j'aime
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par maximiaou le Mar 19 Mai - 22:41, édité 1 fois (Raison : Edit photos)
sacha a écrit:Wow, merci pour ce tutoriel. Chez la boutique où je m'achètes des accessoires de coiffure, je peux me procurer tous le nécessaire. Il ne manquait plus que ces astuces. Je vais m'y mettre ce week-end.
Merci
MI MWEN (= ME VOICI)blue sky a écrit:Dayane! tu es demandée lol!
Alors, tout dépends du style que tu as:blue sky a écrit:tu peux me faire un petit rappel sur comment entretenir mes crochets stp?
Oui, si tu les gardes plus de 10 à 15 jours je te conseille de faire un bon co-wash ou un bon shampoing.blue sky a écrit:et si je dois les laver? a quelle fréquence?
blue sky a écrit:j'ai fais un petit vapo : eau minérale + leave in KBN + huiles (argan, nigelle, sésame, coco, olive et JBCO)...que je vaporise...qu'en penses-tu?[/
quote]
Je pense que c'est un bon mélange, mais adaptes l'application de ton vapo à la fréquence de lavage:
Par exemple, si tu laves tes cheveux tous les 15 jours, inutile de passer ton vapo tous les jours (= tu vas saturer ton cuir chevelu).
Par contre si tu choisis de faire un cowash toutes les semaines tu peux facilement mettre ton mélange aussi régulièrement que tu le souhaitesblue sky a écrit:NB: Désole mais la flemme de lire les 100 pages
Je peux comprendre