safygirl1 a écrit:Medinou a écrit:Je réponds à sa place loool Défrisage 2min reconstructor shampooing neutralisant SP hydratant leave insafygirl1 a écrit:Alors demain je vais me défriser les cheveux après 10 semaines. Je ne sais plus comment procéder, vu que ça fait longtemps que je ne me suis pas défriser seule (c'est surtout mon premier défrisage depuis le début de AC, hihihi !!!) Kiskeya tu conseilles de procéder ainsi: - défrisage - masque protéiné: Hair mayonnaise par exemple ????? - shampooing neutralisant - après shampooing: 2min reconstructor Aphogee ???? - Soin profond hydratant replenishing pak ORS - leave in conditioner Est ce que c'est un bon schéma ???
J'ai fais exactement comme ça Medinou, je suis très contente du résultat. Après le 2 min reconstructor mas chevaux était doux comme jamais.Je vais définitiviment adopté cette méthode.
Pour ce qui est de me défriser moi même c'est également adopté, quand je vois le résultat que j'ai obtenu, pas de brulures, etc...., en me défrisant toute seule. Et que je pense que ma coiffeuse m'a bruler le cuir chevelu à de très nombresuses reprises en particulier lors du défrisage du mois de mai, j'ai eu une grosses croutes qui a été sensible durant plusieurs semaines.
Arf j'imagine aller chez une coiffeuse et se faire bruler hum alala. Contente que cette pratique te réussisses en tout cas.