Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai appris avec le temps que:

+5
poulodjeriseck
Eidole
blue sky
Kiskeya
TRICHA
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J'ai appris avec le temps que: Empty J'ai appris avec le temps que: Jeu 31 Jan - 12:23

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

juste dire ce que la vie vous a appris(en bien ou en mal)

ok je me lance

j'ai appris avec le temps qu'il ne faut jamais attendre que les autres créent ou fassent notre bonheur, sinon on risque d'être très déçu (c'est mon cas actuellement mais bon tout ce qui ne tue pas rend fort Very Happy )

Kiskeya

Elite
Elite

Qu une personne change que si elle en a envie.
Il est inutile de prier pour qu'une personne change.

Que les personnes que tu aimes le plus sont souvent celles qui te font le plus de mal.

Que la personne que tu considères comme ton meilleur ami peut devenir méchant au point de vouloir être ton ennemi.

Que deux personnes ne peuvent être ensemble si elles ne regardent pas dans la même direction.

Que rien n'est jamais acquis.

Que ce n'est pas parceque tu es quelqu'un de bien que tu seras aimé pour autant.

blue sky

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Qu une personne change que si elle en a envie.

Que les personnes que tu aimes le plus sont souvent celles qui te font le plus de mal.

Que la personne que tu considères comme ton meilleur ami peut devenir méchant au point de vouloir être ton ennemi.

Que deux personnes ne peuvent être ensemble si elles ne regardent pas dans la même direction.

Que ce n'est pas parceque tu es quelqu'un de bien que tu seras aimé pour autant.

+100
Twisted Evil

blue sky

Elite
Elite

dans la vie il ne faut compter que sur soi meme...et sur le Bon Dieu!

Invité

Invité

Qu'il y a beaucoup plus de bonheur à donner qu'à recevoir

Qu'il faut profiter des gens qui nous entourent pour ne pas avoir de regrets plus tard

Que sans motivations pour un but précis dans la vie, on est errant, ennuyé

Que la patience est une grande qualité

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Sad

blue sky

Elite
Elite

il ne faut pas attendre que le bonheur vienne a nous, il faut aller au devant de lui et nous le trouverons!

le bonheur est en soi!

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles!

pas la peine de remuez nos erreurs ou souffrances passées: c'est inutile et meme nocif!

il faut se tenir à l'écart des personnes défaitistes: ils nous incitent a baisser les bras au lieu de lutter.

se plaindre c'est de l'energie dépensée en pure perte

le vrai bonheur coute peu

a ecouter les conseils mais les suivre avec discernement

que le secret le mieux gardé est celui qu'on garde pour soi

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben dis donc, c'est pas joyeux kiki Sad

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:il ne faut pas attendre que le bonheur vienne a nous, il faut aller au devant de lui et nous le trouverons!

le bonheur est en soi!

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles!

pas la peine de remuez nos erreurs ou souffrances passées: c'est inutile et meme nocif!

il faut se tenir à l'écart des personnes défaitistes: ils nous incitent a baisser les bras au lieu de lutter.

se plaindre c'est de l'energie dépensée en pure perte

le vrai bonheur coute peu

a ecouter les conseils mais les suivre avec discernement

que le secret le mieux gardé est celui qu'on garde pour soi

+100

Kiskeya

Elite
Elite

Qu'une personne qui t'aime peut t'abandonner.

Que certaines relations et situations peuvent rendre des gens méchants.

Que bien souvent la personne que tu aimes et traites avec amour offre à une autre personne ce que tu mérites.

Que les paroles sans actes ne valent rien.

Qu'il suffit à une personne de rencontrer quelqu'un pour t'oublier.

Que certaines blessures ne s'effacent jamais.

Que certaines personnent peuvent te détruire sans même le savoir.

Que les amis ce n'est pas pour la vie.
Tout a une fin qu'il faut envisager.

Que pour certaines personnes l'amour est futile et les choses vaines sont bien plus importantes.

Qu on a beau vouloir une chose,on ne peut l'avoir si ce nest pas la volonté de Dieu.

Que parfois mieux vaut ne rien attendre de qui que ce soit si l on ne veut pas être déçu.

Que souvent des personnes qui ont toujours l'air joyeuses sont en réalité des personnes meurtries,qui ne vivent pas mais survivent.

Que la peur t'empêche d'avancer.

Que pardonner peut être si difficile qu'on préférerait parfois ne rien ressentir.

Que si on ne se bat pas on meurt.

Que dormir est le moyen le plus efficace pour fuir temporairement ses problèmes.

Que bien des croyants et pratiquants ne servent pas Dieu comme il se doit.

Que parfois on est son pire ennemi.

Qu'il faut savoir faire un travail sur soi-même pour ne pas laisser le mal nous vaincre.

Qu'il y aura toujours des gens qui rentreront et sortiront de notre vie.
A quoi bon s'attacher à quelqu'un qui compte volontairement s'en aller?

blue sky

Elite
Elite

ya du vrai dedans mais Kiki jèspère que tu ne déprimes pas hein!!!!!!!!!!!!!!!!il faut aller de lavant!!!!!

blue sky

Elite
Elite

...q'un enfant était prèt a tt pr de l'argent...meme a vouloir la mort de sa propre mere! Mad Crying or Very sad

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:ya du vrai dedans mais Kiki jèspère que tu ne déprimes pas hein!!!!!!!!!!!!!!!!il faut aller de lavant!!!!!

C'est la triste réalité.Oui,comme je l'ai mentionné,il faut se battre.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:

+100
Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

blue a raison kiki sunny

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

que le monde n'est pas tout beau, tout gentil

que la confiance, l'amitié, l'amour sa se mérite

que pour se faire respecter faut pas hésiter à f**tre des baffes dans la tronche de certain(e)s

que la vie est courte, et qu'il faut profiter de chaque seconde

que quoi que tu fasses qu'il y aura toujours quelqu'un pour s'occuper de ton c*l

qu'il fait s'aimer avant d'aimer les autres

qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir (pour ma part faut que je l'a tourne bcp plus)

vaut mieux être seule que mal accompagné (en amour comme en amitié hein)

de ne rien regretter !

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel est de retour cheers cheers cheers !!!

Kiskeya

Elite
Elite

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zirimbel tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy

J'ai appris que:

-Dieu répond toujours aux prières même si ça prend du temps.
Les réponses ne sont pas forcément positives mais il répond lorsqu'on lui demande quelque chose sincèrement et quand on lui fait confiance.

-Dieu nous prend parfois pour nous donner mieux.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:

Les réponses ne sont pas forcément positives mais il répond lorsqu'on lui demande quelque chose sincèrement et quand on lui fait confiance.

Absolument vrai!!!

blue sky

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:

Absolument vrai!!!
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

amen !!!

22J'ai appris avec le temps que: Empty Re: J'ai appris avec le temps que: Mer 24 Juil - 19:37

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu et qui marchent selon son dessein
Qu'il ne sert à rien de se faire justice, Dieu le fera pour nous et là il le fera très bien

23J'ai appris avec le temps que: Empty Re: J'ai appris avec le temps que: Mer 24 Juil - 19:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

amen

24J'ai appris avec le temps que: Empty Re: J'ai appris avec le temps que: Mer 24 Juil - 23:21

blue sky

Elite
Elite

+1000

Kiskeya

Elite
Elite

L'amour change parfois les gens.

Je suis en paix avec moi même et suis plus positive par rapport à certaines choses.
J'ai des rêves.
Je me sens plus belle,plus forte.

Je commence à aimer faire des choses que je n'ai jamais voulu faire et que je n'ai jamais pris plaisir à faire. En temps normal quand ma mère me dit que cette fois-ci c'est moi qui cuisine je le fais à contre coeur alors qu'aujourd'hui j'accepte volontiers de mettre la main à la pâte.
On a prévu de faire une soupe demain,l'idée me plait.

Je me sens plus en forme. J'ai beaucoup d'appétit.

Je me sens meilleure.

Avant je disais que (et certaines filles du forum en sont témoins)jamais je ne serais en couple et j'étais déterminée à finir mes jours seule lol.
Je ne voulais vraiment personne (j'avais mes raisons que je garde pour moi hein) mais j'ai toujours pensé que c'était quelque chose d'impossible et que s'il y avait une personne dans ce monde qui pourrait me faire changer d'avis alors ce serait quelqu'un d'exceptionnel que Dieu m'aurait envoyée.

Maintenant j'ai ma réponse.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant