Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de ça?

+24
Kiskeya
pomkanel
Liline972
Chrysalide971
Bercy
blue sky
eve.lydie
diamant
psycho18
bibou13300
Eidole
lyarenoie
kiipling
Manue
saandrine
batacaraibedu971
Jaz
poulodjeriseck
sandrinep
idoumi
Audrey972
Verite
Tikanelle
Zirimbel
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 15]

251Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 23 Fév - 9:01

blue sky


Elite
Elite

j'aime pas!

252Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 25 Fév - 9:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça fait trop arc en ciel.

253Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 25 Fév - 17:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

254Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 25 Fév - 17:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tout est jolie ,ton sur ton comme j'aime

255Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 25 Fév - 18:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aurais pas dit mieux Bata!

256Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 25 Fév - 18:38

blue sky


Elite
Elite

j'aime aussi mais j'aime moins ce qu'il y a sur la chaussure

257Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 25 Fév - 18:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'aime sauf l'ongle rouge.

258Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 26 Fév - 13:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aime aussi. Un peu moins les chaussures mais elles sont jolies quand même.

259Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 14 Mar - 20:39

blue sky


Elite
Elite

un coup de coeur pour cette tenue! j'aime trop!!!
je me vois bien dedans pour un date  Razz 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

260Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 14 Mar - 21:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est super jolie blue

261Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 14 Mar - 21:08

Liline972


Membre junior
Membre junior

j'aime  I love you 

262Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 14 Mar - 22:19

Kiskeya


Elite
Elite

Vous aimez ces robes?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

263Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 14 Mar - 22:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui moi j'aime , notamment la courte

264Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 14 Mar - 22:31

blue sky


Elite
Elite

idem

265Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 15 Mar - 4:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Idem

266Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 15 Mar - 17:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Sympa les imprimés !ce sont des jumelles ?ou juste des soeurs?

267Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 20 Mar - 11:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aime!

268Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 12 Avr - 18:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dites moi les filles j'ai trouvé ces bonnets sur le curlshop ils disent que c'est pour l’extérieur, vous vous voyez sortir avec ça sur la tête ???

Je ne suis pas contre les motifs mais ça fait vraiment bonnet de nuit quoi c'est pas comme si c’était un foulard ou autre on dirait que tu t'es levée tu t'es habillée, maquillée et tu as oublié de retirer ton bonnet apres ta nuit de sommeil mdr

Vous trouvez pas ??
Après peut-etre qu'avec une tenue, des accesoires ça le fait  Laughing  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Il y en a d'autres sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

269Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 12 Avr - 18:18

Liline972


Membre junior
Membre junior

perso ... je ne pourrai pas sortir avec ça.. du moins , je n'irai pas très très loin.


je vois que c'est marqué "bonnet de satin extérieur"... mais sur l'image "bonnet de nuit".

270Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 12 Avr - 18:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  je viens de comprendre  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

En fait c'est pas pour l'exterieur c'est l'exterieur du bonnet qui en WAX désolée

Je me disais bien ils se foutent de la gu**le du monde sortir avec ça  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

J'ai rien dit sorry  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow

271Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 12 Avr - 18:25

Liline972


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 lol!  lol!  lol!  lol! 
une petite roulaade en ce début d'aprèm, merci pomka lol
Razz  Razz  Razz  Laughing  Laughing  Laughing

272Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 12 Avr - 18:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

CHUT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

273Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 12 Avr - 18:38

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  je viens de comprendre  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

En fait c'est pas pour l'exterieur c'est l'exterieur du bonnet qui en WAX désolée

Je me disais bien ils se foutent de la gu**le du monde sortir avec ça  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

J'ai rien dit sorry  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
 silent  silent  silent ... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing ... Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
sinon j'aime bien...pour la maison Laughing

274Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 16 Avr - 14:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vous trouvez ça jolie ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

275Que pensez-vous de ça? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 16 Avr - 14:30

Liline972


Membre junior
Membre junior

Alors : 


- la couleur de ses cheveux, pas fan, je préfère une couleur unie 
- je n'aime pas trop quand les filles se rase un ou les côté.. (il me semble avoir déjà vu cette photo)
- lol la robe, la fille pose on est d'accord.. quelqu'un de normal, qui bouge normalement bin  ses tétés sont dehors ! 
- le maillot , faut il vraiment donné sont avis ? 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum