Ce topic est spécialement pour les personnes qui veulent ou péfèrent les cheveux longs.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
WL!!! !!! je te comprend j'espère que tu atteindras ton objectif ainsi qu'à toutes les filles qui désirent avoir de longs cheveuxXisca a écrit:J'ai envie d'avoir les cheveux longs car premièrement,c'est super féminin! Deuxièmement,on peut faire quasiment faire n'importe quelle coiffure avec de la longueur! Et enfin,cette envie de cheveux longs c'est un peu pour ressembler à ma mère qui à mon âge,portait un WL!
Eidole a écrit:Je veux des cheveux longs pour voir se que ça fait POUR UNE FOIS DANS MA VIE et aussi pour montrer aux autres que les cheveux crepus poussent.
misstyck a écrit:je vais parler comme les gamines : troooop la balle les cheveux longs! Même si pour moi on peut rester tout à fait sexy et féminine avec des coupes ultra courtes. Rien à faire, mes cheveux je les aime longs et puis c'est tout lol!
misstyck a écrit:je vais parler comme les gamines : troooop la balle les cheveux longs! Même si pour moi on peut rester tout à fait sexy et féminine avec des coupes ultra courtes. Rien à faire, mes cheveux je les aime longs et puis c'est tout lol!
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Pourquoi cette envie d'avoir de longs cheveux?