sexuelle! Smile

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Il parait que c est bien plus que ça!

Les cheveux seraient symbole d érotisme et puissance sexuelle! Smile

Ah!bon jusqu'a ce point Suspect . Les gars m’étonneront toujours

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

D'érotisme surtout!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mais ça dépend des mecs aussi. Ce ne sont pas tous les hommes qui préfèrent les femmes avec des cheveux longs. Y a des mecs qui s'en foutent.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Mais ça dépend des mecs aussi. Ce ne sont pas tous les hommes qui préfèrent les femmes avec des cheveux longs. Y a des mecs qui s'en foutent.

Oui oui c'est sûr,mais bon la plupart quand même !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai un ami très proche qui ne supporte pas que sa copine ait les cheveux qui dépasse el (hauteur des oreilles!)

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:j'ai un ami très proche qui ne supporte pas que sa copine ait les cheveux qui dépasse el (hauteur des oreilles!)

Ah bon? il aime pas les cheveux longs ou il trouve que ça ne lui va pas?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non il n'aime pas ça...
à un moment elle faisait des tissages et il n'aimait pas du tout...
je me rappelle que pour être tranquille pour les vacances elle s'était faite des longues tresses; il lui a "autorisé" à les porter 5 jours!!!!

Kiskeya


Elite
Elite

[quote="dayane972"]non il n'aime pas ça...
à un moment elle faisait des tissages et il n'aimait pas du tout...
je me rappelle que pour être tranquille pour les vacances elle s'était faite des longues tresses; il lui a "autorisé" à les porter 5 jours!!!![/quote]

Lool Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'étais choquée!
d'ailleurs j'en avais parlé avec lui, ...

on parlait du fait que je m'attachais les cheveux la nuit pour les préserver... et il m'avait sorti qu'il préférait les filles aux cheveux courts parce qu'entre autre il ne supportait pas ça (les têtes marées pour la nuit)...

quand je lui ai répondu que même les filles aux cheveux courts pouvaient mettre un bonnet, il m'a sorti après un long silence: bref, je n'aime pas les cheveux longs...

scratch

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:j'étais choquée!
d'ailleurs j'en avais parlé avec lui, ...

on parlait du fait que je m'attachais les cheveux la nuit pour les préserver... et il m'avait sorti qu'il préférait les filles aux cheveux courts parce qu'entre autre il ne supportait pas ça (les têtes marées pour la nuit)...

quand je lui ai répondu que même les filles aux cheveux courts pouvaient mettre un bonnet, il m'a sorti après un long silence: bref, je n'aime pas les cheveux longs...

scratch

Eh ben! lol

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

mon mari s'en moque que mes cheveux soient courts,mi-long,long ou autres...il veut juste que je reste avec mes cheveux,il ne supporte pas tout ce qui est rajouts,perruques,tissages...il aime mes chevx:les vrais Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

idem pour moi, sauf que lui aime les cheveux longs (BSL)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la seule chose que mon mari n'aime pas c'est quand une femme ne se coiffe pas!
si elle a les cheveux longs et qu'elle ne fait que les porter en queue de cheval, il n'aimera pas
si elle a les cheveux courts et qu'elle ne leur donne aucun style, il n'aimera pas!

(maintenant vous comprenez pourquoi je dois toujours innover loll)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum