Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire les "Crochet braids" (vidéo)

+37
ap972
Lilou971
sacha
maximiaou
Soleine
Zazzoue
dayane972
bibicha
madioliv972
sandra.malaquias
Noémieb
Versatile
TRICHA
caramelsalé
nella92
Monicaywf
dangel
pascalyaa
Eidole
batacaraibedu971
Rubis77
xena
Helios
lucie1808
titi
miss-Aminah
G.Biiscuiit
saandrine
alabina
diamant
shelcy
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Perfectgirl
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui d'accord, il faut prendre son temps en effet, parce que ça peut vite être trop serré!

blue sky

Elite
Elite

oui! et il faut faire attention a la personne qui doit te faire ça! je n'ai plus trop confiance aux tresseuses et maintenant je ne laisse aucune inconnue me coiffer

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as bien raison Wink Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:oui on aurait dit que j'ai fait ça sur toute ma tête, mais je ne vais pas mentir juste le contour ça m'a demandé beaucoup de temps!!! du coup la partie crocheté prend tout son sens dans cette coiffure!!!

je suis vraiment contente les filles, vos commentaires sont un gros facteur de confiance en soi par moment lol

C'est toujours sympa de lire nos commentaires mais franchement tu as un talent fou, pas de raison de douter!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Coucou les filles !!
Alors voilà un petit topo de mes crochets que j'ai porté 5 semaines Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là je suis bluffée!!! je ne sais pas trop quoi dire devant tant d'idée, d'invention  et de réussites.

Vraiment je ne sais pas comment tu arrives à bien traiter tes mèches comme ça. C'est pas emmêlé, pas abîmé, ça brille et prend des styles différents!!!! Génial.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Petite question Very Happy  tu sais te coiffer mais est-ce que tu tresses les autres? Laughing Laughing parce que moi je cherche quelqu'un pour me tresser maintenant que ma mère ne peut plus Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
dayane972 a écrit:oui on aurait dit que j'ai fait ça sur toute ma tête, mais je ne vais pas mentir juste le contour ça m'a demandé beaucoup de temps!!! du coup la partie crocheté prend tout son sens dans cette coiffure!!!

je suis vraiment contente les filles, vos commentaires sont un gros facteur de confiance en soi par moment lol

C'est toujours sympa de lire nos commentaires mais franchement tu as un talent fou, pas de raison de douter!
Merci beaucoup Embarassed Embarassed

Perfectgirl a écrit:
dayane972 a écrit:Coucou les filles !!
Alors voilà un petit topo de mes crochets que j'ai porté 5 semaines Wink

Alors là je suis bluffée!!! je ne sais pas trop quoi dire devant tant d'idée, d'invention  et de réussites.

Vraiment je ne sais pas comment tu arrives à bien traiter tes mèches comme ça. C'est pas emmêlé, pas abîmé, ça brille et prend des styles différents!!!! Génial.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Il y a certaines coiffures que je fais sur mes cheveux, d'autres que je je ne fais que sur mes coiffures pro, en tout cas c'est vrai que je m'amuse beaucoup lol

C'est drôle parce que je ne fais rien de spéciale sur les mèches, je ne met pas de produit, rien de rien! Pour les lisser je passe un tout petit peu d'eau et si je passe le sèche cheveux, à température plus ou moins forte en fonction du résultat souhaité.

Pour les boucles ou les vagues je passe dans l'eau chaude. Et si je veux que ça reprenne sa forme je repasse le sèche cheveu (ou pas parce qu'après les mèches ont l'air encore plus naturelles!!!)

Perfectgirl a écrit:Petite question Very Happy  tu sais te coiffer mais est-ce que tu tresses les autres? Laughing Laughing parce que moi je cherche quelqu'un pour me tresser maintenant que ma mère ne peut plus Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

J'avoue que je ne coiffe pas beaucoup les autres, (forcément ça rend mieux sur moi car je m'exerce plus sur ma propre tête).

Mais il m'est arrivé de faire deux ou trois coiffures à mes cousin ou à ma soeur (tresses)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est bien ce que je me disais car tu parles pas des coiffures réalisées sur les autres loool en tout cas vaut mieux savoir se coiffer on est plus indépendant.
Moi j'ai voulu mais je laisse tomber car franchement j'ai pas la force de m'y mettre. Et puis je ne sais pas tracer. Je ne suis vraiment pas douée.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et bien il faudrait que je tente le coup sur tes cheveux !!! hihihi!!!!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais mais attention je risque ensuite de te demander de venir vivre carrément chez moi loool

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!!!!!!!!!

blue sky

Elite
Elite

trop trop beau!!!ça donne des idées tout ça!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce

thank you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Perfect!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bravo dayane! C'est très inspirant!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:C'est bien ce que je me disais car tu parles pas des coiffures réalisées sur les autres loool en tout cas vaut mieux savoir se coiffer on est plus indépendant.
Moi j'ai voulu mais je laisse tomber car franchement j'ai pas la force de m'y mettre. Et puis je ne sais pas tracer. Je ne suis vraiment pas douée.

Tu n'es pas la seule dans ce cas . Quand à moi je pense que le crochet braid sera peut être pour l'an 2020 car la coiffeuse qui croyait savoir de quoi il en retourne n'y connaissais rien! vous ne pouvez pas imaginer ma deception quand je m'en suis rendu compte. En tout cas ici l'on ignore tout du crochet braid Sad

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

J'aurai tellement aimé me faire faire la coiffure de ta dernière photo Da, ça m'a trop  I love you  I love you  I love you plu on dirait tes cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merciii!!!

C'est dommage!!!

J'ai une collègue qui s'est aussi rendue chez sa coiffeuse pour se faire des crochets... La coiffeuse n'a pas voulu reconnaître qu'elle n'y connaissait rien... Du coup ma collègue m'a dit qu'elle a passé 12 heures chez la coiffeuse ( Question Question )
En fait elle lui a fait des tresses devant et des crochets derrière... mais ma collègue m'a dit qu'elle n'aime pas

Kiskeya

Elite
Elite

Dayane..... ou la reine de la coiffure ! Razz   C'est fou comme tu arrives à faire 1001 coiffures que ce soit avec ou sans tes vrais cheveux! J' I love you !

Que pensez-vous du crochet de cette nana ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

LOLLL kiki!!!
Embarassed Embarassed Embarassed

j'aime beaucoup l'effet!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Super jolie

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Jolie. Dayane Je comprends la frustation de ta collège mais moi ça m'énerve que dans tout Ouagadougou, il n'y a même pas au moins une seule personne qui sache le faire.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Evil or Very Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai retiré mes crochets hier soir, (j'ai fait 3 semaines en tout), cette coiffure est top, j'ai lavé les locks et remise en sachet pour une prochaine fois. Vous vous rendez compte que j'ai ces mèches depuis 2011!!!!
J'ai été choquée en revoyant le paquet lol!!!

Voilà la 5ème fois que j'utilise ces mèches (crochets portés entre 3 et 8 semaines), et elles sont toujours au top. Vraiment c'est un achat que je ne regrette pas.

Kiskeya

Elite
Elite

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant