clair, net et précis!!!merciiiiiiii Da
NB: j'ai utilisé des meches Kinky afro natural de la marque Sensationnel
NB: j'ai utilisé des meches Kinky afro natural de la marque Sensationnel
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je suis d'accord avec Liline. hate de voir tes coifffures avecLiline972 a écrit:Toujours claire dans tes explications DA
C'est un dérivé de la méthode Vixen ? Moi j'aime bien le rendu ,t'es cheveux s'intégrent parfaitement aux mèches ,ou est-ce l'inverse ? lol. Je voulais essayer cette méthode ,mais ça me dérange fortement de laisser le contour libre : mes tempes sont fragiles ,j'aurai préféré que mes cheveux soient 100% protégé (bien que ça n'empêche pas dans prendre grand soin ).
Hâte de voir ton "fake fro puff", ce sera bientôt une marque déposée , fake fro puff .
Pour les mèches de couleur je suis d'accord avec toi. J'en ai utilisé dans le passé ,et c'est vrai qu'elles avaient tendance à vieillir très vite, au touché ,à la différence avec les mèches noires, elles étaient rêches surtout les mèches d'un genre Blond/doré.
je n'ai aucun doute a ce sujet!dayane972 a écrit:haha!! merci pour la marque déposée lol
Alors oui on peut dire que c'est la méthode vixen à peu de chose près...
La méthode vixen te fait faire 4 partie en laissant un peu de cheveux sur le contour, d'une oreille à l'autre puis du milieu du front vers la nuque.
Moi j'ai également 4 partie mais j'ai répartie 3 parties devant et 1 à l'arrière, avec seulement 3cm de contour libre. L'idée c'était de pouvoir faire une raie profonde à gauche ou à droite, de pouvoir les relever en queue de cheval ou de les porter en demie queue de cheval.
Je déconseille fortement de laisser ses cheveux à l'extérieur. Je le déconseillais déjà avant, et aujourd'hui je parle de ce que je sais puisque je le teste.
J'avoue que je ne manipule pas trop mon contour donc je n'ai pas l'impression qu'il souffre. La plupart du temps je fais une tresse avec mon contour que je camoufle par un bandeau. Mais je sais que certaines seront tentées de brosser à répétition et ça c'est po bon du tout...
Je pense que pour le moment mes cheveux se "fondent" bien avec les xpression car il y a un reste de lissage. Mais ce week end je ferais mon premier soin, puis j'étirerais mes cheveux avec une tresse et là je verrais si ça se marrie toujours aussi bien lol
En tout cas merci parce que pour moi c'était une catastrophe, mais je pense que je vais m'en sortir lol