Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de ça?

+24
Kiskeya
pomkanel
Liline972
Chrysalide971
Bercy
blue sky
eve.lydie
diamant
psycho18
bibou13300
Eidole
lyarenoie
kiipling
Manue
saandrine
batacaraibedu971
Jaz
poulodjeriseck
sandrinep
idoumi
Audrey972
Verite
Tikanelle
Zirimbel
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

326Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 24 Oct - 12:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il est sympa son ponytail!
Mais son rouge à lèvre et son décolleté la rend vulgaire.C'est domage !

327Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 10 Nov - 3:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

La nouvelle coupe de SHYM


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

328Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 10 Nov - 23:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Cette fille était jolie ... Avant sa coupe!
Il ne lui manque plus que les oreilles pointues pour l'appeler Monsieur Spock

329Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 11 Nov - 0:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu me rassures je trouve sa coupe plus que loupée rasée sur le coté plus la frange mal faite je n'aime pas du tout

J'ai vu que sur les réseaux sociaux ils se sont déchainés sur elle mais elle l'a un peu cherché ah la la

Sa robe/jupe lui fait un bon fessier dis donc

330Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 11 Nov - 9:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas étonnant. Les gens critiquent pour un rien, là, elle leur sert sur un plateau cette coupe. Je me demande si elle l'aime vraiment.
Oui, je ne comprends cette tenue avec un faux c*l.

331Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 11 Nov - 14:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Quelle horreur!!!

332Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 11 Nov - 16:55

Liline972


Membre junior
Membre junior

Looool

333Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 15 Nov - 3:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne voudrais pas médire mais je n'aime rien Neutral
C'est moi ou la frange est mal coupée?

334Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Sam 21 Nov - 16:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est le tout qui est mal fait Razz Razz

335Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 27 Nov - 16:41

blue sky


Elite
Elite

J'aime pas du tout! Horrible

336Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 15 Déc - 1:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un peu beaucoup trop long non ?

337Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 18 Déc - 19:40

Liline972


Membre junior
Membre junior

Trop long !

338Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 20 Déc - 20:08

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Oh my Goodness!!!! Raiponce affraid affraid affraid
Elle a l'air fière! Quand je pense que j'ai eu peur de mon BSL What a Face Jme demande comment elle fait pour les entretenir

339Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 20 Déc - 21:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Avec cette longueur c'est plus de l'entretien, c'est de l'esclavage. Mais si elle aime, tant mieux.

340Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 20 Déc - 23:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

341Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 20 Déc - 23:21

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol!
En tout cas, Courage, Raiponce! Moi ça m'intéresse pas

342Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 20 Déc - 23:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est clair sous les aisselles ça m'ira parfaitement

343Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 21 Déc - 0:54

Liline972


Membre junior
Membre junior

+10 mon objectif Pom .

344Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Lun 21 Déc - 5:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

On n'a jamais vu tes cheveux de mémoire  Razz tu t'en approches ?

345Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 22 Déc - 0:11

Liline972


Membre junior
Membre junior

han han !!man lwen , an ka goumin toujou  Razz  ~ Je suis encore loin du but..

Justement je crée le sispense  Razz , je verrai en juillet 2016 si tout va bien... Rolling Eyes

346Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 22 Déc - 9:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh Liline, joli ta photo de profil! Ils ont l'air épais tes cheveux Wink

347Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 22 Déc - 13:37

Liline972


Membre junior
Membre junior

Merci Chrys , cette photo date, soit d'Août ou de Septembre dernier. C'est vrai qu'ils ont l'air épais, je pense que les longs stretching y sont pour quelques choses Smile .

348Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 22 Déc - 13:38

Liline972


Membre junior
Membre junior

Que pensez - vous de ça ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois des youtubeuses utiliser cette serviette dite "magique".

349Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 22 Déc - 19:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972 a écrit:Merci Chrys , cette photo date, soit d'Août ou de Septembre dernier. C'est vrai qu'ils ont l'air épais, je pense que les longs stretching y sont pour quelques choses Smile .
Cool!

350Que pensez-vous de ça? - Page 14 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mar 22 Déc - 23:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:han han !!man lwen , an ka goumin toujou  Razz  ~ Je suis encore loin du but..

Justement je crée le sispense  Razz , je verrai en juillet 2016 si tout va bien... Rolling Eyes
Heeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyy chabiiiiiiiiiinnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime ta photo profil j'aime bien tes cheveux tu m'as l'air bien mimi  I love you I love you I love you I love you I love you

les miens et moi en ce moment nous sommes fâchés pour ne pas faire quelque chose que je regretterais (crane rasé) donc je pense que ce week-end je vais les enterrer sous des tresses

Sispense ok mais donne nous les bases qu'on voit l’évolution

on se basera sur ton avatar pour voir la pousse entre sept/oct et juillet 2016

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum