Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai tout le temps envie de manger !!!

+6
wiwi
diamant
Kiskeya
poulodjeriseck
dayane972
kanelle
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kanelle

kanelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Hey les girly !
Vous allez pensé que je suis folle mais j'ai tout le temps envie de manger et mm quand j'ai pas faim je grignotte ! Dieu merci je grossis pas quand je mange . AddictFood y'en a ici ? Histoire de ne pas croire que je viens de Mars haha Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

LOL!!
non je ne suis pas une addictfood comme tu dis et heureusement car je suis certaine qu'à ton opposé les kilos se joueraient bien de moi!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

tu ne l'es pas kanelle j'étais comme ça avant car je faisais beaucoup de sport et comme ma mère me disait : "même ta bouche doit se reposer" j'avais tout le temps de la bouffe dans mon sac

maintenant il m'arrive de sauter des repas va savoir pourquoi confused

kanelle

kanelle
Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:tu ne l'es pas kanelle j'étais comme ça avant car je faisais beaucoup de sport et comme ma mère me disait : "même ta bouche doit se reposer" j'avais tout le temps de la bouffe dans mon sac

maintenant il m'arrive de sauter des repas va savoir pourquoi confused

LOOL ! La meme ! Je saute souvent les repas quand j'ai pas le temps à cause des cours du coup je fait que grignoter

Kiskeya

Elite
Elite

Lol Kanelle t es drôle, j aime bien tes posts. Tu es de nature comme ça ou c est juste en ce moment?
Croissance,grossesse,stress?

Je ne mange pas beaucoup. J ai petit estomac.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je suis comme Kiki. Mais il m'arrive (rarement) par pur gourmandise de m'empiffrer comme une ogresse et après je regrette. Je dis "pourquoi?", "qu'est ce qui m'a pris?", lol.

wiwi

Nouveau membre
Nouveau membre

moi aussi jmange bocou tout le temp mm et souvent en grande quantité heureusement j'elimine vite sans effort limite sa me fait peur. les gens qui ne me connaisse pas sous souvent choquer de voir tout se que je peut manger pour "une fille" comme on me le dit souvent ( j'ai pas le temp de faire la fine bouche lool pas tres elegant mais je ne blague pas avec la nouriture )

par contre je pense quand meme avoir un probléme jtrouve pas sa grave mais bon. alors quand je casse mon rithme par exemple jmange pas autant pendant 2 ou 3 jour bin je maigri vraiment jpeu perdre 5 kilos facile par contre pour les reprendre c'est une autre affaires je doit manger plus plus plus que d'habitude.

blue sky

Elite
Elite

moi aussi j'aime trop (et bien) manger..d'ailleurs plusieurs membres de ma famille me taquinent meme a ce sujet...mais I dont care je mange mange mange..je me dis que comme je suis grande(1m79) faut que je mange assez pour nourrir toute ma longueur.en plus je ne grossis pas(sauf si je mange très gras je peux prendre 5 à 10 kg que je reperd encore très facilement..mais j'ai arrèté de manger gras)et je mange encore plus quelques jours avant le débarquement des anglais.

wiwi

Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:moi aussi j'aime trop (et bien) manger..d'ailleurs plusieurs membres de ma famille me taquinent meme a ce sujet...mais I dont care je mange mange mange..je me dis que comme je suis grande(1m79) faut que je mange assez pour nourrir toute ma longueur.en plus je ne grossis pas(sauf si je mange très gras je peux prendre 5 à 10 kg que je reperd encore très facilement..mais j'ai arrèté de manger gras)et je mange encore plus quelques jours avant le débarquement des anglais.

alala tu me rassure !!!!!!!

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre

Ben moi c'est pareil, surtout qu'en ce moment je suis beaucoup à la maison. Donc, très tentée par le grignotage (je parle même de bonbons au petit déj Embarassed )
Je suis tellement attirée par le sucré, le chocolat, les gâteaux, yaourts crémeux, pâtisseries aux fruits, mais rien ne m'empêche de passer au salé après avoir mangé sucré. Il faut bien équilibrer Razz

A chaque fois, je me dis que c'est pas raisonnable mais je ne peux pas résister et au final je me dis toujours que je ferai attention la prochaine fois, tu parles lol!

J'aime manger lol!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

J'ai tout le temps envie de manger !!! 53583710

chui une grande gourmande mais jdirè pas addict food !!!quand je fini de taffer jvè tjr macheter une petite part de gateau ou une mousse on me connait bien now a la patisserie !!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pareil que vous , je suis hyper gourmande surtout le sucré ! (les viennoiseries j'en raffole)
Je me fais peur toute seule quand je vois ce que je suis capable d'ingurgiter : une vraie morfale !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]