ha oui d'accord, il faut prendre son temps en effet, parce que ça peut vite être trop serré!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:oui on aurait dit que j'ai fait ça sur toute ma tête, mais je ne vais pas mentir juste le contour ça m'a demandé beaucoup de temps!!! du coup la partie crocheté prend tout son sens dans cette coiffure!!!
je suis vraiment contente les filles, vos commentaires sont un gros facteur de confiance en soi par moment lol
Merci beaucoupChrysalide971 a écrit:dayane972 a écrit:oui on aurait dit que j'ai fait ça sur toute ma tête, mais je ne vais pas mentir juste le contour ça m'a demandé beaucoup de temps!!! du coup la partie crocheté prend tout son sens dans cette coiffure!!!
je suis vraiment contente les filles, vos commentaires sont un gros facteur de confiance en soi par moment lol
C'est toujours sympa de lire nos commentaires mais franchement tu as un talent fou, pas de raison de douter!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!Perfectgirl a écrit:
Alors là je suis bluffée!!! je ne sais pas trop quoi dire devant tant d'idée, d'invention et de réussites.
Vraiment je ne sais pas comment tu arrives à bien traiter tes mèches comme ça. C'est pas emmêlé, pas abîmé, ça brille et prend des styles différents!!!! Génial.
Perfectgirl a écrit:Petite question tu sais te coiffer mais est-ce que tu tresses les autres? parce que moi je cherche quelqu'un pour me tresser maintenant que ma mère ne peut plus
Perfectgirl a écrit:C'est bien ce que je me disais car tu parles pas des coiffures réalisées sur les autres loool en tout cas vaut mieux savoir se coiffer on est plus indépendant.
Moi j'ai voulu mais je laisse tomber car franchement j'ai pas la force de m'y mettre. Et puis je ne sais pas tracer. Je ne suis vraiment pas douée.