Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de ça?

+24
Kiskeya
pomkanel
Liline972
Chrysalide971
Bercy
blue sky
eve.lydie
diamant
psycho18
bibou13300
Eidole
lyarenoie
kiipling
Manue
saandrine
batacaraibedu971
Jaz
poulodjeriseck
sandrinep
idoumi
Audrey972
Verite
Tikanelle
Zirimbel
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 15]

226Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 6 Fév - 4:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis fascinée par les long cous

227Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 6 Fév - 8:54

blue sky


Elite
Elite

elle est jolie

228Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 6 Fév - 9:00

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour info c'est 745£  Very Happy 

229Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 6 Fév - 14:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ça va c'est raisonnable  What a Face 

230Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 6 Fév - 15:57

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Non mais,ces maillots oh! Je perd mes mots.

231Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 6 Fév - 16:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

vous savez que je suis une adepte des talons,eh bah à force d'en porter trop souvent,je souffre quand j'ai des sandales,car mes pieds sont pas en hauteur,du coup finit les petites sandalettes toute plates!j'en paye les conséquences!oui pomka vu son cachet par moi,cey très raisonable,et je pense meme pas kel ley a acheter!

232Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 6 Fév - 16:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui j'ai une connaissance comme toi les chaussures plates lui font mal ...

C'est clair mais même toi tu peux te permettre mais peut être pas tous les mois hihihihihi

Toujours comme ça plus tu as plus on t'offre, moins tu as plus tu payes à 100%

233Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 6 Fév - 16:30

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eh bah oui!à trop jouer les stars!mais bon,j'irai chez le kiné sa peut plus durer!

234Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 19 Fév - 16:59

blue sky


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

235Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 19 Fév - 17:08

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'aime sa tenue.. mais son maquillage me gêne un peu.

236Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 19 Fév - 17:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

un peu court la robe le dégradé des yeux mieux fait mais j'aime bien

237Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 19 Fév - 18:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah non pas bon meme!la robe cey ok,mais le maquillage wow elle a fait que déposer le fard à paupières ,elle la pas flouté rien!

238Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 19 Fév - 19:16

blue sky


Elite
Elite

moi j'aime tout sauf le maquillage des yeux (too much) et pour la robe un un peu plus longue...

239Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Mer 19 Fév - 19:55

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je n'aime pas son maquillage

240Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 20 Fév - 2:55

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'aime bie  l'originalité de la robe, mais un peu court quand  même. Le make up, waouh!! Elle fait penser à une maman qui à son fils à l'école de ma fille. C'est pareil, sauf que le sien est vert tout les jours.

241Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Jeu 20 Fév - 3:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

vert ,cey carnaval mais tout de meme y'a une limite!mais pourquoi vous toutes vous trouvez sa court?han

242Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 21 Fév - 3:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr bata bah parce que c'est court sans compter que quand tu t'assieds ça remonte

243Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 21 Fév - 22:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

244Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 21 Fév - 22:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

jamais de la vie............Kel horreur!

245Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 21 Fév - 22:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pour le carnaval bata

246Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 21 Fév - 22:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

i refuse !

247Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 21 Fév - 22:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!

248Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 21 Fév - 23:13

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lool , jamais pour moi. Avec toute les vieilles histoires "fantastiques" que l'on raconte en Martinique, je vois ça au pied sur de quelqu'un, je  couuurs sans me retourner  pale 

249Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Ven 21 Fév - 23:52

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loooool quelle horreur!!!

250Que pensez-vous de ça? - Page 10 Empty Re: Que pensez-vous de ça? Dim 23 Fév - 5:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum