pour pouvoir faire toutes les coiffures possibles et inimaginables
et pour pouvoir me la raconter
Vite Vite que mes cheveux repoussent
et pour pouvoir me la raconter
Vite Vite que mes cheveux repoussent
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
bibou13300 a écrit:Alors pour mooi , les cheveux longs sont signe de féminité , moi je les veux long pour pouvoir faire toutes les coiffures que je veux , les attacher un peu comme je veux , les lacher etc et surtout pour montrer à tout le monde que les cheveux crépus poussent !! Et qu'on peut nous aussi avoir de très beaux cheveux long , soyeux et en bonne santé , et pourquoi pas me faire un ptit kiff , genre à la "L'Oreal parce que je le vaut bien "
bibou13300 a écrit:Mdr j'ai hate d'atteindre un Full Bsl pour pouvoir le faire
dayane972 a écrit:mdrr! j'aime bien la tite précision!
sunkiss a écrit:bibou13300 a écrit:Mdr j'ai hate d'atteindre un Full Bsl pour pouvoir le faire
Désolée je débarque qu'est-ce qu'un full bsl? merci!
dayane972 a écrit:bsl=brastrap lengh=cheveux au niveau de l'attache du soutien gorge
on dit full, quand toutes la longueur arrive à ce niveau et non pas juste une pointe!
TRICHA a écrit:JUSTE POUR PROUVER A MON ENTOURAGE QUE LES NOIRES(ivoiriennes)PEUVENT AVOIR DES CHEVEUX LONGS ET EN BONNE Santé MA SŒUR DIT QUE LES AFRICAINES NE PEUVENT PAS AVOIR DES CHEVEUX QUI LEURS TOMBENT DANS LE DOS
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Pourquoi cette envie d'avoir de longs cheveux?