Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi espacer le temps de retouches de défrisage?

+15
Chrysalide971
eve.lydie
Mangue Sucrée
Manue
Zazzoue
saandrine
misstyck
Lachou
YRIA
hibiscus574
Hibiscus
criolinha13
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

Soleine a écrit:Bien sûr je ne me suis jamais défrisé seul, chez nous les salons de coiffure sont très accessibles donc j'en profite il suffit d'avoir 2.28 euros (si tu amènes ton propre défrisant) et tu te fais défriser suivi de soins  Very Happy

C'est cool ça!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Tout à fait, et il n’y a pas de prendre rendez vous ou faire une queue il suffit que tu te pointes et il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir à bras ouvert: sans oublier de te supplier de revenir te coiffer chez elles la prochaine. En tout cas quand j’entends parler du coût des coiffures en Europe  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad , ma fois pas étonnant que je ne sache pas me coiffer.

Liline972


Membre junior
Membre junior

ah ah Soso! C'est vrai que si les prix étaient aussi abordables ça aurait été super...

Kiskeya


Elite
Elite

up

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles alors pour ma part je défrise mes cheveux tous les 3 mois parce que il pousse vite et que après bin c'est la m**de lol alors pour essayer de tenir plus longtemps je fais des tresses et des vanilles comme sa ni vue ni connu !
Soleine a écrit:Bien sûr je ne me suis jamais défrisé seul, chez nous les salons de coiffure sont très accessibles donc j'en profite il suffit d'avoir 2.28 euros (si tu amènes ton propre défrisant) et tu te fais défriser suivi de soins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

TU as trop de la chance chez nous je pense pas que sa soit possible (bien que je n'ai jamais essayé) en plus ont paye 40€ Mad

Kiskeya


Elite
Elite

Tous les 3 mois c'est tout à fait raisonnable. PS: tu es jolie comme tout!

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui la j'essaye d'arriver à 5 mois histoire de les laisse un peu respirer lol!
Merciiii beaucoup kiskeya  c'est gentille

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi j'ai déjà amené mon propre défrisage dans les salon (il y a quelques années). Ca revenait à moins cher mais les coiffeurs n'aiment pas trop ça, parfois je me suis pris des réflexions du genre "mon défrisage n'est pas bon?". Je ne voulais pas changer car quand j'ai commencé les def, c'est ma mère qui me défrisait.

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui pareille c'est ma mère qui le faisait pour moi puis apres j'ai fait toute seule apres je me suis dit autant aller chez un professionnel surtout pour les pointes qui a se que sa soit 1 ou 2 fois tous les 3/4 mois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

40€ si tu ramènes et encore tous n'accepte pas

Sinon faut compter mini 60€ et plus selon ta longueur et tes repousses

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Je crois que dans le mien c'est 40€ le defrisage

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la chance et sans apporter le tien ?

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui sans apporter le mien 
Lool c'est quand même 40€

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum