Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire un dégradé?

+3
poulodjeriseck
blue sky
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment faire un dégradé? Empty Comment faire un dégradé? Mer 28 Mar - 21:16

Kiskeya


Elite
Elite

Comment faire un dégradé? Ombre+(3)

Avez-vous déjà entendu parler du "Ombre Hair" ?

C'est tout simplement les dégradés de couleurs de cheveux comme la photo ci-dessus par exemple.

Si ça vous intéresse,voici une petite vidéo (en anglais) qui explique comment réaliser vous même un dégradé de couleur!





P.S: si j'en trouve en français j'en posterai ultérieurement.



Dernière édition par Kiskeya le Mar 14 Aoû - 15:20, édité 1 fois

2Comment faire un dégradé? Empty Coloration non permanente Mer 28 Mar - 21:39

Kiskeya


Elite
Elite

Avez-vous déjà essayé des colorations qui partent au bout d'un certain nombre de shampooings?

Que pensez-vous de ce type de coloration?

Quelle couleur avez-vous essayée?

3Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Mer 28 Mar - 23:00

blue sky


Elite
Elite

je n'ai jamais essayé ce type de coloration mais je trouve ca jolie. comme sur Karrueche Tran:
Comment faire un dégradé? Cb_gir10
Comment faire un dégradé? 73818510
Comment faire un dégradé? Chris-10

4Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Mer 28 Mar - 23:04

blue sky


Elite
Elite

je trouve que la fille de la video a bien réussi sa coloration et ca donne un beau resultat

5Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Jeu 29 Mar - 10:39

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est vrai que c'est réussie I love you
mais je n'ai jamais fait de coloration mais ma soeur oui comme karrueche tran c'était jolie mais au fil du temps c'était difficile à gérer(sécheresse,...) en plus quand la coloration s'estompe ça devient bizarre

6Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Jeu 29 Mar - 17:15

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:c'est vrai que c'est réussie I love you
mais je n'ai jamais fait de coloration mais ma soeur oui comme karrueche tran c'était jolie mais au fil du temps c'était difficile à gérer(sécheresse,...) en plus quand la coloration s'estompe ça devient bizarre

Ah bon? Elle avait fait quelle couleur? Ils sont comment ses cheveux?

7Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Ven 30 Mar - 13:07

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

elle s'était faite une coupe assez courte (elle était passés du APL à SL), avait fait un dégradé blond et ses cheveux étaient défrisés mais tout ça remonte à une dizaine d'années Laughing

8Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Ven 30 Mar - 13:24

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:elle s'était faite une coupe assez courte (elle était passés du APL à SL), avait fait un dégradé blond et ses cheveux étaient défrisés mais tout ça remonte à une dizaine d'années Laughing

Ah ok.Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Une fille m'a demandée si j'avais fait un dégradé de couleur car les longueurs de mes cheveux sont plus foncées que les pointes. Je lui ai dit que non. Quand j'attache mes cheveux on voit quand même la différence de couleur et je trouve que ça fait joli.

Avez-vous déjà testé un dégradé? quelle couleur avez-vous choisie?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non jamais testé.

11Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Dim 18 Aoû - 6:33

Kiskeya


Elite
Elite

up

12Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Dim 18 Aoû - 7:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai un dégrade de couleur que j'ai pas choisi. Mes cheveux du dessus à partir des mi-longueurs et pointes sont d'une couleur que je qualifierais châtain foncé et reflets orangés.
J'ai eu cette couleur quand j'ai vécu aux Antilles. Les gens disent que c'est la combinaison défrisage et soleil. Ici je l'ai toujours mais cela s'estompe en hiver.

13Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Dim 18 Aoû - 19:38

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Une fois j'ai une couleur chez ma coiffeuse rouge. Elle m'avait conseillé de faire des soins pour coloration. Le jour même chez achetée une crème de chez l'Oréal la couleur est partie le jour de mes soins. 

Depuis chez faire que des couleurs bleue nuit, avec une crème et ça tenait, mais ça date de 10 ans!

14Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Ven 28 Fév - 19:40

Kiskeya


Elite
Elite

Vous aimez son dégradé?


Comment faire un dégradé? Kelis-boucles

15Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Ven 28 Fév - 19:42

blue sky


Elite
Elite

non

16Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Ven 28 Fév - 19:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non plus

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Non, le contraire peut être!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non plus.

19Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Sam 1 Mar - 10:25

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

non

20Comment faire un dégradé? Empty Re: Comment faire un dégradé? Sam 1 Mar - 11:47

blue sky


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Non, le contraire peut être!
 Twisted Evil

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
eve.lydie a écrit:Non, le contraire peut être!
 Twisted Evil
 Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum