Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien de temps sans laver ses cheveux avant un defrisage?

+8
blue sky
sunnygirl
idoumi
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
Verite
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut,
Combien de temps restez-vous sans laver vos cheveux avant un défrisage? Moi j'attends une semaine mais je me demande si c'est suffisant.

http://theblackwoman.wordpress.com/

Kiskeya

Elite
Elite

Verite a écrit:Salut,
Combien de temps restez-vous sans laver vos cheveux avant un défrisage? Moi j'attends une semaine mais je me demande si c'est suffisant.

3 jours suffisent selon moi. Je ne me pose jamais la question. Je crois même déjà avoir fait un défrisage après les avoir lavés la veille.
J'ai déjà entendu dire qu'il fallait que les cheveux soient très sale pour les défriser mais bon...

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Du temps où je me défrisais , c'était maximun 2 semaines.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

moi c'étais une semaine

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

1 semaine

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

une semaine

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

J'avais entendue que 2-3 jours était suffisants mais pas moins Wink

PS > 2-3 après la période de ton lavage habituel . C'est à dire si tu te lave les cheveux 1fois par semaine, tu attends 2-3 jours de plus Wink

Kiskeya

Elite
Elite

Maintenant que j'y pense j'ai déjà fait mon shampooing un soir puis fait mon défrisage le lendemain. Razz

blue sky

Elite
Elite

moi c'etait une semaine
Kiki ca ne t'a rien fait apres?

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:moi c'etait une semaine
Kiki ca ne t'a rien fait apres?

Non rien du tout. Very Happy

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors moi le même jour, j'enlevais mes rajouts, je les brossais comme une malade ensuite je les lavais au shampooing et des que c'était sec je les defrisais (sans faire attention aux cheveux dejà defrisés) mais ca ne m'a jamais rien fais. Le hic c'est que je n'en prenais pas soin apres

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:Alors moi le même jour, j'enlevais mes rajouts, je les brossais comme une malade ensuite je les lavais au shampooing et des que c'était sec je les defrisais (sans faire attention aux cheveux dejà defrisés) mais ca ne m'a jamais rien fais. Le hic c'est que je n'en prenais pas soin apres

Eh ben tu t'en sors bien , parce qu'après des rajouts les cheveux ont besoin de repos et surtout se soins ! Et puis pas la peine de revenir là-dessus on sait que c'est mauvais de défriser des cheveux qui le sont déjà affraid

Tu ne le fais plus je suppose lol , et t'as bien raison !

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Nan je le fais plus lol. C'est vrai que j'etais inconsciente en plus c'était bien marqué sur la notice qu'il ne fallait pas les manipuler avant le defrisage.

Et j'ajoute que quelque jours apres il m'est déjà arrivé de les colorer soit avec du henné ou colorations chimique, parfois les deux si j'obtenais pas la bonne couleur.

Ah la la c'était pendant ma jeunesse capillaire j'en ai eut de la chance.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:Nan je le fais plus lol. C'est vrai que j'etais inconsciente en plus c'était bien marqué sur la notice qu'il ne fallait pas les manipuler avant le defrisage.

Et j'ajoute que quelque jours apres il m'est déjà arrivé de les colorer soit avec du henné ou colorations chimique, parfois les deux si j'obtenais pas la bonne couleur.

Ah la la c'était pendant ma jeunesse capillaire j'en ai eut de la chance.

J'ai mal pour tes cheveux lol ! Oui erreur de jeunesse , qui n'en a pas fait Wink !

Kiskeya

Elite
Elite

C'est marrant parceque t'aurais très bien pu les défriser tout sales tes cheveux.
Shampooing avant défrisage...ralala trop forte! Razz

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya Non seulement j'aurais pu mais j'aurais du. Ah la la la

Manue lol, ca va mes cheveux avaient pas l'air d'être trop géné XD

Invité

Invité

J'en vois des choses !
Moi perso, j'attends le plus longtemps possible. D'accord, c'est pas génial de se promener avec les cheveux sales, mais plus ils le sont, moins le produit risque d'atteindre ton cuir chevelu ce qui limite les risques d'agression. Crois-moi, je parle par expérience.

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:J'en vois des choses !
Moi perso, j'attends le plus longtemps possible. D'accord, c'est pas génial de se promener avec les cheveux sales, mais plus ils le sont, moins le produit risque d'atteindre ton cuir chevelu ce qui limite les risques d'agression. Crois-moi, je parle par expérience.

Lol c est vrai en plus!

Invité

Invité

Remarque, l'histoire de mettre du produit défrisant sur les cheveux défrisés, ça m'est déjà arrivé mais ça ne m'a rien fait bien heureusement. Ah là là... C'était durant ma jeunesse capillairement insouciante... Rolling Eyes

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Une semaine pour moi.

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Quand je me les défrisais, c'était autour de 2 jours après mon shampoing, et je mettais pas mal de choses grasses, de l'huile ... pour ne pas me brûler le crane. Par contre, c'est ma mère qui me défrisait et comme elle disait qu'il fallait attendre 1 semaine, je lui cachais toujours que je m'étais fait un shampoing avant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]