Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi cette envie d'avoir de longs cheveux?

+24
aurah
safygirl1
TRICHA
saandrine
Zirimbel
sunkiss
miss-Aminah
Manue
bibou13300
Mangue Sucrée
Avana
disci
misstyck
batacaraibedu971
Eidole
blue sky
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
hibiscus574
diamant
Verite
Perfectgirl
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

pour pouvoir faire toutes les coiffures possibles et inimaginables cheers

et pour pouvoir me la raconter Embarassed

bounce bounce Vite Vite que mes cheveux repoussent bounce bounce

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve qu'avoir les cheveux longs c'est toujours un signe de féminité.
J'ai toujours eu les cheveux courts ( au niveau du cou ) et j'aimerai tellement les avoir longs ! Mon rêve c'est de pouvoir me faire un gros chignon !
J'aimerai voir à quoi peuvent ressembler mes cheveux longs. Je ferai trop la belle avec Razz

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Alors pour mooi , les cheveux longs sont signe de féminité , moi je les veux long pour pouvoir faire toutes les coiffures que je veux , les attacher un peu comme je veux , les lacher etc et surtout pour montrer à tout le monde que les cheveux crépus poussent !! Et qu'on peut nous aussi avoir de très beaux cheveux long , soyeux et en bonne santé , et pourquoi pas me faire un ptit kiff , genre à la "L'Oreal parce que je le vaut bien " Laughing lol!

blue sky


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Alors pour mooi , les cheveux longs sont signe de féminité , moi je les veux long pour pouvoir faire toutes les coiffures que je veux , les attacher un peu comme je veux , les lacher etc et surtout pour montrer à tout le monde que les cheveux crépus poussent !! Et qu'on peut nous aussi avoir de très beaux cheveux long , soyeux et en bonne santé , et pourquoi pas me faire un ptit kiff , genre à la "L'Oreal parce que je le vaut bien " Laughing lol!
Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tout simplement parceque j'ai eu les cheveux longs et que je me préfère ainsi ! Je suis assez féminine et selon moi , les cheveux sont l'atout beauté n°1 de la femme !

Alors je fais tout pour regagner ma longueur , maintenant que j'ai la santé capillaire ... et je suis assez contente car je constate déjà que mes cheveux ont repris ! Patience , patience Wink !

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve les cheveux long plus feminin sur moi. Et j'ai aussi envie de les avoir plus long car contrairement à Dayane je deteste me tresser, j'aurais juste à me faire une belle coupe de cheveux en variant les accessoires.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr! j'aime bien la tite précision!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr j'ai hate d'atteindre un Full Bsl pour pouvoir le faire

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Mdr j'ai hate d'atteindre un Full Bsl pour pouvoir le faire

Désolée je débarque Embarassed qu'est-ce qu'un full bsl? merci!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bsl=brastrap lengh=cheveux au niveau de l'attache du soutien gorge
on dit full, quand toutes la longueur arrive à ce niveau et non pas juste une pointe!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:mdrr! j'aime bien la tite précision!

lol la première chose que tu dégage c'est ton amour pour les coiffures pro

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'avoue!
tu m'as bien cerné miss
I love you I love you

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui je vois lol Une fois, quand j'ai revu ma soeur après quelques mois, il ne lui restait plus qu'une pointe à mi-dos. Elle ne s'était pas apperçue qu'ils s'étaient coupés à cause du fer. Du coup, je lui ai fait remarqué donc elle m'a demandé de les lui couper. Après le coup de ciseau, elle s'est retrouvée au carré lol! ) Avec du recul, ça nous fait bien rire mais ça va car depuis elle les a reccupérer, la chanceuse!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sunkiss a écrit:
bibou13300 a écrit:Mdr j'ai hate d'atteindre un Full Bsl pour pouvoir le faire

Désolée je débarque Embarassed qu'est-ce qu'un full bsl? merci!

dayane972 a écrit:bsl=brastrap lengh=cheveux au niveau de l'attache du soutien gorge
on dit full, quand toutes la longueur arrive à ce niveau et non pas juste une pointe!

Une tite photo pour illustrer le tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Voilà ,avec l'image c'est plus clair Smile

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

enfin une photo où je peux comprendre les abréviations cheers

Là je veux des cheveux longs car j'en ai jamais vraiment eu(juste un full sl).
Mais je sais que lorsque je commencerai à avoir les 35/40 ans,il y a de fortes chances que je me retrouve volontairement avec une courte plus courte(voir meme coupe garconne)
je trouve que les cheveux longs,passés un certain age,ça peut viellir enormement une personne

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

JUSTE POUR PROUVER A MON ENTOURAGE QUE LES NOIRES(ivoiriennes)PEUVENT AVOIR DES CHEVEUX LONGS ET EN BONNE Santé MA SŒUR DIT QUE LES AFRICAINES NE PEUVENT PAS AVOIR DES CHEVEUX QUI LEURS TOMBENT DANS LE DOS

Kiskeya


Elite
Elite

TRICHA a écrit:JUSTE POUR PROUVER A MON ENTOURAGE QUE LES NOIRES(ivoiriennes)PEUVENT AVOIR DES CHEVEUX LONGS ET EN BONNE Santé MA SŒUR DIT QUE LES AFRICAINES NE PEUVENT PAS AVOIR DES CHEVEUX QUI LEURS TOMBENT DANS LE DOS

Tu vas lui prouver que ce sont des bêtises! Very Happy

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour prouver à mon entourage surtout mes soeurs que la femme noire peut aussi avoir des cheveux longs.
Pour me prouver à moi même que je peux y arriver, étant donné que je n'ai jamais eu les cheveux longs tant que ce ne sera pas fait je continuerai à douté de ma capacité à avoir les cheveux longs.

Invité


Invité

BIEN DIT LES FILLES !!!

JE PARTAGE VOS MOTIVATIONS !

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Parce que j'ai les cheveux bouclés/frisés donc on ne voit pas vraiment leur longueur et ils m'arrivent aux épaules. Je les aimerais au niveau des aisselles alors qu'ils ne sont pas lissés !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pourquoi j'aimerais avoir les cheveux longs? Parce que avant je ne me préoccupais pas de longueur et n'avais aucune routine et ils étaient très longs. Après j'ai eu différents problèmes qui m'ont cassés ou contribués à la casse de mes cheveux (voir ma présentation) donc je veux retrouver de la longueur !

Liline972


Membre junior
Membre junior

simplement car Liline n'a jamais eu l'occase de les avoir longs ... pour moi long c'est entre APL & BSL, évidement il y a plus long, mais quand on a jamais atteint cette case , c'est le paradis capillaire  Razz Razz.
Après je ne veux pas un semblant de long, mais je les veux sains.. puis longs.

Kiskeya


Elite
Elite

Deux filles sur La Scandaleuse ont posté un commentaire qui parlent de cheveux et précisément de l'obsession des cheveux longs chez les noires.




Voici les commentaires:



N°1:



"Emilie Petit Modèle Bottet : Bon vu que personne ose te répond moi je le fais : obsession du cheveux chez la femme Noire car les Noires ont le cheveux qui poussent un tantinet plus lentement que les Blanches, et surtout ils se cassent donc certaines qui entretiennent mal ont l'impression que ça pousse pas (alors que ça pousse !), d'où cette obsession de la longueur, car une femme 100% africaine avec les cheveux qui dépassent au moins les épaules c'est rare, voilà bonne soirée."








N°2:




"Non Emilie ce n'est pas du tout ça. Si elles sont obsédée par la longueur c'est surtout parce qu'elles mettent beaucoup de tissage et sont dénigrées pour ça. Les gens sortent bcp qu'elles sont chauves sous leurs waves et leurs tissages. Et avec le mouvement de noires naturelles, elles prennent toutes des photos de leurs cheveux comme pour briser le cliché, comme pour dire mes cheveux sont aussi long que ma perruque."








   Qu'en pensez-vous?

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Parce que j'ai toujours voulu avoir les cheveux longs et en bonne santé, pour me prouver que mes cheveux ne m'ont pas laisses tombé, pour prouver à mon entourage que je peux avoir de beaux cheveux longs, pour pouvoir arborer toutes sortes de coiffures que je n'ai pu faire par le passé.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum